| [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! | |
|
+5JC Dislogical [WH]-Wilou84 Demencio _DaRk_ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Dim 05 Oct 2008, 15:45 | |
| Eh bien, ça a l'air bien détaillé Je me demande ce qu'est cette zone fléchée à droite... Manque plus que le lien _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Dim 05 Oct 2008, 16:13 | |
| C'est fou s'qu'on peut aller loin dans Doom en créant des map et des map Faudrait que j'essaye un de ces quatre xD Ps: C'est vrai qu'elle a l'air détaillé ta map DaRk Wilou: en fait cette zone je crois que c'est une zone secrète ou on atterrit dedans par téléportation :-D Enfin si j'me trompe pas, seul le créateur de la map saura nous le dire
Dernière édition par buli67D00M le Dim 05 Oct 2008, 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Dim 05 Oct 2008, 16:15 | |
| Also, déplacement en section wads finis? Je pense release ce soir de toute façon, et puis comme ça ce sera déjà fait | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Dim 05 Oct 2008, 22:35 | |
| Déplacement en section "Projets terminés", sur demande.Où est le lien ? On veut jouer nous ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Dim 05 Oct 2008, 22:43 | |
| Et bien le voici ! - Spoiler:
Download it here ! | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Dim 05 Oct 2008, 23:47 | |
| En effet les screens sont vraiment sympa... De plus tu as ton propre style de mapping et sa c'est génial... sympa le sol transparent... franchement c'est vraiment bien, du moins pour les yeux après pour le reste faut voir avec les vrai joueurs... Très jolie travail... EDIT : Juste une chose, sur SkullTag, le sol transparent ne l'est plus, l'alpha à disparut... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Lun 06 Oct 2008, 00:47 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Déplacement en section "Projets terminés", sur demande.
Où est le lien ? On veut jouer nous ^^ ROFLMAO ! C'est vrai que les screen ont l'air pas mal | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Lun 06 Oct 2008, 06:53 | |
| - Showarma a écrit:
- EDIT : Juste une chose, sur SkullTag, le sol transparent ne l'est plus, l'alpha à disparut...
L'openGL annule l'effet, il faut jouer en Software | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Lun 06 Oct 2008, 13:16 | |
| Eh bien c'est super ça J'ai testé en local sur ZDaemon, ça passe sans problème, la musique est cool et ça joue rapidement. Après, je n'ai pas réussi à trouver le trick du BFG dont parle Nero sur les forums ZDaemon, mais il utilisait peut-être le saut / mouselook ? Très jolie map en tout cas ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Mar 07 Oct 2008, 14:32 | |
| Comme le disent les plus grands : Gameplay + Detailing > Gameplay > Detailing ; Je suis satisfait du ratio gameplay/détail D'autres avis? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Jeu 06 Nov 2008, 16:06 | |
| Sérieusement, pas d'autres avis ? | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8799 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! Jeu 06 Nov 2008, 19:11 | |
| Pour ma part, j'ai l'impression que dataDyne1 est plus facile à joué, car le détaille est moins pousser que celui de DataDyne2, dans Datalyne2 on s'y perd (les texture semble trop diversifié trop de couleur je pense, si c'est le cas, le mieux est de joué sur les gamma de lumière plus ombré à un endroit, plus clair de l'autre, pour s'y retrouver, car dans le feu de l'action on y voit tout les couleur) mais j'ai jamais joué contre un bot ou a un joueur, donc je peut pas dire que c'est vrai... Mais c'est à première vu sinon le gameplay doit être sympa c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! | |
| |
|
| |
| [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 ! | |
|