Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake

Aller en bas 
+2
Dislogical
Nokturnal
6 participants
AuteurMessage
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

[Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake Empty
MessageSujet: [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake   [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake EmptyDim 19 Avr 2009, 14:10

Hola les amis, j'ai plus trop le temps de passer sur le forum, je me tape de rudes journées, enfin, me voilà c'est l'essentiel^^
Comme vous pouvez lire en titre, j'ai eu le privilège de rencontrer Xsnake!!! Pour les newbies, Xsnake est un joueur ayant probablement le skill le plus élevée que l'on puisse trouvé en France (faut dire ce qui est).

Revenons-en au sujet, Xsnake a eu la gentillesse de m'inviter (disons que je me suis bien taper l'incruste ^^) chez lui, le mardi 7 Avril jusqu'au mercredi 8; j'ai donc passé la nuit chez lui Cool

Nous avons pu jouer quelque parties de duel en Lan, et surtout discuter, plus particulièrement des lags sur Zdaemon, enfin, il semblerait que ce sujet soit tabou en France et qu'il revienne à chaque lan et meeting x), ainsi que de la mocheté des finlandais Smile

Pour ceux qui voudrait tout savoir à propos de la connexion à X, elle n'est pas si géniale que tout le monde le dit... Il a certes un ping basculant entre 20 et 30, mais je vous assure que j'ai joué des parties de CTF et de duel carrément bourrées de lags... Il a des moments où il touche comme tout le monde mais la connexion n'a absolument rien à voir avec son skill Wink
Remarque : il faut croire que nous français soyont largement désavantagés sur Doom à cause de nos fournisseur d'accès internet....

Pour finir, j'ai passé un super weekend mais court comme tous... Smile
Ca m'a bien fait plaisir d'avoir pu te rencontrer (c'est vrai que cela fesait 2 ans et demi qu'on se parlait sur Msn/irc/TS, sans vraiment se demander qui est vraiment le personnage d'en face Smile), à refaire dès que possible Smile

Merci encore gros, tu es un super type Wink, tu passes quand tu veux chez moi (enfin si je suis là :p )

Photos : j'ai pas tout mis pour le moment, mais voilà la meilleure Smile
ftp://www.secteur-lambda.org/user/nokturne/Photos%20Meetings/Nokturne-Xsnake/

Nok.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake   [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake EmptyDim 19 Avr 2009, 14:12

hehe t'as de la veine Nok =) faudrait que je puisse vous voir un jour ou l'autre, ça me ferait bien plaisir tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake   [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake EmptyDim 19 Avr 2009, 14:26

Enorme !
Je suis bien content que vous ayez pu vous rencontrer en vrai, ça renforce toujours les liens Smile
J'ai hâte de voir les autres photos !

Tu as de la chance Nok, c'est toi qui as dû rencontrer le plus de joueurs en vrai Smile
Avec Xsnake c'est une consécration Wink

Vivement cet été pour qu'on puisse tous se voir à plus grande échelle ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake   [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake EmptyDim 19 Avr 2009, 14:30

Classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

[Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake   [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake EmptyMar 21 Avr 2009, 13:15

Héhé c'est tres bien ça :p

En plus de ça Nok m'a dit qu'il est cool en vrai et apparement serviable etc comme quoi les gens sont differents en vrai ^^

J'espere un jour à venir que l'on pourra enfin se faire une LAN version LAN une vrai avec plein de sang sur les murs loool

Imaginne un minimum de player style : Moi , Nok , Killer , Master , (double jaune : Ludo :p ) Wilard , Dinasty , Xyakuza , MisstiXx, Snake , Fsn !!! Donc 11 personnes déjà en LAN à PARIS serait le top serieux :p

En attendant je retourne CHIER là car Café+Clope aie aie affraid

Ps : ++ les dioudes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake   [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake EmptyLun 04 Mai 2009, 22:39

Ah, j'avais toujours pas vu ces photos ^^
Bon meeting apparement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

[Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake   [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake EmptyMar 05 Mai 2009, 16:57

salut dood,

yep j'était déjà au courant de ça le jour où Nok m'a dit qu'il y était "là-bas" Smile
et oui, c'est Nok qui aura eu la chance de voir le plus de monde ici.
faut dire, il a l'habitude avec son boulot de faire des déplacement Razz

et puis, j'espère voir plus de monde cet été, comme nous le souhaitons tous.
cool pix ^^

Oh j'aller oublier... un grand merci à ceux qui s'occupe des serveurs Horizon, super de voir qu'il sont repris par vous les gars Wink

EDIT: dit aussi qu'il a une connection à vomir (Xsnake) Nok xD
pas besoin de savoir ça, pour dire qu'il est certainement le meilleur des FR.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





[Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake   [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Nokturne-Yetimothee
» [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake
» Doom French Coffee Meeting
» Rk3 cherche du Dr. Pepper ( à partir de "Pour ou contre les produits commerciaux" )
» [ZDOOM/SKULLTAG] COUNTER-STRIKE DOOM "ça existe?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: