Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Zdoom] Invasion UAC RC5

Aller en bas 
+6
Lammah
Simrock007
cacodemon
[WH]-Wilou84
_DaRk_
Xsnake
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyVen 25 Déc 2009, 13:20

Salut,

Après une longue période d'inactivité au point de vue des releases, je sors aujourd'hui le cinquième volet de la saga.
Il s'agit d'un megawad, puisqu'il contient désormais 32 niveaux. Beaucoup de choses ont changé, des niveaux entiers ont été refaits. J'espère que cette version vous plaira; il s'agit probablement du dernier RC avant la version finale.
NB : A tester sous Zdoom ou Skulltag. Quelques incompatibilités demeurent sous Zdaemon. En espérant que 1.09 règlera tout ça Smile

Site officiel (screenshots...)

Lien de téléchargement 1 (free)

Lien de téléchargement 2

Tout commentaire (bug report, appréciation, suggestion) est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptySam 26 Déc 2009, 13:47

Ah ,very good d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptySam 26 Déc 2009, 17:26

Ah c'est bon ça, je teste dès mon retour !
Cool les nouveaux screens.

Je demande pas si tu as prévu une version spéciale pour superguns par contre, ça va de soi. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptySam 26 Déc 2009, 18:01

cool merci !

je vais test
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:01

Pas encore eu trop le temps de regarder tout ça, juste une question : sur la map 01, avec les ventilateurs, ce n'est pas logique que le ventilo du haut soit en mouvement et pas celui du bas ( qui est supposé nous projeter ).
Il y a moyen d'inverser l'effet ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 08 Jan 2010, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:21

Bonne remarque, j'en prends note.

En tout cas, prends ton temps pour tester Very Happy
Avec toutes les maps qu'il y a, ça prend un certain temps j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:40

Ca marche, bah là j'ai ça et Claustrophobia 1024 2 à mater, mais y'a surtout les exams, alors je ferai tout ça plutôt dans une semaine.

Sympa les flèches rouges aussi, enfin je pense que c'était pas nécessaire, si vraiment on se paume il y a toujours l'automap Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMer 20 Jan 2010, 21:56

J'aime bien les changements apportés aux maps, du coup on ne voit pas tant que ça la différence entre les anciennes et les nouvelles.

Map 26 ( Fear 3 )
Au niveau de l'office #1, à l'intérieur, il y a une texture de sol plutôt moche. Voici un screen avec ZDoom 2.2.0 :
Spoiler:
Pas testé avec ZDaemon encore, mais ça me parait bizarre que ZDoom plante et pas ZDaemon.

Argh, les marines de Scythe II dans les conduits d'aération.... Déjà que ces ennemis sont vraiment lourds, mais en plus dans un passage étroit ? C'est du sadisme. :>
Si au moins il y avait un peu de vie au niveau des barreaux qui bloquent....

Map 27 : J'ai adoré Smile

Map 28 : Ok pour le concept des monstres durs à tuer, par contre on ne comprend pas très bien la présence des lignes impassibles, il n'y a pas "d'obstacle" réel. En plus c'est rageant, y'a le SSG derrière l'une d'entre elles...

Bien aimé le coup du spécimen dangereux :p

Quant au final, c'est superbe Wink
J'en dis pas plus pour pas spoiler.

Map 29 : L'idée de l'attaque du train est très bonne Wink
Par contre en solo j'ai jamais réussi à les bousiller avant que mon propre train ne soit détruit.

Espérons que tous ces scripts marchent sur le prochain ZDaemon.
En tout cas chapeau, tu as fait un mégawad à toi tout seul, rien que ça c'est déjà un beau travail.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptySam 13 Fév 2010, 17:54

Désolé de te répondre si tard, Wil! En tout cas, merci d'avoir eu le courage de jetter un oeil à tout ça... Seul c'est moins marrant, plus difficile et plus long; j'imagine que ça n'a pas dû être un trop grand plaisir Very Happy

Merci pour ton screen, on dirait qu'XWE a encore fait des siennes.... (je sais ce qui cloche mais ne rentrerai pas dans les détails). En tout cas, c'est ballot! On fera avec pour l'instant, je fixerai ça dans une future (et lointaine release) Smile

Bref, un grand MERCI à tous ceux qui ont pris la peine d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyLun 15 Fév 2010, 15:57

pourquoi il y a 2 liens ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyLun 15 Fév 2010, 16:32

cacodemon a écrit:
pourquoi il y a 2 liens ?
C'est le principe des liens miroirs : si un lien est lent pour toi, prends-en un autre. Au final tu auras le même fichier Smile

Ca permet aussi d'éviter les ralentissements si un tas de gens téléchargent depuis un même emplacement serveur.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyLun 22 Mar 2010, 13:05

Ce wad est tout simplement énorme c'est le seul wad a avoir le gameplay de hell revealed avec des nouveaux boss .
Revenir en haut Aller en bas
Simrock007
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyLun 12 Avr 2010, 07:21

J'adore, c'est trop le fun ,Very Happy
J'ai toujours aimé ta série Invasion UAC, Smile

Continu à progresser, tu es un des meilleurs créateur WAD que je connais!
En passant, la MAP29 est trop fort! C'est tu possible de m'envoyer la musique qui joue dans cette map?
Je l'adore trop ^^

Continu lâche pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyLun 12 Avr 2010, 16:59

suffit de lancer xwe, wintex ou bien slumped et la musique sera a toi sans avoir a demander a quelqu'un de te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Simrock007
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMar 13 Avr 2010, 03:15

Merci pour Slumped, mais même après avoir écouté toute les musique qui s'y trouvait, je n'ai pas trouvé celle de la map 29 (The Escape) :p
J'en déduit donc que ce n'est pas un midi audio, Smile Si quelqu'un peut me l'envoyer, ce serait gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMar 13 Avr 2010, 09:45

Simrock007 a écrit:
Merci pour Slumped, mais même après avoir écouté toute les musique qui s'y trouvait, je n'ai pas trouvé celle de la map 29 (The Escape) :p
Yo, en fait le lump s'appelle "Escapade", il te suffit de l'extraire avec Slumped puis de renommer l'extension, j'imagine que c'est un .mp3 ou un .ogg Smile
Si tu n'y arrives pas, envoie-moi un PM avec ton adresse e-mail et je t'enverrai ça !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMar 13 Avr 2010, 18:25

Celle du train?

Musique :
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Simrock007
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMer 14 Avr 2010, 04:23

[WH]-Wilou84 : Merci beaucoup, c'etait escapade, Very Happy
_DaRk_ : Ouais, c'est exactement celle la!

Merci beaucoup à vous deux, :3
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:19

Salut!

D'abord, merci pour ton soutien Simrock. Ça fait toujours plaisir de voir des gens apprécier mon travail Wink

Je passais juste vous dire que la release finale approche! J'ai dores et déjà réglé quelques petits bugs dont je ne ferai pas encore une liste exhaustive. J'ai entre autres réhaussé la difficulté de la map29 (The Escape) pour un nombre de joueurs supérieur ou égal à 4. C'est assez approximatif et j'aurai besoin de quelques volontaires pour tester... Rolling Eyes

Encore une fois, si vous avez des suggestions/idées n'hésitez pas à m'en faire part...Je relance un appel de par le peu de feedback que j'ai obtenu sur ce wad. Je remercie quand même ceux qui ont eu le courage de tester, car je sais qu'il y a beaucoup de niveaux et que le Solo n'est pas vraiment adapté sur ces maps... Le fait est que j'ai bossé sur ce wad depuis mes débuts sur Doom (2004-2005) et que je n'aimerais vraiment pas sortir quelque chose d'inachevé ou de bâclé.

S'il y a des volontaires, peut-être serait-il intéressant d'organiser une ou plusieurs soirées en co-op sur Skulltag à plusieurs afin de tester les maps dans l'ordre. Si l'on est assez, ça devrait aller assez vite. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:35

Pour ma part je serai sans doute dispo ce soir, je serai sur ZDIRC. Smile

Dommage que le solo sur la map29 ne puisse pas être adapté, ceci dit.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:04

Dispo ce soir aussi =D
Ca va roxxer du chameau si y a du monde! Motiver les gens la ! GO GO DL SKULLTAG !! Mad

http://skulltag.net/download/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMar 13 Juil 2010, 15:10

j'essairai de passé sur skulltag
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMar 13 Juil 2010, 15:15

Ca serai pour quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:56

Faut juste que j'installe Skulltag et je suis good to go.

Edit : tout est prêt, y'a plus qu'à ;)
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 EmptyMar 13 Juil 2010, 18:14

Ca va etre sympa, ca va faire un bail que je ne me suis pas fait une bonne coop sur I.UAC !
Si on pourrai fixer une heure ca serai cool. Je dois aller voir un docteur en debut de soirée et je sais pas combien de temps ca va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] Invasion UAC RC5   [Zdoom] Invasion UAC RC5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdoom] Invasion UAC RC5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» Invasion uac
» Invasion Los Angeles
» [Doom II] Invasion II v.1.0b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: