Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Topic à Flood ! [XIV]

Aller en bas 
+24
Fsn76
Rk3
Nokturnal
BryanZ
Necrotikflesh
bonjour
Xsnake
yetimothee
Lammah
JC
Angel-Neko
Demencio
franckFRAG
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Basden
K100
Nyu
Karakurt
[FF]MW9
K!r4
Dislogical
Cyanure
Squonk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:08

Pho3n!X a écrit:
Ouais aussi ouais... Smile

Le mieux, moi je dis vivement les vacances d'octobre! Very Happy
Sinon à part ça, t'as rebossé sur ta map récemment ? :3
C'est clair ...
Pour ma map, en fait j'ai pas touché Builder depuis un mois et demi, j'ai pas du tout le temps :/
Vers Octobre, je serai un peu plus disponible. Je pense qu'en une bonne journée, je peux finir ma map Wink
Enfin il faudra faire la démo aussi, pas une partie de plaisir... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:32

C'est clair vivement les prochaines vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 17:55

Salut, je vais télécharger un fichier dont le nom c'est win32.exe, un peu trop suspect comme nom, donc je voulais vous dire si c'était un virus ou une extension ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 17:58

buli67D00M a écrit:
Salut, je vais télécharger un fichier dont le nom c'est win32.exe, un peu trop suspect comme nom, donc je voulais vous dire si c'était un virus ou une extension ?

Merci d'avance
Salut Smile
Hmm, le nom c'est juste "win32.exe", ou il y a un truc avant ?
( Genre je sais pas moi, nukelol-hacktools-win32.exe )

"Win32" veut juste dire "architecture Windows 32 bits".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:03

Salut, j'ais téléchargé un fichier dont le nom est buli67D00M pour une améliorations graphique de mon, forum et depuis que je l'ais installé mon forum n'arréte pas d'étre Floodé et de partir en Throll puis flamm war bref il ne ressemble plus a rien.....que pouvais vous faire pour m'aider....je suis chez ForumBelge.com

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:04

_datacore a écrit:
Salut, j'ais téléchargé un fichier dont le nom est buli67D00M pour une améliorations graphique de mon, forum et depuis que je l'ais installé mon forum n'arréte pas d'étre Floodé et de partir en Throll puis flamm war bref il ne ressemble plus a rien.....que pouvais vous faire pour m'aider....je suis chez ForumBelge.com

Merci d'avance

Rofl Data
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:07

|WH|-Wilou84 a écrit:
buli67D00M a écrit:
Salut, je vais télécharger un fichier dont le nom c'est win32.exe, un peu trop suspect comme nom, donc je voulais vous dire si c'était un virus ou une extension ?

Merci d'avance
Salut Smile
Hmm, le nom c'est juste "win32.exe", ou il y a un truc avant ?
( Genre je sais pas moi, nukelol-hacktools-win32.exe )

"Win32" veut juste dire "architecture Windows 32 bits".

Merci pour l'info^^

Enfaîte le nom complet du fichier c'est MediaInfo_0.7.7.6_GUI_Win32.exe, vous connaissez certainement^^ logiciel pour la lecture de différents formats vidéo.

Donc si j'ai bien compris, du moment ou il est pas accompagné de trojan-hacker.win32.exe ou trojan-downloader.win32.exe etc.... C'est pas un fichier dangereux quoi^^

Citation :
Salut, j'ais téléchargé un fichier dont le nom est buli67D00M pour une améliorations graphique de mon, forum et depuis que je l'ais installé mon forum n'arréte pas d'étre Floodé et de partir en Throll puis flamm war bref il ne ressemble plus a rien.....que pouvais vous faire pour m'aider....je suis chez ForumBelge.com

Merci d'avance


Ha ha ha^^ t'es serieux ? Car le fichier buli67doom est un fichier qui se méfie d'autres fichiers avant de la télécharger, donc si tu l'installe et que t'installe un fichier suspect par après, ce derniers te déconseille, un peu comme un pare feu, la preuve, c'est moi qui te le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:22

Héhé Smile

buli67D00M a écrit:
Enfaîte le nom complet du fichier c'est MediaInfo_0.7.7.6_GUI_Win32.exe, vous connaissez certainement^^ logiciel pour la lecture de différents formats vidéo.

Donc si j'ai bien compris, du moment ou il est pas accompagné de trojan-hacker.win32.exe ou trojan-downloader.win32.exe etc.... C'est pas un fichier dangereux quoi^^
Ouais c'est bon tu peux y aller Wink
Bizarre qu'ils précisent "GUI" dans le nom... Tu es sûr que tu as téléchargé le truc complet et pas juste un simple module d'interface graphique ?
Enfin tu verras bien ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:26

Je ne comprends pas, le dernier post de Wilou, pourtant lu, s'est affiché comme étant nouveau message... En parlant de ça, tu pourrais te connecter sur msn [UBR] Will ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:28

|WH|-Wilou84 a écrit:
Héhé Smile

buli67D00M a écrit:
Enfaîte le nom complet du fichier c'est MediaInfo_0.7.7.6_GUI_Win32.exe, vous connaissez certainement^^ logiciel pour la lecture de différents formats vidéo.

Donc si j'ai bien compris, du moment ou il est pas accompagné de trojan-hacker.win32.exe ou trojan-downloader.win32.exe etc.... C'est pas un fichier dangereux quoi^^
Ouais c'est bon tu peux y aller Wink
Bizarre qu'ils précisent "GUI" dans le nom... Tu es sûr que tu as téléchargé le truc complet et pas juste un simple module d'interface graphique ?
Enfin tu verras bien ^^

Oui, je l'ai installé aussi vite que je l'ai désinstallé Neutral il sert à rien le logi xD même pas pour convertir les formats vidéos Neutral sinon il y a avi ou media convert pour ce genre de truc Smile

Citation :
Pho3n!x dit:

Je ne comprends pas, le dernier post de Wilou, pourtant lu, s'est affiché comme étant nouveau message...

Oui ça m'arrive souvent aussi, une sorte de bug, rien de grave :/


Dernière édition par buli67D00M le Ven 19 Sep 2008, 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:30

Pho3n!X a écrit:
Je ne comprends pas, le dernier post de Wilou, pourtant lu, s'est affiché comme étant nouveau message... En parlant de ça, tu pourrais te connecter sur msn [UBR] Will ? Smile
Le forum déconne beaucoup en ce moment :/

Je peux pas venir sur MSN / IRC pour l'instant, désolé Surprised
Mais tu peux m'envoyer un mail / PM / pigeon voyageur, je lirai tout ça volontiers ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:31

Ok je t'envoie un canari avec une clef USB xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:48

bin sinon à part ça, j'ai envie de changer d'avaar mais j'aime beaucoup celui là, que faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:54

Hm, change, créez un sondage xD

EDIT: en mode "no-edit" ou j'touche pas la fonction éditer hein^^
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:57

Le topic à flood est fait pour les multiples posts, et puis si je veux rattraper Wilou, j'ai de la route à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 19:03

Pho3n!X a écrit:
Le topic à flood est fait pour les multiples posts, et puis si je veux rattraper Wilou, j'ai de la route à faire. Wink

affraid Je savais que ce topic etait fait pour le flood mais là, je suis............ happy Very Happy

Aha la course au nombres de post et de rang xD
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 19:07

Faut pas en abuser non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 19:12

Pho3n!X a écrit:
Faut pas en abuser non plus hein ^^

Non mais je plaisantais toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:26

Bonsoir à tous Wink
J'espère que tout va bien pour vous, de mon côté tout va bien en tout cas. Y'avait la soirée d'intégration hier, les sup ont pris cher, enfin tout va bien. A part que j'ai pas avancé sur la démo que je veux réussir... Je ne suis pas là pour ça de toute façon, mais ça me ferait plaisir.

Enfin voilà, ce week-end j'ajouterai les quelques démos qui trainent dans le dossier "à up", et puis c'est tout en ce qui vous concerne (sauf si je finis ma démo, mais à moins d'un gros coup de chance, il me faudra encore un ou deux mois).

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:37

Squonk a écrit:
Bonsoir à tous Wink
J'espère que tout va bien pour vous, de mon côté tout va bien en tout cas. Y'avait la soirée d'intégration hier, les sup ont pris cher, enfin tout va bien. A part que j'ai pas avancé sur la démo que je veux réussir... Je ne suis pas là pour ça de toute façon, mais ça me ferait plaisir.

Enfin voilà, ce week-end j'ajouterai les quelques démos qui trainent dans le dossier "à up", et puis c'est tout en ce qui vous concerne (sauf si je finis ma démo, mais à moins d'un gros coup de chance, il me faudra encore un ou deux mois).

A la prochaine Wink

Salut bonne chance et à la prochaine Very Happy

Ps: mon 4ème post de suite après le sien xD
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:55

@ Phoanix : ouais le topic a flood est fait pour flooder, mais bon les double posts s'avèrent inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:50

Surtout pour dire "aha j'ai encore posté un post xD" (je précise que je ne parle pas de Phoenix)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:53

Haha j'ai un post xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:55

Bon bah je t'inclus dans le groupe de personnes que je visais, maintenant composé de deux personnes... (enfin toi encore ça va, l'autre c'est chronique)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:58

lol :p
Bref j'avais la flemme d'éditer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV]   Le Topic à Flood ! [XIV] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XIV]
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: