Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !

Aller en bas 
+17
MG86
Necrotikflesh
JC
yetimothee
Cyanure
Lammah
_DaRk_
Karakurt
Dislogical
Squonk
Demencio
wereabbit
Cosmo
[WH]-Wilou84
Nyu
K!r4
K100
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 01:53

J'aime bien la déco !
mais par contre essaie de trouver autre chose pour les plafonds Wink , les lampes c'est bien mais une texture de lampe sur tout un plafond ça le fais moins je trouve ( du moins les carées sur les screen 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 09:00

Pareil, je trouve que tu as quelques goüt bizarres concernant le texturing Razz
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 10:27

Mais faut lire ce que je marque... j'ai dit que les salles n'était pas terminer, j'ai eu la flemme de finir de mettre toute les textures je vait finir aujourdui mais sa je l'ai marquer ... je met sa juste pour montrer l'avzancement de la map c'est tous, a la fin sa cera plus comme sa. Faut aprendre a lire un peu, c'est pas comme si on été dans un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:01

Oui te fache pas affraid , ce sont jsute des conseils pour tes travaux en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:16

Jme fache pas ... j'aurais pas mi lol! sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:05

Tu postes des screens, c'est bien pour qu'on dire ce qu'on en pense Smile
Tout en sachant que ça va pas rester comme ça, je peux bien dire que je trouve certaines textures inadaptées Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:36

Desoler jvoulais pas que tu le prenne mal ou quoi. Jme suis peut etre mal exprimer en fait ^^
Je voulais juste dire que c'étai marquer que sa aller changer c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:38

Pas de souci, j'ai du mal m'exprimer également Wink
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 00:59

Hey j'ai besoin de votre aide Smile
Vous connaissez pas un lien où je peut telecharger des nouvelles "decorations" pour Doom 2 (genre tete empaller, mec pendu, cadavre...).
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 01:39

hm ce doit exister, mais personnellement, je ne connais pas de tels liens, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 01:58

K100 a écrit:
Hey j'ai besoin de votre aide Smile
Vous connaisséz pas un lien où je peut telècharger des nouvelles "decorations" pour Doom 2 (genre tete empaller, mec pendu, cadavre...).
Merci d'avance Very Happy

Tu veut rajeunir ton DOOM?? Un seul mot à dire!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 02:13

Non c'est pas sa, je veut juste avoir de nouveaux objet de decorations, j'ai pu en voir deja dans certain wad mais j'aimeré trouver un site ou on peut en telecharger...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 07:50

K100 a écrit:
Hey j'ai besoin de votre aide Smile
Vous connaissez pas un lien où je peut telecharger des nouvelles "decorations" pour Doom 2 (genre tete empaller, mec pendu, cadavre...).
Merci d'avance Very Happy
Hmm, peut-être dans l'un des nombreux remakes de Doom 64, y'a des trucs pas mal là-dedans... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:57

Tu n'as qua utiliser les textures d' autre Pwads : Aliens Vendetta, Hell Revealed...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:37

Et voila quelques nouveaux screen pour vous montrer l'avancer de mon niveau 4 Smile
[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 30880980bfbfdeaec65fbb9b7783ct [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 7ec998a87c04aca73891616a53847t [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Ead222307eb02e0ad484d3169b5b9t [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 3a203582fb786e8ac0e8d33db8118t
Et voila rien que pour vous je montre un des nouveaux enemies présent dans ce niveau, ces screen ne représente toujours pas la versions final...

(ces screens sont dedier au secteur lambda sans qui je n'aurais jamais commencer a mapper... paix a ton ame SL)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:41

WoW Shocked De mieux en mieux ! Tu t'améliores rapidement. Wink
Je ne peux que t'encourager à continuer . cheers

RIP SL
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 15:36

Surprised C'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 16:43

Tiens, sympa l'ennemi suicidaire Smile
On l'a vu dans pas mal de wads récemment, j'ai hâte de voir comment tu l'as utilisé.

Continue !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 01:29

Bon pour les quelques personne que sa interesse je vous dit juste que je ne peut pas avancé mon wad pour le moment mais de nouvelles screens ne vont pas tardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:32

No prob K100 prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:14

Bon sa fait un baille alors voici quelques screens de ma map 4 Smile

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 8a6b0da381446c8ccce667b01deb4t [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 1de8e77d168e54648f5e9ccb6a59ft [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 C0f9c7ec2b2fa51fa86752d601338t

Rien d'extraordinair mais sa prouve que mon wad n'est pas mort... mais les cours et Clear Sky sa boufe du temps Very Happy
Cette parti de la map (sauf le premier screen) doit ce derouler en sous sol, l'UAC a commencer des fouille aprés avoir apri qu'il pourrait y avoir un temple sous leur base (mais je n'en dit pas plus Smile ), je veu juste savoir si c'est mieu de mettre des torches (comme sur les screens) qui ne font pas vrémen futuriste ou alors des lampes (mais sou terre je sais pas si sa fait trés réaliste).

Ps: ces screens ne représentes toujours pas la version final de la map... il y a de grande chance pour qu'il y est des changement plus ou moin importants...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 18:58

Bon aprés 1 mois de pause je me remet a mon wad.
Allez y vous pouvez crier de joie !!! cheers cheers

lol!

(screens a venir dans les prochains jours.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 14:23

Et bien euh... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 14:39

lol!
Ba merci ^^
Sa avance en tout cas maintenan que je mi suis bien remis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 16:28

Bonne Poursuite camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !   [ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDOOM] Mon premier wad: Pas encore de nom !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [zdoom] premier wad
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» construction.wad mon premier wad fait par mario34000
» [GZDoom]Mon premier mod
» StarSchip.wad par Galactus, Mon Premier WAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: