Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XIV]

Aller en bas 
+24
Fsn76
Rk3
Nokturnal
BryanZ
Necrotikflesh
bonjour
Xsnake
yetimothee
Lammah
JC
Angel-Neko
Demencio
franckFRAG
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Basden
K100
Nyu
Karakurt
[FF]MW9
K!r4
Dislogical
Cyanure
Squonk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:46

Salut les gars, doom ne m'a toujours pas délaissé d'ailleur j'ai repris gout! Et pour moi la rentrée c'est le 15 septembre mais ce sont mes derniers vacances parceque cette année je commence un CAP de vente en alternance c'est a dir que je serait apprentis et je serait salarié ce qui est bien c'est que je serait payé mais je commence tard le matin et je termine tard le soir aie et fini les vancances sniff Sad En tout cas je vous ai jamais oublié je me souvient de tout meme si ça fait plus de 2 ans que je parle à personne sur MSN ou ici à propos quelle sont les news? d'apres ce que je vois ca flood à une vitesse incroayble ici! Shocked A ce propos c'est le 10 septembre et on disait que c'est le fin du monde matez le logo de google, j'ai fait des recherches dessus c'est inquietant quand meme ca serait vraiment dommage que la terre disparait aujourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:51

Salut Rk3 Smile

Heh, bon courage pour ton CAP :>
Moi aussi je suis censé être en apprentissage, mais bon, j'ai encore rien trouvé, alors si ça se trouve j'irai faire une fac d'anglais ou je ne sais quoi. Surprised

C'est fou cette rumeur de fin du monde, ça se propage à une vitesse... Enfin faut pas croire à tout et n'importe quoi non plus hein ^^
Remarque, si la Terre disparaissait aujourd'hui, j'aurais pas à trouver un taf. Cool Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:38

Salut all, je suis contre la fin du monde ! en tous cas pas avant doom4
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:58

Bon il est midi et on est toujours pas mort (enfin je croi pas). Plus qu'une demi journée et on sera fixer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:17

La fin du monde elle est possible, puisqu'il y a une fin a tout! meme pour la race humaine sur terre il ya ce qu'il s'appelle le cycle destructeur http://secretebase.free.fr/cycle/cycle.htm lisez c'est inquietant à propos du 21 dec 2012 sur le web des tas de site prevoient la fin du monde et d'autre un commencement d'un nouvelle ère d'après les prédictions des mayas de nostradamus et de la bible l'an 2012 sera une date importante pour l'humanité Shocked Il est possible qu'il y est l'apocalypse sur terre avez vous le documentaire à propos de la fin du monde? avant l'an 2012 il y aura beaucoups de tremblements de terres et de ras de marrés et toute les moyens de communication sera hors service, les relais téléphonique s'ecraseront, les cables d'internet se briserons et tout. Il est possible du pire il ya quelques année j'ai vu un documentaire sur le choas sur la planete, dans l'avenir il y aura une surcharge electrique et tous les appareils electriques seront grillées les cables installations ect... et aucun appareil foctionnera et puis le monde fonctionne a l'electricité imaginez tout d'un coups cette energie disparait! L'homme existera encore mais ses creation disparaitront...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:35

Rk3, il ne faut pas prendre pour acquis toutes les conneries que tu vois sur le net.

SI je te dis : "Tout à l'heure, à 17h17, une tornade va ravager tout le premier arrondissement de Paris" ( et uniquement le premier hein, pas les autres ), vas-tu me croire ? Smile

Nan sérieux, il faut se baser sur des faits réels, pas n'importe quoi.
Avec la fonte des glaces, oui, d'ici 50 ans on sera vraiment mal barrés, ça c'est sûr Smile

Mais pour une surchauffe des appareils électriques.... Rolling Eyes Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:38

C'est pas que j'y croit a fond mais ce sont des possibilités inquietante c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:42

*ne se stresse plus*
Aleluya!! Nous sommes tous en vie! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:46

Tant de naïveté, c'est presque attendrissant.

