AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4342
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)   Mar 15 Sep 2009, 16:53

The Ultimate DooM


Dans Doom, vous êtes un Marine de l´espace, un guerrier formé pour l´action absolue. Il y a trois ans, vous avez agressé un de vos supérieurs parce qu´il avait ordonné à ses troupes de tirer sur des civils. Cela vous a valu d´être muté sur l´UAC ( Union Aerospatial Corporation ) , basée sur Mars et ses deux lunes, Phobos et Deimos. L´UAC est un immense conglomérat scientifique, et aussi un gros fournisseur de l´armée.

L´UAC menait des expériences sur la téléportation, et envoyait ainsi des objets et des hommes d´une lune à une autre. Mais, depuis peu, les volontaires militaires qui empruntaient les passages soit disparaissaient, soit revenaient dans un état proche de la panique, en frappant tout ce qui bouge, et finissaient par mourir. La situation était grave, mais l´UAC disait que ´tout est sous contrôle´.

Il y a de cela quelques heures, on a reçu un message de détresse venant de Phobos : " A l´aide... Demandons renforts.... Une chose nous attaque.... Ils sont partout ! !" . Puis, plus rien. De plus, après quelques moments, Deimos disparut carrément des écrans radar.

Vous et vos hommes avez été envoyés sur Phobos histoire de comprendre ce qui se passe. Vous avez personnellement reçu l´ordre d´attendre à bord de votre vaisseau pendant que vos hommes menaient l´assaut. Pendant plus de deux heures, votre radio n´a cessé de capter des ordres, des bruits de coups de feu, des hommes qui hurlaient, et puis... Plus rien. Il semble que vos camarades soient tous morts.

Quelle que soit la saleté qui a tué vos hommes, elle ne s´en tirera pas comme ça. Vous décidez d´aller vous-même explorer la base, qui sait. Comme l´essentiel de la puissance de feu avait été emmenée par vos hommes, il ne vous reste plus qu´un seul pistolet, et quelques chargeurs, mais, avec de la chance, vous arriverez sans doute à mettre la main sur quelque chose de mieux à l´intérieur de la base....
A votre arrivée, vous entendez des bruits et des grognements bestiaux. Ils savent que vous êtes là. Il est trop tard pour faire marche arrière....



DooM II: Hell on Hearth



Suite aux événements de Doom 1, vous êtes un marine de l'espace qui doit combattre contre les forces de l'enfer. Après avoir été téléporté du Phobos et avoir combattu sur le Deimos au sommet de l'enfer lui-même, vous revenez sur terre pour faire face aux seuls survivants de l'invasion infernaux : les démons...

Coup de fusil dans Doom 2À cause d'un bouclier protecteur à la surface de votre planète, vous ne pouvez vous échapper. Le seul moyen de vous en sortir est de vous rendre au port des vaisseaux terrestres afin de désactiver le bouclier contrôlé par les démons.

À cause de l'infection causée par les monstres, vous, le marine, êtes donc le dernier survivant de la planète terre. Après avoir reçu un message radio humain hors planétaire, ont vous signale une station à atteindre pour vous en sortir une bonne foi pour toute.

Arrivé à destination, vous ferez face au plus grand démon que l'on surnomme "L'icône de Sin". Après un bombardement de rockets et de balles, le démon explosera et emportera avec lui l'essence de son infestation. Vous retrouverez par la suite les humains qui vous aideront à reconstruire à nouveau la planète.



Final DooM :TNT Evilution


En TNT: Evilution l'UAC une fois de plus ont l'intention de développer et expérimenter des technologies portail dimensionnel. Ils ont créé une base sur Io, une des lunes de Jupiter, avec un détachement de marines de l'espace solide pour la protection. Les Marines font bien leur travail: lorsque la passerelle expérimentale premier est ouvert, ils anéantir les forces de l'Enfer. Tout ce qui est venu par la porte a été immédiatement détruits par les marines, et les recherches sur les passerelles poursuivi.

Plus tard, le navire de ravitaillement annuelles sont arrivés plus tôt que prévu, et semble étrange et inhabituel sur le radar. Le personnel de la base de sortir de voir la terrible vérité: il s'agit d'un vaisseau de l'enfer, construits en acier, la pierre, la chair, les os et la corruption. Énormes portes ouvertes Le navire pour déclencher une pluie de démons sur la base. Rapidement, toute la base est dépassé, et tout le monde est tué ou zombifiés.

Le Doomguy, aujourd'hui aux commandes du déploiement de la mer, a été absent lors d'une promenade, et a donc échappé à la mort ou zombification. Après avoir été attaqué par un lutin, il se précipite vers la base, où il voit le vaisseau spatial démoniaques planent encore au-dessus et rend compte de ce qui s'est passé. Ensuite, il jure qu'il va se venger de ses soldats tués, et vise à tuer autant de créatures maléfiques que possible.



Final DooM: The Pluonia Experiment


Après l'invasion catastrophique de l'Enfer sur Terre, les gouvernements du monde entier décident de prendre des mesures contre toute invasion future possible, sachant que les puissances de l'enfer rester vive. La société UAC est refondée sous gestion complètement nouvelle (les syndics anciens et les actionnaires sont tous morts en tout cas) et vise à développer des outils qui permettrait d'éviter les invasions démoniaques.

Scientifiques d'UAC commencer à travailler sur les dispositifs Accelerator quantique destiné à fermer les portes interdimensionnel et arrêter les invasions possibles. Les expériences sont effectuées dans un complexe de recherche secret, avec un détachement de Marines stationnés. Le travail semble aller bien, mais ...

Les créatures de l'extérieur ont leur attention attirée vers le dire de nouvelles recherches. Une porte s'ouvre dans le coeur de l'horreur contre nature complexe et déverser. L'accélérateur quantique effectue superbement - la porte est fermée et rapidement l'invasion arrêté. La recherche se poursuit avec plus d'audace.

Le lendemain, un cercle de sept portes s'ouvre et une invasion encore plus importante commence. Pendant une heure, les accélérateurs quantique réussi à fermer six des portes ... mais l'armée infernale est devenu trop nombreux et trop fort. Le complexe est dépassé. Tout le monde est tué ou zombifiés. La dernière porte de l'Enfer reste ouvert, armé et gardé par un démon Gatekeeper.

Le gouvernement, furieux que l'accélérateur quantiques seront détruits ou utilisés d'une façon ou exotiques mal contre l'humanité, les commandes de tous les Marines sur le site à la fois. Le Doomguy est proche du site et y arrive en premier. Là, il découvre qu'il ya beaucoup d'activité démoniaque (hurlement, le chant, les sons machine) au sein du complexe - le contrôleur d'accès est de toute évidence travailler sur quelque chose, et son travail va bientôt atteindre un certain paroxysme terrible. Il se rend compte aussi que quand les Marines arrivent, ils ne seront pas capables de pénétrer dans le complexe fortement infestées, et seront tous tués.

La marine décide d'entrer dans le complexe et d'arrêter le Gatekeeper seul.




DooM 64


«Votre fatigue est énorme, le prix pour la rencontre avec le mal pur. L'Enfer était un endroit mortel à l'expérience. Stupid médecins militaires: leurs tests et traitements, étaient de peu d'aide. En fin de compte, qu'importe - tout cela était classées et scellé. Le cauchemar a continué. démons, tant de démons, sans relâche, à travers la coulée.

Le Futur ...

La politique planétaire était clair. Une quarantaine absolue est garantie par un niveau apocalyptique de rayonnement. Les couloirs vides sombres se tiennent immobiles, abandonnées. Les installations scellées.

Le présent ...

Un satellite relais oublié depuis longtemps l'exécution de peine, pourris par des années de bombardement de neutrons, active et envoie son dernier message à la Terre. Le message satellites a été horrible, à partir du vide planétaire vint signatures d'énergie différente de tout ce prélèvement avant.

Les archives classées sont ouverts. L'armée épisodes nom de code "DOOM" n'ont pas été effectivement achevée. Une entité unique dotée de pouvoirs de rajeunissement vaste, masqués par les niveaux de rayonnements extrêmes, a échappé à la détection. Dans son état infirme, elle a systématiquement modifié en décomposition carnage morts dans les tissus vivants corrompus.

Les mutations sont dévastatrices. Les démons sont de retour encore plus fort et plus vicieux que jamais. Comme le seul survivant connu de l'épisode de DOOM, votre commission est ré-activée. Votre mission est claire: * IMPITOYABLE Extermination ».


bon google traduction des fois c'est de la merde :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume


Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Nancy, HDL SùùSùù Tac Tac Beng Beng, la mifa trop frécheuh ! (Ironie bien sur.)
Clan(s) : Final Flash [FF]

MessageSujet: Re: les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)   Mar 15 Sep 2009, 17:30

Roh t'aurais pus traduire xP

File le lien original, j'pense qu'en anglais sa sera mieux...La au moins yaura pas de trucs du genre "toute vos bases reviennent à nous" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre-mw9-id2335852.html
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4342
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)   Mer 16 Sep 2009, 01:07

doom wiki xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)   Mer 16 Sep 2009, 11:51

J'avoue, ton intention est bonne data, merci, mais là c'est rempli d'incohérences et bourré de fautes :s

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4342
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)   Mer 16 Sep 2009, 13:52

=(

le probleme avec mon skill de n00b en English c'est qu'il y a des expressions que je ne comprend pas (si on traduit mot a mot ça ne veut rien dire souvent) et je manque de vocabulaire si quelqu'un peu m'aider ???


Dernière édition par _datacore le Mer 16 Sep 2009, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon


Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Montpellier
Clan(s) : 7Th Luft Panzer Battalion

MessageSujet: Re: les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)   Mer 16 Sep 2009, 13:55

Tu n'as que recopier les histoires dans les manuels FR, ils sont dispo sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomfrance.forumactif.com/index.htm
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4342
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)   Mer 16 Sep 2009, 14:06

as tu un lien stp ? google n'est pas mon ami aujourd'hui =(
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon


Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Montpellier
Clan(s) : 7Th Luft Panzer Battalion

MessageSujet: Re: les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)   Mer 16 Sep 2009, 14:45

bin écoute j'en avais deja trouver, mais je sais plus sur quel site. la je trouve pas et ca me fait chier.

Voila pour doom 1: http://www.snes-fr.com/notices/notice/Doom.pdf
Doom2: http://www.abandonware-france.org/ltf_manuels/manuels.php?id_manuel=417#417
Revenir en haut Aller en bas
http://doomfrance.forumactif.com/index.htm
ZyklonB
Cyberdémon


Nombre de messages : 4325
Age : 23
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)   Mer 16 Sep 2009, 17:06

Citation :
et je manque de vocabulaire si quelqu'un peu m'aider ???

Sin se traduit par péché ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)   Aujourd'hui à 07:08

Revenir en haut Aller en bas
 
les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Doom et Final Doom sur Playstation
» Chocolate Doom
» [GZDOOM] Doom 3 Mod for Doom 2?! O_o
» DOOM 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: