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Sujet: [Zdoom] Invasion UAC RC5 Ven 25 Déc 2009, 13:20
Salut,
Après une longue période d'inactivité au point de vue des releases, je sors aujourd'hui le cinquième volet de la saga. Il s'agit d'un megawad, puisqu'il contient désormais 32 niveaux. Beaucoup de choses ont changé, des niveaux entiers ont été refaits. J'espère que cette version vous plaira; il s'agit probablement du dernier RC avant la version finale. NB : A tester sous Zdoom ou Skulltag. Quelques incompatibilités demeurent sous Zdaemon. En espérant que 1.09 règlera tout ça
Site officiel (screenshots...)
Lien de téléchargement 1 (free)
Lien de téléchargement 2
Tout commentaire (bug report, appréciation, suggestion) est le bienvenu.
_DaRk_ Membre banni
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Ah c'est bon ça, je teste dès mon retour ! Cool les nouveaux screens.
Je demande pas si tu as prévu une version spéciale pour superguns par contre, ça va de soi. :p
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Sujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5 Ven 08 Jan 2010, 21:01
Pas encore eu trop le temps de regarder tout ça, juste une question : sur la map 01, avec les ventilateurs, ce n'est pas logique que le ventilo du haut soit en mouvement et pas celui du bas ( qui est supposé nous projeter ). Il y a moyen d'inverser l'effet ?
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Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 08 Jan 2010, 21:29, édité 1 fois
Xsnake Baron de l'Enfer
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Sujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5 Ven 08 Jan 2010, 21:21
Bonne remarque, j'en prends note.
En tout cas, prends ton temps pour tester Avec toutes les maps qu'il y a, ça prend un certain temps j'imagine!
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5 Ven 08 Jan 2010, 21:40
Ca marche, bah là j'ai ça et Claustrophobia 1024 2 à mater, mais y'a surtout les exams, alors je ferai tout ça plutôt dans une semaine.
Sympa les flèches rouges aussi, enfin je pense que c'était pas nécessaire, si vraiment on se paume il y a toujours l'automap
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5 Mer 20 Jan 2010, 21:56
J'aime bien les changements apportés aux maps, du coup on ne voit pas tant que ça la différence entre les anciennes et les nouvelles.
Map 26 ( Fear 3 ) Au niveau de l'office #1, à l'intérieur, il y a une texture de sol plutôt moche. Voici un screen avec ZDoom 2.2.0 :
Spoiler:
Pas testé avec ZDaemon encore, mais ça me parait bizarre que ZDoom plante et pas ZDaemon.
Argh, les marines de Scythe II dans les conduits d'aération.... Déjà que ces ennemis sont vraiment lourds, mais en plus dans un passage étroit ? C'est du sadisme. :> Si au moins il y avait un peu de vie au niveau des barreaux qui bloquent....
Map 27 : J'ai adoré
Map 28 : Ok pour le concept des monstres durs à tuer, par contre on ne comprend pas très bien la présence des lignes impassibles, il n'y a pas "d'obstacle" réel. En plus c'est rageant, y'a le SSG derrière l'une d'entre elles...
Bien aimé le coup du spécimen dangereux :p
Quant au final, c'est superbe J'en dis pas plus pour pas spoiler.
Map 29 : L'idée de l'attaque du train est très bonne Par contre en solo j'ai jamais réussi à les bousiller avant que mon propre train ne soit détruit.
Espérons que tous ces scripts marchent sur le prochain ZDaemon. En tout cas chapeau, tu as fait un mégawad à toi tout seul, rien que ça c'est déjà un beau travail.
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Xsnake Baron de l'Enfer
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Désolé de te répondre si tard, Wil! En tout cas, merci d'avoir eu le courage de jetter un oeil à tout ça... Seul c'est moins marrant, plus difficile et plus long; j'imagine que ça n'a pas dû être un trop grand plaisir
Merci pour ton screen, on dirait qu'XWE a encore fait des siennes.... (je sais ce qui cloche mais ne rentrerai pas dans les détails). En tout cas, c'est ballot! On fera avec pour l'instant, je fixerai ça dans une future (et lointaine release)
Bref, un grand MERCI à tous ceux qui ont pris la peine d'essayer
cacodemon Revenant
Nombre de messages : 180 Age : 26 Clan(s) : ( Aucun )
C'est le principe des liens miroirs : si un lien est lent pour toi, prends-en un autre. Au final tu auras le même fichier
Ca permet aussi d'éviter les ralentissements si un tas de gens téléchargent depuis un même emplacement serveur.
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cacodemon Revenant
Nombre de messages : 180 Age : 26 Clan(s) : ( Aucun )
J'adore, c'est trop le fun , J'ai toujours aimé ta série Invasion UAC,
Continu à progresser, tu es un des meilleurs créateur WAD que je connais! En passant, la MAP29 est trop fort! C'est tu possible de m'envoyer la musique qui joue dans cette map? Je l'adore trop ^^
Continu lâche pas!
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Merci pour Slumped, mais même après avoir écouté toute les musique qui s'y trouvait, je n'ai pas trouvé celle de la map 29 (The Escape) :p J'en déduit donc que ce n'est pas un midi audio, Si quelqu'un peut me l'envoyer, ce serait gentil
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30919 Age : 40 Localisation : Paris, France
Merci pour Slumped, mais même après avoir écouté toute les musique qui s'y trouvait, je n'ai pas trouvé celle de la map 29 (The Escape) :p
Yo, en fait le lump s'appelle "Escapade", il te suffit de l'extraire avec Slumped puis de renommer l'extension, j'imagine que c'est un .mp3 ou un .ogg Si tu n'y arrives pas, envoie-moi un PM avec ton adresse e-mail et je t'enverrai ça !
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
D'abord, merci pour ton soutien Simrock. Ça fait toujours plaisir de voir des gens apprécier mon travail
Je passais juste vous dire que la release finale approche! J'ai dores et déjà réglé quelques petits bugs dont je ne ferai pas encore une liste exhaustive. J'ai entre autres réhaussé la difficulté de la map29 (The Escape) pour un nombre de joueurs supérieur ou égal à 4. C'est assez approximatif et j'aurai besoin de quelques volontaires pour tester...
Encore une fois, si vous avez des suggestions/idées n'hésitez pas à m'en faire part...Je relance un appel de par le peu de feedback que j'ai obtenu sur ce wad. Je remercie quand même ceux qui ont eu le courage de tester, car je sais qu'il y a beaucoup de niveaux et que le Solo n'est pas vraiment adapté sur ces maps... Le fait est que j'ai bossé sur ce wad depuis mes débuts sur Doom (2004-2005) et que je n'aimerais vraiment pas sortir quelque chose d'inachevé ou de bâclé.
S'il y a des volontaires, peut-être serait-il intéressant d'organiser une ou plusieurs soirées en co-op sur Skulltag à plusieurs afin de tester les maps dans l'ordre. Si l'on est assez, ça devrait aller assez vite. A voir...
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30919 Age : 40 Localisation : Paris, France
Pour ma part je serai sans doute dispo ce soir, je serai sur ZDIRC.
Dommage que le solo sur la map29 ne puisse pas être adapté, ceci dit.
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Fsn76 Spider Mastermind
Nombre de messages : 1388 Age : 36 Localisation : Rouen 76
Ca va etre sympa, ca va faire un bail que je ne me suis pas fait une bonne coop sur I.UAC ! Si on pourrai fixer une heure ca serai cool. Je dois aller voir un docteur en debut de soirée et je sais pas combien de temps ca va prendre.