Nan sérieux les mecs, faut arrêter le crack Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:58

C'est pas que chuis naif mais c'est vrai que c'est flippant de savoir que la fin du monde est si proche, dans 50 ans c'est sur qu'on sera mal barré wilou mais bon c'est dans longtemps. Rien est eternelle et il y a une fin a tout il est possible que n'importe quoi frappe l'humanité catastrophes naturelles non calculés, crises économiques, guerres, nouvelles maladies et tout
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 13:04

Rk3 a écrit:
Rien est eternelle et il y a une fin a tout il est possible que n'importe quoi frappe l'humanité catastrophes naturelles non calculés, crises économiques, guerres, nouvelles maladies et tout
Je suis d'accord, oui, tout ce qui a un début a une fin, mais faut arrêter un peu la paranoïa. Dans ce cas, vaut mieux ne plus sortir de chez soi Smile

Des scientifiques sont payés hyper cher et ont du matos de fou pour surveiller ce qui se passe, t'en fais pas....

Alors oui, bien sûr, y'a des cyclones et des trucs comme ça, et bien sûr, ça va s'accentuer avec la fonte des glaces.
Mais bon, faut pas non plus croire que le monde va exploser comme ça....

Le mieux c'est qu'on en reparle d'ici un ou deux ans, on verra si d'ici là il y aura eu une nouvelle catastrophe :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 13:30

Et aussi un autre truc inquietant a propos des secrets d'etats et complots sur ce site il ya de tas d'articles interressant mais on ne sait pas si ils sont reel

http://secretebase.free.fr/complots/complots.htm
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 13:57

Hé bin... Préoccupez vous de votre vie en 1er lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:34

On pourrait aussi se faire attaquer car des porte de l'enfer on été ouvertes sur Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:41

Et on pourrai aussi croir qu'un jour les gens seront un peu moins stupide et qu'ils laisseront la science tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:45

Un jour je serait le maitre du monde et je detruiré tous (a ben merde sa va plus marcher maintenan que je l'ai dit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:04

Donc entrainons nous au combat sur DooM ! L'apocalypse approche et des horde de monstreses envahiront nos villes. Seuls les doomeurs survivront cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:48

K100 a écrit:
Un jour je serait le maitre du monde et je detruiré tous (a ben merde sa va plus marcher maintenan que je l'ai dit...)
Il faudrait deja que tu gagne les elections K100 Very Happy

Nyu a écrit:
Donc entrainons nous au combat sur DooM ! L'apocalypse approche et des horde de monstreses envahiront nos villes. Seuls les doomeurs survivront cheers
Lol les monstres de Doom debarque sur terre, ça serait trop bien! Il faudrait peut etre deja que K100 deviennet président d'europe Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:57

Pas besoin d'être président de quoi que ce soit pour devenir maître du monde Wink
Il "suffit" par exemple d'être un hackeur de génie...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:01

Lol wilou etre un hacker de genie ne fait que toucher les ordinateur, on peut etre devenir le seigneur d'internet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:10

Etre maitre de votre propre vie ne vous suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:23

Tu a raison Necrotikflesh Very Happy

Je sais ce qui va se passer en 2011 ecoutez c'est marran!

W. : Pas de politique, merci.

Ne votez pas pour lui alien
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:24

Rk3 a écrit:
Lol wilou etre un hacker de genie ne fait que toucher les ordinateur, on peut etre devenir le seigneur d'internet Twisted Evil
Non, en étant un hacker tu touches les banques, tu paralyses les systèmes un peu partout... Smile

Necrotik : Nous ne sommes pas vraiment les maîtres de notre vie je trouve Surprised

Edit @ Rk3 : La règle est la même pour tout le monde, pas de politique svp Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:28

Nous ne sommes pas vraiment le maitre de notre vie puisque nous vivon dans une société de consommation et tout, d'ailleurs notre société évolue trop vite vous trouvez pas? ça risque de peter un jour! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:29

Bon et sinon, où en est la vidéo de tecktonik que tu devais nous faire ? Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XIV]
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: