Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX Empty
MessageSujet: Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX   Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX EmptySam 12 Jan 2013, 10:56

Salut !
Aubrey Hodges, le compositeur des musiques de Doom 64 et ( Final ) Doom sur PlayStation, a publié sur son site les bandes originales de ces deux jeux :

Doom 64 : http://aubreyhodges.bandcamp.com/album/doom-64-official-soundtrack
Final Doom PSX : http://aubreyhodges.bandcamp.com/album/final-doom-playstation-official-soundtrack

Vous pourrez ainsi redécouvrir et apprécier ces musiques inquiétantes dans leur qualité d'origine, et les télécharger à partir de demain ( Dimanche 13 Janvier ). Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX   Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX EmptySam 12 Jan 2013, 12:07

Ha, super ! Very Happy
Merci pour la news Smile




Edit

"10 $"
T'aurais dû préciser que c'était pas gratuit Very Happy Sad




En tout cas je trouve que les titres des musiques claquent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX   Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX EmptySam 12 Jan 2013, 12:20

Excellente news !

Pour les fauchés, y'a l'éco-solution $1 pour 1 seul titre :-))
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX   Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX EmptySam 12 Jan 2013, 15:16

Shocked

Ouaaaaaaaaaais !

Enfin, je vais pouvoir mettre (légalement) les musiques de Doom64 sur mon lecteur mp3 Very Happy

D'ailleurs bandcamp est vraiment sympa, on peut y acheter par morceau et album, les prix sont très intéressants, et j'y ai trouvé des ost de jeux que je n'aurai pas pu avoir autrement (comme eXceed et des Dodonpachi).
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX   Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX EmptySam 12 Jan 2013, 16:17

Sympa de voir qu'il ait posté les soundtracks de Doom PSX, même si elles étaient déjà trouvable. Beaucoup parlent de Final Doom, et ses musiques sont semblables à celles de ma version sur PSX. D'ailleurs, je suis toujours aussi confus sur le nom de la version que j'avais sur cette console (puisque ce n'était pas Final Doom; cf jaquette)

Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX Doom-cdcase

Une édition quelque-peu différente des autres avec 54 niveaux + 5 secrets (Doom et Doom 2 inclues), pas d'Archvile, pas de Mastermind dans les 32 niveaux, nom du dernier niveau - Redemption denied. Le seul et unique niveau où l'on voit paraitre les Masterminds.

Ce qu'est dommage c'est que peu de gens nous parle de la bande-son de cette édition : bruit des monstres, des armes, pickup des items, couinement du perso différent.

On peut facilement tomber sur des wads comme Psxdoom disposant ces sons, mais là encore, elles ne sont pas toutes issues de la version sur l'image. C'est comme s'il y avait une modification...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX   Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX EmptyDim 13 Jan 2013, 10:54

buli a écrit:
D'ailleurs, je suis toujours aussi confus sur le nom de la version que j'avais sur cette console (puisque ce n'était pas Final Doom; cf jaquette)
Sur PSX, il y a eu Doom et Final Doom.
Sur ta jaquette, on dirait bien qu'il y a juste marqué "Doom". Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX   Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX EmptyDim 13 Jan 2013, 10:58

Une édition quelque-peu différente des autres avec 54 niveaux + 5 secrets (Doom et Doom 2 inclues), pas d'Archvile, pas de Mastermind dans les 32 niveaux, nom du dernier niveau - Redemption denied. Le seul et unique niveau où l'on voit paraitre les Masterminds.


Doom
Doom 1 et 2, un peu modifiés.


Final Doom :
Escroquerie contenant une dizaine de niveaux issus des Master Levels, de TNT et de Plutonia
( alors que faire un disque pour chaque jeu aurait été possible... )

Soit une trentaine de niveaux, la boîte en indiquait "plus de soixante" Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX   Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des bandes originales officielles de Doom 64 et Final Doom PSX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Doom Builder 2 !
» Sortie de Chocolate Doom 2.0.0
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Doom et Final Doom sur Playstation
» Final Doom affiche 25 ans au compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: