Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?

Aller en bas 
+7
Lammah
Fred
Squonk
_DaRk_
Ben Nukem
Xsnake
Fsn76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?
Très bonne idée!
Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Vote_lcap82%Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
moyen :/
Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Vote_lcap12%Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mauvaise idée
Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Vote_lcap6%Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 15:28

Citation :
PS : fsn encore uen fois tu ma bluffer hier ta vraiment assurer en plus battre scylla affraid comme je l'ai dit sur mon msn ta bue koi serieux hier, au moins 10 litresde redbulls xD.

de l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 18:23

meuh non l'eau c'est pour se laver, le mieux c'est les binouses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006, 01:58

Hem t'as pas l'air de bien me connaître toi ^^ Demande a devils ou voir xsnake Razz Même que avant une war dans day of defeat, il m'arrive de picoler un peu pour etre bien, et boum sa one shot headshot de tout les coté! 1664 is my cheat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006, 16:58

justement, tout le sarcasme est là, je me doutais bien que tu ne parlais pas d'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006, 18:13

@ Joey Jordison: Very Happy serais tu aussi un mister j'bois pour me concentrer ou un mister j'bois pour oublier? ^^

Bon, j'ai commencer ma vidéo, j'ai finit l'intro et maintenant, je matte vidéo par vidéo et notes les frags que je capturerais avec Fraps ( merci a devils pour cete technique Smile ) Ma vidéo sera la vidéo officiel de la team dop donc je veut que tout soit parfait. Avec de la bonne musique qui va avec les frag Smile (rammstein, lost prophets et d'autre, surprise surprise ^^) Vous l'aurez pdt ces vacances, mais j'espère que la section vidéo serait crée avant que je la finisse Smile Je pense qu'il serait ptete temps de la mettre maintenant, je pense qu'on as la majorité Embarassed Alala, c'est quand que les admins revienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006, 12:45

ba je bois quand j'en ai envie quoi... c'est à dire souvent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 02:13

Bon, vu que cette p****** de section n'est pas encore arrivé, j'en profite pour laisser le message ici. Nous avons pas que 2 vidéos, mais 3 vidéos Smile Devils nous as encore sortis un chef-d'oeuvre tout droit des frags de [Chaos]Killer alias THE KILLER!

lien pour la télécharger: http://rapidshare.de/files/29424309/killer_final_.rar.html

Mon avis:
Super vidéo, elle as rien a voir avec la premiére, c'est la, la dépasse largement, elle est plus longue, les frags très beau, la synchronisation des frags avec la musiques sont correct, ya rien a dire la dessus. Les changements F12 des adversaire sont super bien fait ( un truc que je n'avait encore jamais penser a faire! donc merci devils). Malgres qu'il debute, bah sa bute ^^ ( ouaip, pépére le jeu de mot :p) Je pense que cette fois, splitters pourra dire: ahahaha, tu t'est fait OUNED Fsn76 xD. Bref, encore un gros GG a devils pour ca participation des vidéos et pour cette magnifique vidéo de pur moment de bonheur. Up! up!

ps: il l'as fait en une journée O.o donc encourager le aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 11:27

J'ai hâte de la voir bounce
Ouais les F12 ça peut être super sympa, très bonne idée ^^

En une journée ?! Bravo à lui !!

Bon, la création de cette section commence à urger !!!
Rk3, we need you ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 12:11

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 14:00

Oh my god Fsn76 got Owned !

Vraiment trop bonne vidéo !
Continue Devils manque pu que Master maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 14:09

Vous avez du bol les gars, perso il me faudra attendre un moment avant de voir ces petites merveilles :p
A moins que je squatte MSN un moment pour la récupérer et que je pourrisse complètement la bande passante d'un pauvre malheureux pendant une journée.... Splitter, dès que je rentre, il faut qu'on se voie ^^ Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 14:19

merci à ceux qui ont deja vu la video c cool serieux tongue

@xsnake ce n'est pas un 1 dl tout les 30 jours c'est 1 heure entre chaque mais moi jai un compte donc illimliter 30 jours .De plus c'est l'un des plus rapides question down , mes potes telecharge avec du 8 mega a 800/ks.Et enfin regarde les plus grand forum pi...e lol et bien c'est souvent des liens rapidshare car rapid a dl.

Quant a je c'est plus ki non merci, pour le torrent car la c'est dl max je pense quand tout va bien 80/ks :s :s non merci pour moi.

PS : Il vaut mieux travailler comme etant debutant avec movie maker que vegas 5, car a part d'etre bill gate je vois pas comment on peut tres vite apprendre. c'est pkoi j'utilise toujours movie maker pour l'instant .Le resultat apres un 2eme essaie et selon moi un bon boulot ( je parle du log)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:35

devilssnake a écrit:
merci à ceux qui ont deja vu la video c cool serieux tongue

@xsnake ce n'est pas un 1 dl tout les 30 jours c'est 1 heure entre chaque mais moi jai un compte donc illimliter 30 jours .De plus c'est l'un des plus rapides question down , mes potes telecharge avec du 8 mega a 800/ks.Et enfin regarde les plus grand forum pi...e lol et bien c'est souvent des liens rapidshare car rapid a dl.
Mwouais, t'as raison, mais en tant que h4xOr ( amateur bien sûr ^^ ) je peux te certifier qu'on aime pas mal le p2p aussi, c'est pour ça que je recommande le torrent. On peut aussi bien faire les deux, un lien dd/l et un lien vers un tracker torrent. Mais il faut que Fred veuille bien, on est quand même des sacrés squatteurs dans l'âme ^^
devilssnake a écrit:

PS : Il vaut mieux travailler comme etant debutant avec movie maker que vegas 5, car a part d'etre bill gate je vois pas comment on peut tres vite apprendre. c'est pkoi j'utilise toujours movie maker pour l'instant .Le resultat apres un 2eme essaie et selon moi un bon boulot ( je parle du log)
Entièrement d'accord avec toi, j'ai pas vu tes vidéos encore ( et j'ai trop hâte Smile ), mais tu dois être sacrément bon avec Movie Maker. Mais sinon, j'ai potassé la doc de Vegas, et c'est pas compliqué ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:37

@wilou --> j'espere qu'il te feront plaisir ses videos man Very Happy

En tout cas je peut te dire qu'il n'y a pas de comparaison entre la 1et et la seconde.Et enfin je vous annonce a tous que ma troisieme de chaos master est a 50 % et bien evidamment je connais encore mieux movie maker Very Happy donc je pense se sera mieux finit que celle de killer

ps : faudrait que je pense à moi desfois car la mienne etait limite quand je vois celle de killer et master affraid rofl

bbye all " sa yest sa recommence ses balles en mousse de chez wanadaube xD hein fsn and x "
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:30

devilssnake a écrit:

bbye all " sa yest sa recommence ses balles en mousse de chez wanadaube xD hein fsn and x "

OMFG ROFL LMAO PTDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 19:52

Citation :
rammstein, lost prophets et d'autre, surprise surprise

Et Claude Francois dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 10:02

Squonk a écrit:
Citation :
rammstein, lost prophets et d'autre, surprise surprise

Et Claude Francois dans tout ca?

Lol Smile
C'est pas demain la veille qu'on verra une vidéo de Doom avec "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais...." Very Happy

@ Devils : tu t'arrêtes pas Smile Excellent !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:09

Ben quoi?
Remarque t'as raison, y'a aussi les Compagnons de la Chanson qui sont pas mals... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?   Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: