Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blagues, humour, conneries... [IV]

Aller en bas 
+33
MG86
superjiji
iceman57
hexxxen
bomber01
Yugiboy85
kiddoomer
Cyanure
Darkwave0000
RuleSpider
Squonk
Requiem
turel
K!r4
Necrotikflesh
Nhitov
jdfef
macwolf
Lammah
franckFRAG
Dislogical
Cool-Cats
Karakurt
Angel-Neko
ducon
bonjour
K100
Kenny mckormick
Nokturnal
ZyklonB
[WH]-Wilou84
_DaRk_
[FF]MW9
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptySam 15 Jan 2011, 13:03

K!r4 a écrit:
Tu vis dans une grotte ? C'est Minecraft ! Le meilleur jeu du monde depuis Doom. Au moins.

Tu abuses un peu là quand même. J'ai pas trouvé ça si génial personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptySam 15 Jan 2011, 13:40

T'as joué à la version gratuite ? Si tu as joué la version payante tu es allé jusqu'où ? Tu as joué avec le contenu des dernières màj ?
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptySam 15 Jan 2011, 15:29

Je crois que j'ai une des dernières version payante. J'ai joué que quelques heures, mais j'ai regardé pas mal de vidéos sur youtube. Pour moi, c'est juste une simulation de piocheur lego. Sans plus. Pas trop compris pourquoi tout le monde est à fond dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptySam 15 Jan 2011, 15:39

Euh "une des dernières versions payantes", tu sais pas ce que tu payes ? Les vidéos youtube suffisent pas. Dans la version payante il y a le tant réputé mode survival, qui consiste à exploiter l'environnement pour mieux résister aux assauts nocturnes des monstres, fabriquer toutes sortes d'objets et utiliser son ingéniosité pour maximiser l'efficacité de ses défenses et production d'objets (agriculture, minage, remparts, transports, pêche, mécanismes utilisant la même logique que l'électricité et l'algorithmique...). Le tout dans un environnement qui est incroyablement cohérent pour de l'aléatoire.

T'as pas dû vraiment t'y intéresser pour pouvoir placer un avis malheureusement. Après si tu y as vraiment joué et que t'aimes pas je veux bien, y'en a qui peuvent passer une nuit blanche devant des mécanismes, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptySam 15 Jan 2011, 16:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptySam 15 Jan 2011, 16:52

K!r4 a écrit:
Euh "une des dernières versions payantes", tu sais pas ce que tu payes ? Les vidéos youtube suffisent pas. Dans la version payante il y a le tant réputé mode survival, qui consiste à exploiter l'environnement pour mieux résister aux assauts nocturnes des monstres, fabriquer toutes sortes d'objets et utiliser son ingéniosité pour maximiser l'efficacité de ses défenses et production d'objets (agriculture, minage, remparts, transports, pêche, mécanismes utilisant la même logique que l'électricité et l'algorithmique...). Le tout dans un environnement qui est incroyablement cohérent pour de l'aléatoire.

T'as pas dû vraiment t'y intéresser pour pouvoir placer un avis malheureusement. Après si tu y as vraiment joué et que t'aimes pas je veux bien, y'en a qui peuvent passer une nuit blanche devant des mécanismes, d'autres non.

J'ai dit que j'ai une des dernières versions payantes, pas que je l'ai payé. ^^
Et non, je te l'ai dit, je n'y ai joué que quelques heures, donc j'ai pas beaucoup exploré les possibilités du jeu, mais j'ai pas du tout accroché.
Par contre j'ai vu enormement de vidéos de gameplay, j'ai lu une bonne partie du wiki et j'ai lu des infos un peu partout avant d'y jouer. Donc je vois quand même à quoi ça ressemble, et ce que l'on peut faire.
De toute façon, pas la peine de me dire tous ça. J'ai jamais dit que c'était de la merde ou quoi, juste que moi je trouve pas ça terrible c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptySam 15 Jan 2011, 17:17

Le truc c'est que tu peux pas avoir "une des dernières versions payantes", il y'en a qu'une et elle est automatiquement mise à jour Smile.

Mais pour le reste ouais je peux comprendre, t'accroches pas t'accroches pas. C'est comme Doom : y'en a que ça passionne pas des masses de trucider des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptySam 15 Jan 2011, 17:48

K!r4 a écrit:
Le truc c'est que tu peux pas avoir "une des dernières versions payantes", il y'en a qu'une et elle est automatiquement mise à jour Smile.

Non mais ça marche pas pareille quand tu a une version cracké. Je vais inventé, mais par exemple, si la version 1 du jeu sort, quelqu'un va la metre sur internet, et quand la version 2 sort, tu dois attendre qu'un autre mec mette la version 2 du jeu sur internet (donc tu dois te retélécharger tout le jeu). C'est pour ça que je ne sais pas si j'ai la dernières versions ou pas.

Enfin bon, pirater c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptySam 15 Jan 2011, 18:48

Bouuuuuuuuuuuh. Sinon je vais arrêter le HS là mais les 2 premières fois que j'avais joué le survival ça m'avait pas accroché du tout, mais après j'ai poussé un peu plus loin sur une autre partie et là je suis devenu accroc. Tu finis même par t'attacher à tout ce que tu as accompli pour peu que tu te sois fabriqué des trucs super pratiques ou jolis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyDim 16 Jan 2011, 10:25

[FF]K100 a écrit:
Enfin bon, pirater c'est le mal.

Idea
Pirater = Emprunter des fichiers sur internet
Alors: Une mauvaise action (pirater) équivaut à Une Bonne action (emprunter)
Donc pirater est une bonne action ---->No Bon d'accord c'est une mauvaise idée, les math c'est que de la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyDim 16 Jan 2011, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyDim 16 Jan 2011, 17:57

Wow. Ca sent le fake, mais c'est joli quand même. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:36

L'illustration du président alien est vraiment classe, j'aime bien le style graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyMer 19 Jan 2011, 22:40

Si vous connaisez pas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyMer 19 Jan 2011, 22:59

J'ai flirté avec Jennifer, et je me trouve beau... Bon pour moi ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:17

Vieux comme le monde mais toujours aussi drôle ce truc : j'ai enflammé Britney Spears et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:27

Une dernière pour la route :

Tu veux voir une blonde avec de la poitrine ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:29

"Je suis parti avec moi même pour sauver le monde." Si ça c'est pas de l'incitation au narcissisme, qu'est-ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:32

J'ai couché avec OUI-OUI et un rhinocéros ma foncé dessus :>

bonjour a écrit:
Une dernière pour la route :

Tu veux voir une blonde avec de la poitrine ?


Spoiler:

Haha beauf attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:53

"J'ai enflammé un marsupilami car je te déteste" Very Happy

Pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:57

"je me suis marié avec mozart pour être roi"
J'avais déjà fait un topic dessus c'était "votre définition"
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:01

J'adore le poteau électrique, il est un peut chargé quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV]   Blagues, humour, conneries... [IV] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, humour, conneries... [IV]
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues, humour, conneries... [I]
» Blagues, humour, conneries... [II]
» Blagues, humour, conneries... [III]
» Blagues, humour, conneries... [topic V]
» Racontez-nous vos conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: