Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Topic à Flood ! [XIV]

Aller en bas 
+24
Fsn76
Rk3
Nokturnal
BryanZ
Necrotikflesh
bonjour
Xsnake
yetimothee
Lammah
JC
Angel-Neko
Demencio
franckFRAG
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Basden
K100
Nyu
Karakurt
[FF]MW9
K!r4
Dislogical
Cyanure
Squonk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptyVen 19 Sep 2008, 23:11

Pho3n!X a écrit:
lol :p
Bref j'avais la flemme d'éditer mon post.

Aha, j'en étais sûr^^ c'est toujours ça la fail !

EDIT: Whao ! j'ai lus l'historique de mes conversations, les tout premiers :/ quel effet xD, tu te dis, putain ça c'était moi dans le temps ? y a un imposteur qui se cachait sous mon nom ouais xD

Sinon j'ai pas réussi à retrouver mes 1er post^^ est-ce qu'il y a une soluce? Car dans profil > voir tout les messages, il y a pas la totalité, juste les 22 dernières pages. Sinon je me suis baladé jusqu'à la 6ème pages dans la section bla-bla xD

Quel était mon 1er post ?!? (présentation ? Whao vu comment j'ai débarqué dans le forum, ça m'étonnerai affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 13:59

Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 14:20

Malheureusement, sur un forum, tu es catalogué assez vite dès les premiers posts. En ce qui te concerne, Buli, c'est pas facile, vu que tes premiers posts étaient absolument, comme dire... remarquables, mais dans le mauvais sens du terme :p

Toujours malheureusement, l'outil de recherche de ces forums est un peu limité :/
On ne peut pas retrouver vraiment ton "premier" post, mais je crois que c'était un truc du genre "Cacodémons vs Barons de l'Enfer", je sais plus, en tout cas un truc rappelant la Cité de la Peur ( l'éléphant et l'hippo ), et dans lequel tu prétendais nous expliquer comment fonctionnait Doom au niveau des points de vie, de dégâts, etc.... Epique Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par |WH|-Wilou84 le Sam 20 Sep 2008, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 14:22

Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 14:24

Pho3n!X a écrit:
Le mien est ici x)
C'est émouvant Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 14:48

Hé Wilou, quand tu fais des topics CFD-N, mets nightmare! plutôt que nightmare ! , histoire qu'on fasse tous la même chose partout Wink (en plus c'est écrit comme ça dans le jeu)

Bon, toutes les démos en retard sont ajoutés, je vais pouvoir me concentrer sur mes démos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 14:54

Je viens de faire e1m9 en max, malheureusement, un MP était coincé hors de la map, du moins j'ai pas réussi à le retrouver, donc bloqué à 99% kills :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 14:59

Squonk a écrit:
Hé Wilou, quand tu fais des topics CFD-N, mets nightmare! plutôt que nightmare ! , histoire qu'on fasse tous la même chose partout Wink (en plus c'est écrit comme ça dans le jeu)
C'est noté Smile
Ah c'est vrai que les Anglais / US collent le point d'exclamation au mot....

@ PhoeniX : curieux... Toutes les maps sont pourtant faisables Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 15:43

SAlut la CFD \O/

Juste un piti coucou d'un cybercafé parce que orange nous fouttes la misère avec internet mdr

Sinon quoi de neuf ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 15:48

Un \o/ se fait sans O MAJUSCULE MW9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 15:50

J'ai une grosse tête alors je dis \O/

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 16:22

|WH|-Wilou84 a écrit:
Malheureusement, sur un forum, tu es catalogué assez vite dès les premiers posts. En ce qui te concerne, Buli, c'est pas facile, vu que tes premiers posts étaient absolument, comme dire... remarquables, mais dans le mauvais sens du terme :p

Toujours malheureusement, l'outil de recherche de ces forums est un peu limité :/
On ne peut pas retrouver vraiment ton "premier" post, mais je crois que c'était un truc du genre "Cacodémons vs Barons de l'Enfer", je sais plus, en tout cas un truc rappelant la Cité de la Peur ( l'éléphant et l'hippo ), et dans lequel tu prétendais nous expliquer comment fonctionnait Doom au niveau des points de vie, de dégâts, etc.... Epique Cool

Hehe mec, je l'ai retrouvé pirat je suis allé dans mes messages, puis y a la liste de mes 1er messages, du 22 janvier.

https://doomfrance.forumactif.com/doom-3-f8/doom-3-en-francais-t1157.htm Laughing je me souviens de la quote et du double post, puis je parlais de doom tnt Smile c'était mon tout 1er messages xD Et y avait aussi les double-tripple post, que je répétais son cesse, un peu à la manière boulet silent Dislogical en avais souffert et c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être bannis Surprised

Ps : je crois que dans ce forum personne a passé le record du nombres de flood et de double post silent

Pho3n!x : toi et vous, vous vous êtes tous présenté au moins...


Dernière édition par buli67D00M le Sam 20 Sep 2008, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 16:29

Tu ferais mieux de poster moins, ou alors d'éviter de poster quand tu n'as pas grand chose à dire... Ca devient irritant

EDIT : j'ai posté le premier ep1 nms de la CFD, mais pas mon premier (j'en avais fait un que j'avais pas posté). Je conseille au joueurs nightmare! de le tenter, il est simple et vraiment très plaisant à jouer Smile

EDIT2@Phoenix : je ne pense pas qu'il ait pu se retrouver en dehors de la map... Mais c'est vrai que cette map est assez chiante pour les imps perdus, Kira avait eu quelques problèmes quand il faisait son maxrun...
Enfin, tu n'as pas encore essayé e1m7 je pense, c'est la pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 16:44

Je viens de refaire e1m9 ; J'ai fait Pi et 100% stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 17:20

Pho3n!X a écrit:
Je viens de refaire e1m9 ; J'ai fait Pi et 100% stats Smile

Bravo Wink

EDIT: Moi hier j'ai remarqué qu'un topic à flood ferme environ entre 900-1000 post, 60 pages et qui durent plus d'1 mois
c'est la pareil, plus d'1 mois. Au même rythme, le topic ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 20:47

Comment on fait pour changer le nom d'un topic ? Je vien de me rendre compte que j'ai pas mi le port a utiliser pour jouer a mon wad...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 20:51

K100 a écrit:
Comment on fait pour changer le nom d'un topic ? Je vien de me rendre compte que j'ai pas mi le port a utiliser pour jouer a mon wad...
Il suffit d'éditer le premier post, tu as accès au nom du sujet Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 20:52

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 21:38

J'aurai droit à la démo, Dark? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 21:43

Ah s'cuse, je suis en train de me faire des alias pour Zdaemon, c'est assez complexe :/ Je t'envoie ça dès que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 22:28

Bon finalement mes alias ne marchent pas. Ma démo de E1M9 plante.

Tout roule ...

Bon sinon je viens de refinir e1 pour l'épreuve de survie, j'attaque le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 22:49

Lol chaque jours, tu nous montre t'es double post toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 23:41

Buli, ARRETE de faire remarquer aux autres lorsqu'ils font des double posts. Si y'en a un qui n'a rien à dire à ce propos, c'est bien toi. C'est aux MODERATEURS et aux ADMINISTRATEURS de le faire, et à ce que je sache, tu n'es ni l'un ni l'autre. Donc S'IL TE PLAIT, ferme la.

@ Phoenix : pense à éditer tes posts quand même stp.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptyDim 21 Sep 2008, 00:10

Dislogical a écrit:
Buli, ARRETE de faire remarquer aux autres lorsqu'ils font des double posts. Si y'en a un qui n'a rien à dire à ce propos, c'est bien toi. C'est aux MODERATEURS et aux ADMINISTRATEURS de le faire, et à ce que je sache, tu n'es ni l'un ni l'autre. Donc S'IL TE PLAIT, ferme la.

@ Phoenix : pense à éditer tes posts quand même stp.

Mais, quoi encore, tu c'est pas ce que "xD" et "Lol" signifie ? Bon bref, je savais que t'allais me faire la r'marque Wink Puis à l'avenir évite de me dire "ferme là" j'aprécie pas, je préfère tout simplement un "fait gaffe la prochaine fois" ou simplement "tu m'énèrve" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 EmptyDim 21 Sep 2008, 00:23

même si c'est "pour de rire rofl mdr kikoolol", tu nous GONFLE à faire ça a chaque fois. Et au passage, j'en ai rien à branler que tu l'ai mal prit.
sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XIV]
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: