Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?

Aller en bas 
+7
Lammah
Fred
Squonk
_DaRk_
Ben Nukem
Xsnake
Fsn76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?
Très bonne idée!
Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Vote_lcap82%Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Vote_rcap
 82% [ 14 ]
moyen :/
Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Vote_lcap12%Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mauvaise idée
Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Vote_lcap6%Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyDim 06 Aoû 2006, 07:20

Voila, comme j'ai remarquer que beaucoup d'entre vous(environ 10 Laughing ) ont été motivé de créer une vidéo apres avoir vu la mienne, je pense qu'il serait ptete temps de créer un forum ou l'on pourrait proposer nos vidéos. Je peux peut-être si vous le voulez en être le modérateur car j'ai tout plein d'idée la ca déborde cyclops

J'aurai présenter comme ceux ci:

chaque membres crée un topic/sondage pour sa vidéo a proposer tels que:

**** un SCREENSHOT de la vidéo****
Auteur(s) de la vidéo:
Nom de la vidéo: .........
type de la vidéo: frag highlight ou présentation
durée de la vidéo:
Lien de la vidéo:

il mettra ensuite dans son topic un sondage en metttant "note de la vidéo" pour que les personnes puissent voter sa vidéo Very Happy

Je pense que aussi que si cela marche bien, pourquoi ne pas mettre ca dans le site. Je vois top 5 mappeur, top 5 doomers, top 5 wad, mais pourquoi ne pas mettre top 5 VideoMaker ou alors créer une rubrique qui pourrait afficher une liste de toute les vidéo créer par nous les doomers francais Smile voila.

Après pour l'hébergement des vidéo, je pourrait vous aidez bien sur a fair e un bon tuto avec des screen pour mieux detaillé comment héberger ou uploader votre vidéo par internet Very Happy.

voila, donc si vous êtes interrésez n'hésitez pasn je serais impatient de voir sa apres que j'aille finit de dormir. Voter le sondage et laisser un tit messages de ce que vous pensez vraiment plus préscisement.

A demain.... enfin a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyDim 06 Aoû 2006, 07:22

Pour info, c'est moi qui as voté Très bonne idée vu que c'est mon idée ^^ en esperant attirer la clientele!!( Pas chere le tapis mouloude, pas chere!! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:15

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:38

RK3 > parti pour 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:52

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:39

fodrai faire un sondage pour que rk3 ou thomas désign quelqu'un admin

sondage des membre des plus actif (xnake, meskinoo, moi, wilou, ts...) mais faut voir ceux qui savent modifier un forum... déja moi je sais Razz

je croi pas que ts sache modifier un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:21

hehe excellente idée pour les vidéos de DooM, moi jveux bien tenter de vous en faire et meme sur TSFP si sa vous tente ....

@ Ben: qu'est-ce que tu veux dire par modifier un forum ??? explique stp
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:38

Ouned Very Happy
Bah quand Ben parle de modifier le forum, je pense qu'il doit surement parler des ajouts de mini forum au autres truc du genres.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyDim 06 Aoû 2006, 15:23

On verra ca sur un autre topic si vous voulez bien Smile

Je vote moyen, parce c'est le genre de section qui tourne au ralentit. On est pas beaucoup à savoir faire des vidéos "correctes"(moi en tout cas je sais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyDim 06 Aoû 2006, 16:36

C'est au début que sa va tourné au ralenti. Et les personnes pourront demander de l'aide pour leurs vidéo, je pourrait les aider. Je pense que quand tout le monde auras trouver le truc, ils sy mettrons, c'est comme le mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:03

C'est plutot une bonne idée, cela dit, il faudrait un ptit tuto online pour les gros nOobs comme moi par exemple

Je rappel aussi que le SL à mis il a deja quelque temps un FTP pour les membres de la CFD , vous pouvez vous inscrire pour heberger vos videos

ftp://www.secteur-lambda.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:20

oula, juste pour dire que mes vidéos font a peu pré vers 250mo, elle sont longue :/
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:30

vidéos que j'ai faites (simples convertions démos => AVI, cependant la vidéo de Final Doom - Plutonia a été faite avec une version spéciale de prboom, certains aiment, d'autres non)

- Doom2 coop 2 joueurs - UV - 22m27s - sans mourrir et enregistré avec doom2.exe

http://speeddemosarchive.com/Doom2.html#SS2pUV

- Final doom en 1h36m - UV - sans mourrir et enregistré avec doom2.exe

http://speeddemosarchive.com/FinalDoom.html
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyLun 07 Aoû 2006, 21:40

Je l'est est vu, elle sont superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyMar 08 Aoû 2006, 00:49

MesKinoO a écrit:
oula, juste pour dire que mes vidéos font a peu pré vers 250mo, elle sont longue :/

j'ai plus d' 1/2 Terraoctet de stockage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
QuakeTremel
Newbie
QuakeTremel


Nombre de messages : 11
Localisation : Orne, Basse Normandie
Clan(s) : ( Aucun )

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:40

je trouve que c'est plutot une bonne idée, et puis au pire si le topic ne plait plus une fois crée, rien n'empeche de le suprimer avec l'accord de tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyMer 09 Aoû 2006, 00:47

Fred a écrit:
MesKinoO a écrit:
oula, juste pour dire que mes vidéos font a peu pré vers 250mo, elle sont longue :/

j'ai plus d' 1/2 Terraoctet de stockage


A la bonne heure mon grand Fred! On fait comme tu as dit alors Very Happy

QuakeTremel a écrit:
e trouve que c'est plutot une bonne idée, et puis au pire si le topic ne plait plus une fois crée, rien n'empeche de le suprimer avec l'accord de tous. Smile


Tu as tout as fait raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyMer 09 Aoû 2006, 10:28

Citation :
Je l'est est vu

Houla, l'ortho part en freestyle...


Ben sinon, je propose de créer ce topic, et on va bien voir si ca tourne...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyMer 09 Aoû 2006, 10:59

+1

Fsn, je crois que le lien de ta vid ( Three French DooMers ) sur FileFront ne marche plus Surprised
C'est clair qu'il nous faut une autre solution.... Un gros FTP Free ? Smile

En tout cas, bonne idée de faire cette section, même si peu de monde pourra vraiment y participer.
Je vous recommande encore une fois le site www.own-age.compour un léger modèle au niveau "notation" ^^

Pour la désertion des admins, je suisassez d'accord avec vous tous, et surtout avec Squonk qui dit que ce n'est pas l'endroit pour en parler :p

Et sinon, MesKinoO, je propose de rajouter une autre catégorie en plus de Frag highlight et présentation : une catégorie pour le solo, qui correspondrait aux vids de notre super étron galactique pirat ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyMer 09 Aoû 2006, 17:41

Salut wilou

Pour la vidéo de three french doomers, elle marche bien, j'ai vérifier Wink

Pour la catégoris solo (+1) je suis d'accord, je trouve que c'est une bonne idée: Smile

ps: Regarder, même devils s'est mis as en faire, je ne lui est rien expliqué pourtant, et il mas montrer sa vidéo ( juste le début) et je trouve que c'est un très bon début Surprised Juste pour vous dire, n'hesiter a vous lancer, le seul truc dur, c'est de faire de bon frags Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyJeu 10 Aoû 2006, 01:56

quelle est l'upload de fred ? 60kb/s ? 120 kb/s ?

sur free j'avais 120 kb/s en pointe en utilisant le torrent. Mais avec mon serveur de fichiers je ne dépassais pas les 40 kb/s

et c'est bien trop léger pour envoyer des vidéos...

encore une fois je suggère le torrent ... avec une dizaine de sources ca peut télécharger super vite...
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyJeu 10 Aoû 2006, 04:11

hmmm bah, on peut bien mettre les deux ^^ C'est trop lent quand je dl avec le torrent par mon pc Sad Je ne sais pas pourquoi, il faudra que je vois dans la config de bittorent.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:05

Ramenez déjà vos vidéos, on verra après pour les diffuser

Et Fred a mis un ftp à notre disposition aussi, je vous rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyJeu 10 Aoû 2006, 22:14

Bah voila déja la mienne:

http://files.filefront.com/Three_French_DooMerswmv/;5114876;;/fileinfo.html

et celle de devils Very Happy (encore gg ma couille):

http://rapidshare.de/files/28923248/yan_final_test.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: re videos   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:53

Bonjour à tous !!!!!!

Je pense que cette idée est très bonne! J'ai essayer de maper et de faire des vidéos, et j'ai trouvé que faire des vidéo était vraiment plus facile. On met moins de temps sur une vidéo qu'un wad coop. En même temps, c'est les vidéo qui font apprendre aux nouveaux joueur les ptit truc . Je pense qu'au bout de certain temps, les vidéo de moi et fsn76 vout feront envie d'en faire. Et, je ne sais pas si certain le savent, mais nous somme le seul pays qui s'y mettront! Les seul vidéo de fraghighlight existant , celle de moi et fsn76 donc, au moins ou pourra montrer que nous les francais ainsi que les membres de la C.F.D, qu'on joue bien Twisted Evil

PS : fsn encore uen fois tu ma bluffer hier ta vraiment assurer en plus battre scylla affraid comme je l'ai dit sur mon msn ta bue koi serieux hier, au moins 10 litresde redbulls xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Contenu sponsorisé





Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une section "Jouer à doom sous mac" ?
» Règles de la section "Vos Wads"
» Section "Wad Review"
» Que pensez-vous des "Masters levels" ?
» Vous en pensez quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: