| Invasion uac | |
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+9Lammah JC Showarma [WH]-Wilou84 Fred Squonk K!r4 yetimothee Xsnake 13 participants |
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Auteur | Message |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 13:37 | |
| Je crée ce topic parceque je suis désespéré : un problème persiste et je ne trouve aucune solution...
Certains sont déjà au courant, c'est à propos des player starts. Lorsque l'on passe de la map02 à la map03, de la map14 à la map15, en single player, aucun port ne reconnaît les points de départ. En coop, les joueurs apparaissent aux points de coordonnées 0, 0. Toutefois, si on fait un warp à ces maps (03 et 15), on apparait bien là où il faut.
Ca le faisait aussi sur la map16, mais je l'ai convertie en format boom, et là ça marche. Mais le problème, c'est que je peux pas convertir TOUTES les maps en ce format.
J'ai tout essayé, je n'ai rien trouvé, alors je m'en remet à vous car là j'en ai marre. Toutes les idées sont les bienvenues
EDIT: Pour ceux qui n'ont pas iu-part3.wad, téléchargez le ici | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 13:41 | |
| réponse n°1 : J'ai le regret de vous anoncez que je n'en ai pas la moindre idée réponse n°2 : Ce wad a t-il un intéret quelconque a etre joué en solo ? réponse n°3 : Si tu fais 'save map into, et que tu la réédite de façon que ça soit la m01, est ce que ça va marcher ? | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 13:49 | |
| - yetimothee a écrit:
- réponse n°2 : Ce wad a t-il un intéret quelconque a etre joué en solo ?
ça dépend - yetimothee a écrit:
- réponse n°3 : Si tu fais 'save map into, et que tu la réédite de façon que ça soit la m01, est ce que ça va marcher ?
oui, c'est ça en fait, le bug est en rapport avec les numéros des maps | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 13:52 | |
| - Xsnake a écrit:
- yetimothee a écrit:
- réponse n°3 : Si tu fais 'save map into, et que tu la réédite de façon que ça soit la m01, est ce que ça va marcher ?
oui, c'est ça en fait, le bug est en rapport avec les numéros des maps Ouch ! C'est très problématique... Tu mappes avec quoi ? faudrait que t'essaye autre chose que DB, avce un peu de chance... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 13:53 | |
| C'est vrai que ton wad serait cool jouable en solo, pourquoi ne pas y travailler ? Tes problèmes sont étranges, je n'en ai jamais entendu parler | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 13:53 | |
| Son wad est jouable en solo... avec zdoom | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 13:59 | |
| Hum essaye de le finir tout seul gros malin | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 14:44 | |
| Le 2 est finissable tout seul, pour iu par contre...
J'ai pas beaucoup d'expérience en mapping donc je peux pas trop t'aider... Essaie peut-être de voir dans d'autres wads coop (genre coopbuild) si y'a quelque chose qui change, ou essaie voir dans les scripts et autres tous les trucs qui se rapportent aux spawns... | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 14:58 | |
| - yetimothee a écrit:
- faudrait que t'essaye autre chose que DB, avce un peu de chance...
déjà essayé @Squonk : Oui j'ai déjà entendu dire qu'il y avait le même problème dans la map16 je crois de coopbuild, je vais y jetter un oeil | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 15:04 | |
| Ah lol, c'est pour ca que la map 16 n'est pas finie et que son nom est "this map just crashed" ou un truc du genre Dans ce cas je crois que tu peux la laisser tomber aussi xD Ca te fera moins de boulot après tout... | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 18:47 | |
| hmmm, juste un truc en passant, je sais que ça à l'air bizard mais tu devrais cocher les flags DM de tout tes things, même des players start coop. | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 18:52 | |
| ça ne fonctionne pas, mais bien essayé quand même | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 18:59 | |
| Si non j'ai une autre idée à tester, deplaces ta map sur la grille de façon à ce que le point d'origine soit dans le secteur des departs, mais bon la aussi c'est du bricolage sans garanti de resultat,(d'ailleur à ce propos, c'est peut etre considéré comme une erreur par certain ports le fait que le 0x0y se trouve à l'exterieur d'une map, :s, vas savoir ...) | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 19:21 | |
| c'est ce que j'ai fait sur les maps en question...Pour la 3, ça ne pose pas de problème puisqu'elle est grande. Mais pour la 15, y'en a qui apparaissent dans les murs, car elle est petite | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 19:44 | |
| Bon, je viens de te trouver le probleme du passage de la map02 à la map03, contrairement à ce qu'on pourait croire, ça n'est pas une erreur de la map03 mais de la map02. En fait, tu as renseigné le champ "position" de ta ligne d'exit en mettant la valeure "6", et c'est ça qui coince. j'ai mis "0" et ça fonctionne nikel. Sur ce je vais jeter un oeil à la map15, mais je ne promets rien^^ EDIT:apparement, m^me probleme à la map14, l'exit est en position"4" | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 20:01 | |
| Bien joué super Tonton | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 20:09 | |
| Génial Fred, je ne saurais comment te remercier C'était bien vu | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Invasion uac Jeu 22 Fév 2007, 20:13 | |
| Ne me remercies pas, tout le plaisir est pour moi | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Invasion uac Sam 28 Avr 2007, 20:30 | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Invasion uac Sam 28 Avr 2007, 20:32 | |
| Ow c'est de la texture et du flat qui a du poids ça Joli =) | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Invasion uac Sam 28 Avr 2007, 20:32 | |
| Jolies textures, même si ça fait plus trop Doom _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 107 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Invasion uac Dim 29 Avr 2007, 00:53 | |
| C'est super joli | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Invasion uac Ven 22 Juin 2007, 20:51 | |
| Vous êtes conviés à participer au test de Iu-part4, qui en théorie, devrait avoir lieu en début de semaine prochaine (Lundi ou Mardi). Ce sera un test de pre-release afin de s'assurer qu'il n'y a aucun bug grave. Pour des raisons techniques, le test se déroulera sur SkullTag (ou sur Zdoom via player connector). Je vous demanderai bien évidemment de garder un silence absolu sur ce que vous aurez pu voir et découvrir lors de ce test : pour être clair, je vous fait confiance, n'allez pas divulguer le wad à droite à gauche. Je vous passerai ce dernier peu de temps avant le test. Ceux qui pensent être là, dites-le, qu'on puisse prévoir à l'avance (serv, ect...).
merci | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: Invasion uac Ven 22 Juin 2007, 21:16 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:25, édité 1 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Invasion uac Ven 22 Juin 2007, 21:18 | |
| En partiels à partir de Mardi, je ne pense pas pouvoir être là perso, désolé :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: Invasion uac | |
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