Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 14:27

Non mais je rêve quoi ...
Télécharger des jeux illégalement ...


Spoiler:

Mis à part ça, très bons choix comme jeux gratuits, Runescape et Trackmania. J'ai joué au premier durant pas mal de temps. Smile

Sinon jeux du moment : Fallout 2 sur PC, Mass effect et Dead Rising sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 14:33

Héhé, pour beaucoup de monde, tu te ferais lyncher en disant ça de CS Wink
Juste comme ça, c'est le FPS le plus joué en ce moment ( loin devant Doom malheureusement :/ ).

Perso je m'en fiche, juste pour dire que c'est encore une histoire de subjectivité. ^^

J'adore aussi l'expresion "jeu du moment", parce qu'après le moment, bin... c'est plus le moment quoi. (1)
Et tu peux jeter ton jeu, c'est triste... :s

(1) Sans rire.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 14:44

C'est vrai que quand on y réfléchis bien... Bon pour le coup on va considérer le "moment", comme l'intervalle de temps entre lequel j'ai lâché le pad / souris-clavier (rayez la mention intile) et j'ai tapé mon précédent message. tongue

Sinon pour CS, est-ce que parce qu'il est beaucoup joué, on peut en déduire qu'il est très bon?
Pareil pour les brain training. Le programme du dr Kawamachin est le jeu qui s'est le plus vendu au monde ces derniers mois. Ca en fait pas pour autant le jeu de l'année.
Pareil pour WoW, CS et tout les jeux de "foule".

Tu ne trouveras pas les meilleurs joueurs / amateurs de FPS sur le premier, ni les meilleurs joueurs / amateurs de MMO sur le second (qui s'orienterait plutôt vers GW ou DaoC par exemple).

Si ces derniers softs sont si joués, c'est surtout parce qu'ils sont apparus en premier, avec un concept simple et agréable malgré des défauts abberants, si ils avaient été solo par exemple.
Pour moi, impossible d'enfiler plus de 2h de cs d'affilée sans risquer l'overdose, pareil pour WoW.

Ceux qui fréquentent plus souvent ces titres sont des "casuals" dans leur genre. Je connais 3 gros joueurs de CS. Et bien à part ce jeu, ils n'y connaissent rien en FPS.
En fait, le titre de Valve représente leur seule activité ludique. Et si ils ne jouent pas à autre chose, c'est parce que les autres jeux sont plus "chiants" que CS. study
Ce type de personnes repésente une grosse partie de la communauté de cs et wow, c'est clair. Ils sont sur leurs serveurs, et ... ils y restent.

Je raconte peut-être des conneries, mais c'est comme ça que je le perçois.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:47

moi c'est resident evil 4, mgs3 ,nfs carbon ,hitman 2 3 4 , fifa 07 08, F1 2006, tout ca passe bien pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Tyro
Ame Perdue



Nombre de messages : 29
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 22:08

Mes jeux préférés sont tous les Mario et Zelda et Starfox et Metroid... avec Ocarina of Time et Paper Mario 2, que je mets au parangon des jeux vidéo... Nintendo c'est les meilleurs ! Même s'ils n'ont pas fait doom :p
Sinon j'aime beaucoup X-Wing vs Tie Fighter (une simulation de vol spatial dans l'univers de Star Wars), X-Wing Alliance (presque la même chose que XWVSTF)
Et bien sûr j'aime Doom! (surtout le 1 et le 2...)
Et Rayman 1, 2 et 3 (je n'ai pas aimé les lapins crétins)
Et aussi Battalion Wars 1 et 2 (pour moi les meilleurs jeux de guerre jamais réalisés...)
Revenir en haut Aller en bas
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 02:01

Bon je vais donner les noms de quelques-uns des mes jeux préférés, faire une liste exhaustive prendrait au moins 2 pages.

-Need for Speed 2 & 3. Et aussi NFS Porsche mais il était plus difficile si je me souviens bien.

-Diablo I, II et j'espère devenir également fan du III !

-Lemmings, worms, metroid, Keen..enfin tous ces vieux jeux mythiques!

-Doom (même si j'y joue seulement depuis que j'ai découvert la compet-n et cfd-n, et oui mes parents me l'ont interdit quand j'étais petit LOL la honte Very Happy)

-Unreal Tournament PREMIER DU NOM. D'ailleurs si quelqu'un sait où je pourrais le trouver ce serait sympa de me PM ;-). Le premier jeu auquel j'ai joué en réseau, c'était dans ma chambre en local avec 3 pc mon frère et des potes :-) Un de meilleurs souvenirs de ma vie xD

-Counter-Strike

-Simcity (et oui...je sors?). Le 2000, 3000 (surtout!) et un peu le 4.

-Motocross et Midtown Madness. De super jeux sérieux, vraiment beaucoup de fun.


Ca doit être ca pour mes jeux favoris. Jsuis vraiment un gros geek quand je pense à tout le temps que j'ai passé et que je passe toujours à jouer. Je me demande quand je vais en avoir marre... . Je me rappelle encore les matins avant l'école où je me levais plus tôt et que je déjeunais pas pour faire deux trois runs vite fait sur Diablo..vraiment honteux Very Happy silent

Edit:

Ah ouais comment j'ai pu oublier...

-Duke nukem. Je sais meme plus à partir duquel j'ai commencé à jouer...en tout cas bien avant le 3D.

-Sonic...alors lequel je sais pas du tout non plus. C'était sur la Gamegear de Sega. (Que j'ai toujours d'ailleurs..l'antiquité).

-Les Marios sur gameboy. Mario kart quand j'étais chez des potes pacque j'avais pas super nintendo ou quoi que ce soit :-)

-MICROMACHINES. Alors ce jeu était ENORME je sais pas si ya des gens qui y ont joué ici mais sérieusement c'est vraiment un des jeux les plus funs auxquels j'ai pu jouer.


Yaura surement d'autre edits! Ya vraiment pas moyen j'ai passé ma vie devant mon pc....
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 07:09

Héhé, je connais l'interdiction de jouer à doom. J'ai pas pu y jouer jusqu'en 200x, je sais pas exactement pourquoi (alors que je pouvais y jouer à 6 ans...).
Sinon c'est clair que midtown madness et la version motocross étaient bien marrant à l'époque, j'e ai passé du temps chez un pote à explorer ces villes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:23

Midtown Madness très sympa,je faisais tout pour me faire courser par les flics! =)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 11:48

Aha, motocross madness Very Happy
Je l'avais eu quand quelqu'un m'avait offert une manette pour pc, il était livré dedans... J'ai jamais touché à la manette (une manette sur pc... sacrilège!), mais par contre je me suis bien amusé sur le jeu Smile

Et Diablo I ou 2... Chaque fois je me dis "bon allez c'est la dernière fois que je refais une partie", et chaque fois je recommence... Là je suis en train de monter une soso foudre en solo... J'avais jamais essayé, et pourtant ça tourne très bien.
Y'a quelques années, j'avais monté une soso blizzard sur bnet, niveau 94, équipement de fou... J'y avais passé du temps mais j'adorais ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 12:07

Ahah, diablo, et ouai, c'est tout plein de souvenir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 12:22

Exactement pareil haha moi je rejoue au 1 pour le moment le 2 c'est plus possible j'y ai vraiment trop joué. J'attends le 3 avec IMPATIENCE (le mot est faible.)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 20:43

J'espère juste que j'aurai fini la prépa d'ici là... Sinon ça va pas le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 23:01

Déjà, starcraft II ça va faire mal, alors Diablo 3...


Dernière édition par yetimothee le Lun 24 Nov 2008, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008, 05:54

Squonk a écrit:
(une manette sur pc... sacrilège!),

Perso, je me vois très mal remporter une partie de Street Fighter 3.3 ou de King of fighters 98 online (2DF Freeplay ou GGPO (successeurs de Kaillera)) au clavier...
Et il y a un an, avant de decouvrir ce forum qui m'a introduit aux ports tel que ZDOOM, je jouais à DOOM avec une manette (bah oui, c'est trop chiant au clavier sans souris).

@yeti: tu veux dire Diablo 3, je pense (c'est une faute de frappe de toute évidence).

A propos de Diablo, c'est un de mes jeux préférés (avec DOOM et Street Fighter II et aussi Super Bomberman 2, ainsi que Super Metroid, Super Castlevania IV, le Symphony of the Night aussi...)
J'ai beaucoup joué à Diablo II (quasiment que en barbare) mais ce n'est rien comparé au premier du nom!
Diablo j'ai du le finir une 15zaine de fois ^^ (uniquement en guerrier). Ce que je reproche au 2e volet, c'est de ne pas avoir plus conservé l'ambiance clostrophobe de son prédécésseur; l'air libre détend l'athmosphère et les musiques du 1er sont - ô combien plus malsaines (souvenez-vous):

Spoiler:

Je ne me fais pas d'illussions quant à Diablo III, les musiques seront aussi classiques que dans le 2 (mais en mieux orchestrées). Je ne m'attend pas à un retour aux sources, mais plutot à du Diablo 2 amélioré...

Dans tout les cas, j'ai bien hate de l'avoir dans mon disque dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:25

Oui, diablo 3 ^^
J'ai projeté de garder de l'argent de coté à Noël pour pouvoir foncer acheter ces deux jeux à leur sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:45

1er Doom: Mon 1er amour ^^ Je sais c'est pas le sujet mais que voulez vous ^^

2eme Final fantasy (tous): Pour moi, tout simplement les meilleurs RPGs consoles, surtout le 7 et le 4. La je recommence le 4 en Hard Type =)

3eme Diablo 1 et 2: halalalala... Diablo 1 ^^ que de bons souvenirs ! et le 2 j'en parle même pas ^^ surtout quand j'ai eu ma premiere connection internet avec les joies de Battlenet. J'ai joué avec toutes les classes, surtout le Nécro. Sans oublier le fameux PvP en Hardcore avec mon baba, les TGV en HC pour faire Px nos persos, les Baal et Méph Runs pour les drops et les "Meuuuuuuuuh meuh meuh" du niveau des Vaches ^^
Je joue au 2 avec un ami en Lan ;p

4eme Front Mission (surtout le 3 et la je m'éclate bien avec le Gun Hazard, le deuxieme sur Snes): Ce sont de tres bons TRPGs avec des méchas sous fond de scénario géopolitique trés poussé. J'ai presque fini le GH et faut que je termine le 4 sur Ps2

Voila les jeux auquels je joue en ce moment et pendant longtemps encore =)
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008, 19:07

Strogluns a écrit:

Et il y a un an, avant de decouvrir ce forum qui m'a introduit aux ports tel que ZDOOM, je jouais à DOOM avec une manette (bah oui, c'est trop chiant au clavier sans souris).

Haaannn, Doom est le seul FPS auquel je joue sans souris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 05:25

Oui, ça ne fait que 3 ans que j'ai accés à l'ordi.
Quand j'étais petit, j'y jouais pas vraiment: mon pote, chez qui j'allais, s'occupait de dirriger et moi je tirais comme un abruti ^^ (à grand renfort de iddad et autres conneries). Et puis un peu plus tard je l'ai acheté d'occase sur ma bonne vieille Snes qui tourne encore régulièrement pour des parties endiablés de Bomberman à 4 ou Super probotector Alien Rebels à 2, et plein d'autres classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:30

Les previews de diablo 3 sont alléchant. J'ai hâte d'y jouer, si mon pc est assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 16:07

Boah, pas trop d'inquiétude, au pire même graphismes au minimum ça va claquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Korok
Ame Perdue
Korok


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 59 286 ROOST WARENDIN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 17:42

Burnout Paradise sur x360
Quake 4 heu... là aussi !
Doom 3 (bin ouais !) Embarassed
Burnout Revenge x360
WipeOut Fusion sur PS2
WipeOut Pulse sur PSP
Quake III Aréna sur Dreamcast.

Ha oui, c'est vrai, je suis un collecitonneur de consoles de jeux, que ce soit portable ou de salon...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordirevival.heavenforum.org/forum
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 17:52

Korok a écrit:
Burnout Paradise sur x360
Quake 4 heu... là aussi !
Doom 3 (bin ouais !) Embarassed
Burnout Revenge x360
WipeOut Fusion sur PS2
WipeOut Pulse sur PSP
Quake III Aréna sur Dreamcast.

Ha oui, c'est vrai, je suis un collecitonneur de consoles de jeux, que ce soit portable ou de salon...

Sur ce...

Si tu joues sur XBox Live tu m'intéresses Smile
Mes deux gamertags sont YuReI HyDrE et Tw1zt3D Pho3niX Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Korok
Ame Perdue
Korok


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 59 286 ROOST WARENDIN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 13:20

Bah, pour jouer en ligne sur X360, il faut être abonné et pour le moment, bin, au point de vue finance, ce n'est pas la joie, mais dès que j'y suis, je te fais signe !

Mon gametag, c'est Systran59...

Sur ce...

Juste un petit détail, j'ai aussi le majestueux Gears Of Wars...

A mes temps perdus, j'm'éclate sous Quake III Aréna et Open Arena...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordirevival.heavenforum.org/forum
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 13:23

Sur 360 je joue à Gears of War 1 & 2 - Perfect Dark Zero - GTA 4 - Frontlines fuel of war.

On verra ça plus en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Korok
Ame Perdue
Korok


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : 59 286 ROOST WARENDIN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009, 18:35

Bonjour à tous,

Ha oui, aussi, un petit détail, j'ai encore ma megadrive, et je m'éclate encore sur "Herzog Zweï", un jeu de stratégie en temps réél. Soit dit en passant, cette console à 20 ans cette année...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordirevival.heavenforum.org/forum
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: