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 [BOOM] Cybernity : First Episode

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mer 03 Déc 2008, 16:27

Hey c'est pas mal du tout Smile

Le tonneau enflammé peut faire exploser les bidons radiocatifs par mégarde ou pas ? Laughing

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Dislogical
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mer 03 Déc 2008, 16:49

[WH]-Wilou84 a écrit:
Hey c'est pas mal du tout Smile

Le tonneau enflammé peut faire exploser les bidons radiocatifs par mégarde ou pas ? Laughing

clair ça claque bien =)

Sinon... t'as bouffé un clown Wilou?

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mer 03 Déc 2008, 16:57

Dislogical a écrit:
Sinon... t'as bouffé un clown Wilou?
Non lol, en fait je ne savais pas comment faire remarquer le plus intelligemment possible que le tonneau enflammé proche des bidons normaux, ça sonnait pas très "réaliste". Alors bon, valait mieux dire une connerie Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mer 03 Déc 2008, 17:35

xD fallait etre explicite^^

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Lun 08 Déc 2008, 21:08

Au faite wilou, j'aimerai faire un beta test de mes 3 maps, il est possible que tu puisse hébergé le wad? Ou quelqu'un d'autre^^ au pire je l'enverrais par mail sur msn Smile

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Lun 08 Déc 2008, 21:17

franckFRAG a écrit:
Au faite wilou, j'aimerai faire un beta test de mes 3 maps, il est possible que tu puisse hébergé le wad? Ou quelqu'un d'autre^^ au pire je l'enverrais par mail sur msn Smile
Eh bien, vu que Lycos ferme, très bientôt je n'aurai plus de FTP à moi :/
Je te conseille plutôt de demander à Squonk pour son FTP Free Smile
Je vais m'en faire un aussi d'ici quelques jours, ceci dit.

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Lun 08 Déc 2008, 21:24

Ouaip, free c'est une valeur sûr Smile
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Lun 08 Déc 2008, 21:36

Ok c'est vrai, d'ailleurs je suis chez free^^ faut que je me fasse un compte perso^^

bon en tout cas celui qui a rien à faire se soir, mon beta est tout près, enfin presque j'ai mis un .txt pour les modifs que je souhaite réaliser^^ autrement je le file par mail, pas le temps de faire un compte free Razz

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Lun 08 Déc 2008, 22:03

Hey, si tu veux je peux tester moi \o/

( huber_w @ epita . fr en tout collé )

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Lun 08 Déc 2008, 23:00

J'veux bien tester aussi Smile

(psychokwak_86@hotmail.fr)
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mar 09 Déc 2008, 15:19

bon comme j'étais parti hier soir, j'envoi ça cet aprèm^^

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Demencio
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mar 09 Déc 2008, 18:54

J'aime bien le dernier screen, c'est original Smile
C'est assez rare de voir des maps avec une ouverture extérieure.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mar 09 Déc 2008, 19:23

franckFRAG a écrit:
bon comme j'étais parti hier soir, j'envoi ça cet aprèm^^
Bien reçu, voici quelques commentaires Smile
( Je vais essayer de pas spoiler )

Map 01 :
On commence avec un thème industriel / base très classique pour du Doom II, mais aussi très détaillé. Partout des lumières, des grilles, des détails, du relief, c'est super :>
Ca fait beaucup penser aux premières maps de NT sur ce point-là.
Attention aux alignements de textures par contre. ( Tout ça vaut aussi pour les maps d'après )

Une petite map sympa pour commencer, vraiment un échauffement, rien de bien dur jusqu'ici. Le seul secret n'est pas bien difficile à trouver.

Map 02 :
J'ai bien aimé le cheminement qu'il y a dans ce niveau, la progression est bonne. Encore une fois, très bon niveau de détail Smile
Par contre, on voit déjà un problème qui est aussi valable pour la map suivante et à propos duquel j'ai déjà émis des grognements dans ta map 19 pour NT : très peu de vie, avec pourtant pas mal d'ennemis à "hitscan" ( Shotgunners, Zombiemen, Chaingunners ) et aussi des situations où on doit perdre des points de vie ( genre de l'acide à traverser ).

C'est pas que c'est "difficile", c'est plutôt frustrant je pense.
En plus de ça, ça handicape sérieusement le speedrun, notamment les movies. Un mec qui finit ta map 02 aura du mal ( beaucoup ) à survivre à la 03 avec le peu de vie qu'il y a dedans. C'est dommage, car pour ce genre de niveau, on pourrait espérer pouvoir faire des runs en Nightmare! dessus, et bin non en fait.
Après, si c'est le genre de gameplay que tu cherches à obtenir, c'est cool, il en faut pour tous les goûts Smile
Mais en tant que joueur lambda, je me permets juste d'affirmer que moi c'est pas trop ma tasse de thé.

Map 03 :
Bon petit piège d'intro :>
Par contre, même remarque sur le gameplay.
Quand je me sors du premier piège ( en débutant le niveau en Pistol Start, 100% de vie donc ), je m'en sors en moyenne ( sur 4 ou 5 essais ) à 20% de vie. J'arrive à peu près au niveau des Chaingunners, après le passage dans l'acide ( héhé ) et les Spectres, et les Chaingunners finissent mes petits points de vie restants.

Après, bon, tu me diras, je peux jouer en Hurt Me Plenty si je suis pas content. C'est le même principe que pour tous ces wads réputés très difficiles comme Hell Revealed et autres : si on n'y arrive pas, on baisse la difficulté. Moi-même, je fais des maps qui sont très difficiles ( STS, NT... ) mais c'est pas vraiment pareil : dans les HR tu as vraiment "droit à l'erreur" ( y'a toujours de quoi te maintenir en vie, après faut pouvoir l'attraper ), et si tu perds c'est vraiment de ta faute, parce que tu n'es pas assez bon.
Ici, à moins de s'appeler Neo, tu ne peux pas éviter les coups de fusil, les balles de Chaingunners et encore moins survoler les passages à l'acide, où tu dois perdre de la vie. D'accord, il y a toujours eu ces passages à l'acide dans Doom, mais là le truc c'est que quand tu te retrouves à 3 de vie et que tu dois passer là-dedans, tu crèves quoi qu'il arrive Surprised

Bon, après je veux pas non plus trop critiquer ou quoi hein, toi tu as dû les tester et les finir Smile
Et en plus c'est ce que tu voulais obtenir comme gameplay, alors c'est cool ^^

Et vraiment, encore une fois chapeau pour les détails, c'est vraiment un point fort ici \o/
Merci de m'avoir permis d'y jeter un oeil !

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Ven 12 Déc 2008, 17:26

Et moi dans tout ça ?
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Ven 12 Déc 2008, 17:29

Attend, je vais te filé la beta, après les modifs je continue NT geek

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Dim 14 Déc 2008, 17:47

Voilà merci pour ton avis wilou^^
j'ai donc,

- aligné et retexturé certains endroits de la map 1
- il n'y a plus de nukage dommage, dans la map 2, ni dans la map 3 Smile
-des stimpacks seront ajoutés. (grand couloir et fin map2 et dans la map3)

C'est ton avis, mais mon objectif perso est que le début soit facile voir très facile, et dans le thème ville, la difficulté soit plutôt difficile, par les pièges, et non pas par le nombre de monstres.

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mar 30 Déc 2008, 12:00

J'attaque la map4 Very Happy la 3 est fini^^

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mar 30 Déc 2008, 12:31

gl dood =)

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mar 30 Déc 2008, 18:10

franckFRAG a écrit:
J'attaque la map4 Very Happy la 3 est fini^^
\o/

Hmm peut-être fallait-il laisser les dégâts d'acide sur les maps précédentes, y'avait ça dans le premier épisode de Doom et ça passait bien Smile
Mais juste avec plus de vie, ce que tu as mis Cool

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mar 30 Déc 2008, 20:00

Non finalement je les ai enlevés, les acides viendront plus tard, ducoup j'ai agrandis la map 3 avec de nouveaux couloirs et de nouveaux pièges, ça rend beaucoup mieux et la map est plus intéressante à jouer Cool

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mer 31 Déc 2008, 15:32

première screen de la map4 Very Happy
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mer 31 Déc 2008, 17:57

Beau screen Smile , j'apprécie beaucoup ton style de detailling
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 06 Juin 2009, 19:41

Ça continue ^^

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 06 Juin 2009, 19:48

Top méga balèze Franck !
Bon boulot, continue comme ça Wink
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Dim 07 Juin 2009, 21:10

J'adore, bonne ambiance bien sombre Smile
Bon boulot Franck !

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   

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