Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Topic à Flood ! [XIV]

Aller en bas 
+24
Fsn76
Rk3
Nokturnal
BryanZ
Necrotikflesh
bonjour
Xsnake
yetimothee
Lammah
JC
Angel-Neko
Demencio
franckFRAG
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Basden
K100
Nyu
Karakurt
[FF]MW9
K!r4
Dislogical
Cyanure
Squonk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 13:52

Moi jsuis arrivé a 9h, j'ai exactement la meme classe que l'année derniere (sa c'est trop bon on va bien rigoler Very Happy ). Par contre j'ai un emploi du temps pourave et des profe que j'aime pas. Jsuis degouter de pas avoir le meme prof d'elec que l'année derniere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 13:58

mon rat à la gale "Radfordia" Sad heureusement que ce n'est pas contagieux pour l'homme... ma pauvre Scianure n'arrête pas de se gratter, et n'aime pas du tout les médicaments qu'elle doit prendre... Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 15:10

Nyu a écrit:
/* Pub, venez testez ma map */

Salut all cheers alors vos rentrées, pas trop galère ? scratch

Quel rentrée ? Surprised

J'rentre demain moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:06

Pas cool ça Dislo...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:13

nan =( actuellement elle est couchée dans sa cage, ça fait depuis 13h qu'elle dort... elle se réveille des fois pour se gratter, ou pour regarder autour d'elle. pauvre petite =((((((

enfin bref, pour continuer sur une touche + gaie (même si j'en ai pas vraiment le coeur), j'aimerai parler d'un jeu. Nan nan, pas ds la rubrique "autres jeux", juste vous montrer un truc qui m'a quand même pas mal troublé. Si vous connaissez "Zelda - Link's Awakening" ou "Zelda - Link's Awakening DX", lisez ce qui suit.

Spoiler:

ce n'est pas moi qui ai rédigé ce texte. Mais je trouve icnroyable qu'un jeu puisse receler autant de sens cachés, et surtout que les programmeurs aient autant réfléchis à la question.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:25

L'époque où les programmeurs faisaient des jeux comme des oeuvres d'art sans que ce soit perçu ainsi, alors que c'est l'inverse total maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:27

Essaye Sanitarium si tu veux un jeu ayant un sens profond.

edit: et accesoirement asssez déroutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:49

J'aime bien la conclusion qui en tire, c'est pas faux, j'avoue je plane pas mal dans la vie Surprised , mais en même temps, je me rappelle souvent de mes rêves que j'ai fait la nuit, et je remarque assez souvent que ça se rapproche à la réalité, de se qui m'arrive, faut dire que les rêves signifie des choses que l'inconscient nous montre Smile dans notre vrai vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:54

Wikipedia a écrit:
Sanitarium est un jeu vidéo d'aventure, développé par Dreamforge et sorti en 1998.

Le joueur incarne une personne devenue amnésique qui se retrouve coincée dans un étrange asile. Tout au long du jeu, le personnage traverse un univers morbide et étrange dans lequel il tente de retrouver la mémoire et la vérité. Mais ce monde étrange est en fait une transposition du monde contemporain.

Ce jeu s'est attiré les foudres lors de sa sortie en France, en raison d'un univers parfois violent et morbide, si bien qu'il a été retiré de la vente au bout d'une semaine[réf. nécessaire].

Véritable thriller psychanalytique, avec un personnage pris dans les affres de l'amnésie et plongé dans un monde de cauchemar, le jeu alterne phases de recherches et énigmes sybillines.
Ca me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:57

@ Cyanure : c'est pas un RPG j'espère? j'aime pas du tout ce genre de jeux (Castlevania et Zelda ne sont pas des FPS, mais très appréciable quand même). En fait je ne m'interesse pas trop au sens de tel ou tel jeu, disons plutot que je suis étonné que les programmeurs aient pensés à tous ces sens cachés, et à les introduire ds le jeu.

EDIT : c'est vrai que ce jeu a l'air interessant... c'est un abandonware?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 19:43

Il a l'air d'être proposé en téléchargement par quelques sites d'aprés Google… je m'en fout j'ai l'original Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:17

l'original? ah bien joué, t'as dûe le chopper dès sa sortie je suppose =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:47

Même pas, je l'ai eu pendant une brocante.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:47

ah, coup de veine donc, GJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:00

Les trucs que l'on découvre sur un coup de chance et qu'on apprécie, c'est grisant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:13

mais si rare =(
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:39

Moi c'est au puce que je trouve des truc bien. Par exemple la derniere fois je tombe par hazard sur Quake Mission Pack 1 pour 3 euro (neuf le truc, boite en carton, boite en plastique, notice paperasse ...). J''ai aussi trouver Blade Runner pour 3 euro completemen neuf, Shadow warrior pour 5 euro neuf aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 23:06

Bon je ne pense pas mériter le droit de créé un sujet parce que c'est la rentrée et que je serais absent...

Enfin bref, moi je vous dis à bientot au prochaine vacances surement, aller au revoir les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyMer 03 Sep 2008, 23:12

A la prochaine mec. Bonne chance pour les cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyJeu 04 Sep 2008, 07:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:45

Sanitarium, heh, je me souviens de ce jeu... Durant un repas avec ma mère, y'avait un reportage à la radio qui diffusait une liste de jeux vidéo interdits par l'association Familles de France parce qu'ils étaient soi-disant trop violents. Et donc, dans la liste des jeux, y'avait Sanitarium.. et Unreal, que j'avais acheté il y a peu, et dont ma mère m'a immédiatement privé après ça.
Bref. Smile

Faudra que je le chope celui-là, ça avait l'air intéressant. :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyJeu 04 Sep 2008, 09:53

Haaa
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyJeu 04 Sep 2008, 10:39

Familles de France, une bande d'hypocrites irresponsables et moralistes, gg.

Edit : cet article de nioutaik tombe à point nommé xD : http://nioutaik.fr/index.php/2008/09/02/558-les-jeux-videos-sont-des-chauffards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:30

SI le gosse avait lu un livre en traverssant la route il n'y aurait pas autant de BlaBla...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:23

K!r4 ça va trop vite ta sign j'ai pas l'temps de lire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XIV]
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: