Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [GZDOOM] Town Infection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

[GZDOOM] Town Infection Empty
MessageSujet: [GZDOOM] Town Infection   [GZDOOM] Town Infection EmptyVen 12 Déc 2008, 16:32

(Putain! Voilà ce que je cherchais depuis les vidéos!!)

(Osef for me) Pardon de vous offenser un peu, (chers membres, modos et admins D= ) mais les infos sont dans ces vidéos

http://fr.youtube.com/watch?v=rHq-4RERJDU&feature=PlayList&p=BD21613D413657DE&index=0&playnext=1


Downloads :
www.geocities.com/cotecio/towninfection.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDOOM] Town Infection Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Town Infection   [GZDOOM] Town Infection EmptyVen 12 Déc 2008, 18:04

Shiga The Drawer-Master a écrit:
(Putain! Voilà ce que je cherchais depuis les vidéos!!)

(Osef for me) Pardon de vous offenser un peu, (chers membres, modos et admins D= )
Ton message, à défaut d'être informatif sur le wad que tu cherches à présenter, est vulgaire, et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu cherches à dire Neutral

Sinon, bon, perso la vidéo ne m'a pas emballé, les textures sont très mal choisies et le sprite du Chaingun ne rend pas super bien. Enfin ce n'est qu'un début hein, ça va sans doute s'améliorer Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

[GZDOOM] Town Infection Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Town Infection   [GZDOOM] Town Infection EmptyVen 12 Déc 2008, 18:07

[WH]-Wilou84 a écrit:
Shiga The Drawer-Master a écrit:
(Putain! Voilà ce que je cherchais depuis les vidéos!!)

(Osef for me) Pardon de vous offenser un peu, (chers membres, modos et admins D= )
Ton message, à défaut d'être informatif sur le wad que tu cherches à présenter, est vulgaire, et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu cherches à dire Neutral

Sinon, bon, perso la vidéo ne m'a pas emballé, les textures sont très mal choisies et le sprite du Chaingun ne rend pas super bien. Enfin ce n'est qu'un début hein, ça va sans doute s'améliorer Wink

Je m'excuse Wilou mais j'suis tellement excité de trouver cette WAD! pale


Dernière édition par Shiga The Drawer-Master le Ven 12 Déc 2008, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[GZDOOM] Town Infection Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Town Infection   [GZDOOM] Town Infection EmptyVen 12 Déc 2008, 18:12

Yoda parler toi comme

[GZDOOM] Town Infection Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[GZDOOM] Town Infection Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Town Infection   [GZDOOM] Town Infection EmptyVen 12 Déc 2008, 18:13

Shiga The Drawer-Master a écrit:
Je excuse Wilou mais j'suis tellement excité de trouver cette WAD! pale
Moi excuses de toi accepter.

Edit : lol DaRk :p

Mais justement, l'intérêt c'est de nous dire pourquoi tu voulais tellement trouver ce wad, en nous faisant un peu de pub, en nous disant ce qui te plait dedans Wink
Tu vois le truc ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDOOM] Town Infection Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Town Infection   [GZDOOM] Town Infection EmptyVen 12 Déc 2008, 19:02

Mmmh j'ai la flemme de regarder la video, ça parle de quoi ce wad? Il est comment? Graphiquement? Gameplayment? Son Histoire? ces auteurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

[GZDOOM] Town Infection Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Town Infection   [GZDOOM] Town Infection EmptyVen 12 Déc 2008, 21:06

[WH]-Wilou84 a écrit:
Shiga The Drawer-Master a écrit:
Je excuse Wilou mais j'suis tellement excité de trouver cette WAD! pale
Moi excuses de toi accepter.

Mais justement, l'intérêt c'est de nous dire pourquoi tu voulais tellement trouver ce wad, en nous faisant un peu de pub, en nous disant ce qui te plait dedans Wink
Tu vois le truc ?
Roh! c'est bon ! j'ai edit mmon message!

Voici l'histoire mais il est en anglais car j'ai de la flem de traduire...



You were a soldier, the one who was shot and left in a coma, you rested for some months and somehow you wake up in your house, in your confort room but seems that lot of stuff was taken out. You wonder why.

You check by the window what has changed in 3 months and the thing you see leaves you with your mouth open for long minutes: The river flooded the town! And seems that looks really dirty, this is not good, you check by internet what happened and the only page that provided info said that a big storm caused that, the river was not so clean and mixed with the acid rain (Yeah, everything is wrong today) caused that the people who was touched by the water infected and became some kind of zombies or whatever, in the team, there were rumours of a secret station under the river... now is the perfect moment to clear that, and put all your cards on it. The world is on your hands.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
Invité
Invité




[GZDOOM] Town Infection Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Town Infection   [GZDOOM] Town Infection EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:39

ce wad est excellent tout les épisode du wad sont prenant la kalash de goldeneye est just en option on peu la remplacer par le chaingun ......aprés chaque niveau il y a une petite videos qui nous plonge dans l'histoire (me fait pencer a 28jours plus tard pour les 2 premiers episodes) de + les maps sont bien détaillier l'anbiance hellish ver la fin est mieu que certain wads ... on a une amélioration pour le plasmagun, possibilité de réscussité des monstres pour en faire des alliés on vois méme les divers sprites de marines, duke nukem ect... qui vienne nous aidé dans les épisodes sur la terre c'est vraiment bien foutu et pas linéaire on passe de labo perdu , a une ville , puis un cimetiere , l'enfer sur terre, l'enfer enfin a tester (j'avous avoir zappé un level qui était chiant a mon gout (une ville dans la nuit) ) enfin c'est vraiment du bon !!

je n'ai pas vu le Temps passé devant ce Wad j'editerais des screens Very Happy

Edit: Shiga a cause de ta présentation nul a chier tu a fait passé un excellent wad pour un wad bidon =( mais bon tu me la fait connaitre quand méme Smile

Edit2: les nouveaux monstres , la muzik drunken et l'aide des bot?/Humans magnant divers armes fesant pencer une guerre entre humans et demons geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GZDOOM] Town Infection Empty
MessageSujet: Re: [GZDOOM] Town Infection   [GZDOOM] Town Infection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDOOM] Town Infection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doom II][Limit Removing] DBP38: Chronicles of Ghost Town
» [GZDOOM] DOOM 3 on GZDOOM
» [GZDoom] Elementalism *WIP*
» [GZDoom] Nameless
» [GZDoom] Titan 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: