Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fallout New Vegas

Aller en bas 
+3
jdfef
[WH]-Wilou84
K100
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:53

Fallout 3 est génial.

Fallout New Vegas est 100 fois mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 01:05

J'ai le jeu (que j'ai malheureusement pretté contre bad company 2 pour les vacances).

Il est vrai que dans bien des points le jeux est supérieur à fallout 3 !Notamment au niveau des dialogues,des armes,des possibilités...Le jeux ressemble enfin à un RPG,avec plus de quêtes.Toutefois,je reste un peu sur ma fin (je n'ai pas encore fini le jeux).

Tout d'abord,je trouve les musiques (des radios,car,la bande son est mieux dans vegas) nettement moins entraînante que dans fallout 3.Le vieux Jazz et les musiques patriotiques de l'enclave (Dixie <3) me manquent terriblement :p Je reproche aussi,comme dans fallout 3,le manque de diversité dans leurs répliques....

La carte est maintenant beaucoup plus petite,et même si elle est plus complète que dans fallout 3,je trouve qu'on a moins l'aspect d'exploration car on revient souvent au même endroit...Pour l'instant,ça me fait rien mais vu mon envie de vomir en jouant à fallout 3 (à force de l'avoir fini mille fois de mille façon,arpentant les terres désolées)ça me fait un peu peur

Enfin,en attendant,j'ai loin d'avoir fait toutes les quêtes du jeux et je m'amuse bien dessus :)Mais j'ai peur qu'une fois fini,je le laisse tomber....

Ah,oui,le scénario.Alors,perso,je préfère celui de fallout 3,plus science fiction que new vegas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Invité
Invité




Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 18:03

il y a une vue Fps dans Fallout new Vegas ??c'est surtout le coté monde ouvert en fps qui m'interesse...

j'ai adoré F3 au début et aprés avoir torché les Quêtes principal + les add on,monter au niveaux 30 je me suis fait chier Mad
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 19:23

Oui bien sur qu'il y a une vue FPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 12:02

Il se vend à queudalle sur Steam jusqu'à 19h. Je me suis laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 12:45

ahh Falout que de souvenirs je les venvu parce que je lavais fini,tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout New Vegas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fallout 3 et ses extentions
» Vegas et la vidéo D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: