Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Topic à flood ! [XVII]

Aller en bas 
+26
SilverWolf
Fsn76
MetalHead62
Tails
Cyanure
bonjour
JC
Fred
Necrotikflesh
MG86
Lammah
Guiddqd
Demencio
[FF]MW9
Strogluns
Xsnake
K100
Nyu
yetimothee
Angel-Neko
Karakurt
_DaRk_
Nokturnal
franckFRAG
Dislogical
[WH]-Wilou84
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyLun 04 Mai 2009, 10:40

MC_ARM a écrit:
Après avoir fini le 1er tome de l'appel de Cthulu et autres nouvelles, je vois certaines ressemblances entre des effigies décrites dans le livre et certaines fresque de DOOM. ID Software se serait il inspiré de Lovecraft?

Les fresques de DOOM ?

En tout cas ils se sont directement inspiré du Necronomicon de Simon pour les symboles sur les téléporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyLun 04 Mai 2009, 14:36

J'ai une trop grosse bite, ya pas quelqu'un qu'en veut un bout?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyLun 04 Mai 2009, 14:46

héhé, Pourquoi pas ! Moi j'ai du gras a vendre si ca interresse quelqu'un ^^ ( et que du bon, élévé a la biere et au saucisson )
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyLun 04 Mai 2009, 21:18

Citation :
héhé, Pourquoi pas ! Moi j'ai du gras a vendre si ca interresse quelqu'un ^^ ( et que du bon, élévé a la biere et au saucisson )

Moi, je connais quelqu'un d'autre qui a de la graisse à revendre. Et si il le fait, à lui la fortune!

C'est lui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyLun 04 Mai 2009, 23:04

Vous allez pas le croire, a l'origine Quake devait etre un....... RPG.
Voici ce que j'ai trouver sur un vieu topic du forum de 3d realms :

Joe Siegler a écrit:
Yeah, Keen 1 had a coming soon game called "Quake: The Fight For Justice". This idea just sat around unused for some time.

When id broke off from us during Doom's development (Doom was originally an Apogee/id game, just like Keen & Wolf), and finished up with Doom, they decided to pick up the Quake: Fight for Justice premise. This part I'm not 100% sure of, but I think this is how it goes..

The original premise for Quake was the "Fight For Justice" thing. Don't know if people remember, but there was a quote going around about your main character having a big hammer, or something to that effect. Anyway, as I remember it, during Quake development, the game was moved more towards action and further away from a real story, and all the "Fight for Justice" gameplay elements were 'optimized out'.

Don't know whatever happened to the story stuff from Fight for Justice; my personal guess is that we'll never see it, as id doesn't seem interested in doing story based games anymore - just technology showcases.

Romero a écrit:
Actually, the original Quake:The Fight for Justice was supposed to be an RPG. We actually started working on it immediately after finishing Keen1-3, but abandoned the project because the technology of the time couldn't help us realize the vision of what Quake was all about.

When we started working on Quake, we started out with many of the same ideas from before, mainly in the character design of Quake: he had a Hellgate Cube sidekick creature, had a massive hammer that dealt incredible damage, was a total badass, etc. But during Quake's dev cycle, everything completely changed and the game ended up being something that was NOT anything like the original Quake character that John Carmack had designed (back in his D&D campaign).

Maybe someday Carmack will finally create the True Quake character in one of his games. Perhaps he should get Graeme to add the True Quake into their next game! Who knows...

Hahaha enorme !!!
Vous pouvez lire tous le topic ici: http://forums.3drealms.com/vb/showthread.php?p=22234#post22234

Pour ceux qui savent pas, Joe Siegler est le webmaster de 3d realms et aussi un des ses plus vieu employers, et Romero c'est, baaa vous savez, le boss de Doom 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:14

Bonjour à tous! Un petit coucou en passant, je suis en plein concours, ça se passe pas très bien mais pas très mal non plus. J'aurai fini jeudi prochain (14 mai), à partir de ce moment je reviendrai certainement faire un peu le ménage dans la partie démos (si vous me voulez bien Wink )

Voilà voilà, j'espère que tout va bien de votre côté, et je vous dis à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:08

\o/
Bon courage pour tes concours Smile

Oui la partie Démos a besoin de toi, pas mal de démos sont à upper et à ranger... Héhéhé, tu vas t"amuser :>

Fais au mieux pour tes écrits en tout cas !

@ K100 : Surprised
C'eut été une perte je trouve, Quake est un super FPS Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyMer 06 Mai 2009, 00:00

Oé moi aussi je le trouve exelent, mais j'ai trouver sa marrant quand j'ai lu le topic, a l'origine sa devait etre hors sujet. J'ai lu un autre truc qui disais que le jeu devait etre beaucoup plus axé exploration et beaucoup moin combat. Dailleur sa disais aussi que l'on ne devait pas affronté plus de 3 ennemis a la fois. SI je retrouve l'interview je vous la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyMer 06 Mai 2009, 12:43

Quake à la façon Shadowcaster... Un peu bizarre quand même!
A propos, avant il voulait faire de Quake un gentil alors que dans la version finale, c'est Quake le méchant...
Qu'est ce qui les a poussé à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:43

Ba toutes les infos que j'ai je les ai mis juste au dessus. Je sais absolument rien d'autre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:58

Aujourd'hui, j'ai enfin pu regarder en parti le film Evangelion en VOSTFR sur dailymotion! Pour tout ceux qui n'ont pas pu voir le film mais qui le souhaiterais, voici le liens qui vous ravirons:
End of Evangelion
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyMer 06 Mai 2009, 22:40

Attention, ça c'est "The End of Evangelion", une fin alternative à la série originale qui est sortie exprès parce que les fans gueulaient et voulaient une fin plus "compréhensible".... Ce n'est pas le film sorti récemment Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:32

Si tout ce passe bien dans quelques jours je recois:
Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 388450830l
Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 W500

Avec ses 2 disquettes d'origines

Et

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 387759230l
Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 W500

Avec son CD !

Very Happy Very Happy Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------
Pour en revenir au Quake RPG, voici ce que l'on m'a envoyer sur un autre forum:
Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 1241647492th53251
Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 W320

Il est pas trop long mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 07:40

Hey sympa ces guides Smile

( Division des messages à propos de 3D Realms, ils sont dans "Autres jeux" à présent )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:17

Regarde dans sa bibliothèque...

Le premier des 2 livre je l'ai avec les disquette de DOOM Shareware... C'est avec ça que j'ai réussi à avoir DOOM!
Ce livre, sans lui, j'aurai jamais eu DOOM!

@ Wilou:
Je suis redéçu! Moi qui croyait enfin l'avoir vu. Mais merci de m'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:41

Aujourd'hui, j'ai trois ans d'ancienneté sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:45

"bon anniversaire" x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:50

_DaRk_ a écrit:
Aujourd'hui, j'ai trois ans d'ancienneté sur le forum. Smile
Tiens c'est vrai ça Wink
On a oublié de "fêter" les trois ans du forum, marquons le coup pour cette fois avec tes trois ans de présence :p

Espérons que ça dure !
Et espérons que NT sorte avant tes 6 ans de présence tongue

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:02

Je voulais qu'il sorte avant Duke Nukem Forever, bin, je peux attendre oui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:46

longue vie a la cfd et a tout les gens formidables que j'ai pu connaitre ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:23

MC_ARM a écrit:
Regarde dans sa bibliothèque...

Le premier des 2 livre je l'ai avec les disquette de DOOM Shareware... C'est avec ça que j'ai réussi à avoir DOOM!
Ce livre, sans lui, j'aurai jamais eu DOOM!

Il est bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:36

Je peut qu'il est vachement utile! Déjà il y a un descriptif de tout les objets, armes et monstres, Des astuces pour chaque map, une aide pour configurer DOOM, il y a aussi les codes, une interview avec John Romero, Sandy Petersen et Kevin Cloud, un tutoriel pour les différentes façon de jouer en réseau. Il y a aussi plein de logiciels qu'ils donnent (qui était bien sur en téléchargement sur le server compuserve de Sybex.... Qui n'existe plus!) avec des épisodes de DOOM en plus et aussi des sites FTP que je doute qui existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:39

Oki merci Smile
Je l'achete surtout pour la collection, mais il a l'air sympa quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyJeu 07 Mai 2009, 23:05

Je vient de retrouver dans un tiroirs 2 disquettes de mise à jour MS-DOS 6.2.1! Je vais peut être avoir MS-DOS Shell, depuis le temp que j'essaie de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 EmptyVen 08 Mai 2009, 14:26

DaRk : bien sympa ton tutorial, merci beaucoup Smile

Il passe dès à présent en post-it.

J'attends de voir la suite avec impatience !
Tu peux y aller au niveau nombre de posts, autant faire un découpage adéquat.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XVII]   Le Topic à flood ! [XVII] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à flood ! [XVII]
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: