Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Est-il possible de faire un stratéDoom ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

Est-il possible de faire un stratéDoom ? Empty
MessageSujet: Est-il possible de faire un stratéDoom ?   Est-il possible de faire un stratéDoom ? EmptyJeu 24 Déc 2009, 20:23

Voilà l'idée :

Faire un jeu de stratégie avec Doom.

Incarner un prince démon (vue à la première personne), construire sa forteresse démoniaque, recrutez des démons (ceux de Doom 2 + d'autres, comme ceux de Tourmentor), et faire des bastons avec tout ça.

Voilà. Je veut juste savoir si c'est possible, ou si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Est-il possible de faire un stratéDoom ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire un stratéDoom ?   Est-il possible de faire un stratéDoom ? EmptyJeu 24 Déc 2009, 23:19

Bon c'est pas tout à fait ça,mais t'as essayer hate arena?C'est pas mal...Tu peux via la commande summon mettre les monstre que tu veux,dans deux camps,et ensuite y se foutent sur la gueule...

Sinon je sais pas si t'as déjà joué à un STR en profondeur,mais c'est pas si simple qu'il y parait... (Fan de B.Net a parlé)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Est-il possible de faire un stratéDoom ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire un stratéDoom ?   Est-il possible de faire un stratéDoom ? EmptyVen 25 Déc 2009, 11:43

Un Dungeon Keeper avec Doom en gros ?
ZDoom Wars, peut-être.... J'ai jamais testé pour l'instant.
http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=22583

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

Est-il possible de faire un stratéDoom ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire un stratéDoom ?   Est-il possible de faire un stratéDoom ? EmptyVen 25 Déc 2009, 18:49

Je viens de le télécharger...

Et bien tu refait les maps de doom 2 sans armes, avec des invocations de monstres pour t'aider à avancer...
Bref, pas ce que je cherche. A moins que je n'arrive pas à le faire marcher.

Effectivement, un dungeon keeper sauce doom serait bien. Construction des salles du château, recrutement des démons, recherche "technologique" pour recruter des démons nouveaux ou en améliorer... et bien sur baston avec ces petites armées.

Je me demande s'il est possible de modder ça à partir d'un autre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Est-il possible de faire un stratéDoom ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire un stratéDoom ?   Est-il possible de faire un stratéDoom ? EmptyVen 25 Déc 2009, 19:11

j'avais vus que sous gzdoom ils avaient fait un rmk de donkey kong country alors bon,à vos script =) si vous y tenez vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible de faire un stratéDoom ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de faire un stratéDoom ?   Est-il possible de faire un stratéDoom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de faire un stratéDoom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un forum
» Faire une arène
» Les études, faites ou à faire
» Se faire tatouer la tronche
» Faire de nouvelles armures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: