Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptySam 07 Mar 2020, 11:08



Bloodstained

Un Castlevania Like utilisant l' Unreal Engine 4:)

Vraiment excellent. Je l'ai acheté sur GOG et j'y joue avec une manette de XBOX 360. Pour ceux qui aiment les Castlevania de la gameboy advance, ça vaut le coup !

Le jeu est également sur XBOX One, Switch et PS4.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptySam 07 Mar 2020, 13:01

Il a l'air pas mal en effet Smile Peut-être que je me le procurerai sur Switch.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyMer 11 Mar 2020, 14:46

Je viens de terminer le jeu en normal.

C'est une pépite Smile, il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyMer 25 Mar 2020, 01:20

Pause sur Kingdome Come Deliverance que je me refaisais en hard mode.

3 jeux, Vermintide 2 pour la nouvelle map (puis online comme d'hab)

Mais surtout Doom Eternal et Megaman X Dive, vraiment bon ce gacha game, beaucoup de loot mais un gameplay bien sympa!

BLOOD avec l'expansion Fleshed Out que je dois refaire aussi, map 2 ou 3 (sur 10) et c'est du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyMer 25 Mar 2020, 07:46

Manhs a écrit:
Megaman X Dive
C'est quoi ça ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyMer 25 Mar 2020, 09:00

Un jeu Megaman X (plate forme) sortie sur mobile à la base mais on peut y jouer avec un émulateur android sur PC.
C'est + du level up/loot en tout genre avec beaucoup de phases de shooting, un peu de plate forme mais c'est prenant, faut s'adapter aux stages, upgrader le stuff et il y a quelque éléments pour le gameplay comme la plate forme mobile de Megaman X1 et d'autres trucs pour pas que ça soit juste straight.
Coop et versus possible, au début les stages sont simples mais y'a plein de choses qui viennent mettre de l'action au fur et à mesure, j'aime le concept, ça change de l'éternel plate forme où on shoot horizontalement ^^

Jeu gratuit du coup ça va et pas obligé d'acheter les items, juste en jouant correctement ça va.
+500 000 inscrits, si ça peut relancer un peu la série Megaman X aussi (avec Megaman 11).
Un petit jeu sympa : p

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyVen 01 Mai 2020, 03:03

Je joue à une nouvelle expansion de BLOOD "Fleshed Out" qui a son épisode 2 sorti (déjà qq mois après l'épisode 1 et ça a l'air bien stylé!

https://www.moddb.com/mods/blood-fleshed-out

J'ai joué la première map, du très bon Smile (9 et 9 maps)

Même pour BLOOD, il y a toujours du stuff qui arrive, celui qui a fait French Meat prépare un 3eme épisode et on attend un autre massif en maps.

French Meat 2 est mon 2eme préféré mais je le sens bien pour fleshed out, que des bonne idées avec le stuff du build engine, très détaillé aussi.
Quelque défauts d'équilibrage de mun/difficulté en difficulté 4 ou 5/5 mais ça s'arrangera peut être. J'ai mis en diff 3, parfois c pas plus mal x) ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyDim 09 Aoû 2020, 10:27

Je me suis remis aux expansions d'Unreal 1, une perle ce jeu, même si c'est style "3D carré", le jeu a du charme, détails, bonne textures, IA balaise et tout ^^ c fun et stylé de combattre un Skarrj qui dash strafe, saute, fait des roulades, melee et boule de feu, même dans certains endroits un peu safe, ils peuvent toujours venir vous chercher. Smile

Cette ambiance avec l'ost bien mystique ^^
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 2XHad4k

[WH]-Wilou84 et Nixx57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyDim 09 Aoû 2020, 11:18

Yep, il claque bien le premier Unreal Smile

Une ambiance fantastique, des armes et ennemis originaux et sympa, et le Botmatch... C'était tellement bon !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyDim 09 Aoû 2020, 19:03

Mais qu'est-ce qu'il est long et chiant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyLun 10 Aoû 2020, 15:13

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il est long et chiant par contre.

C un style pour l'ambiance et tout, perso j'aime beaucoup, j'ai pas toujours besoin de faire du spam des armes, juste marcher par moment (comme sur Hexen), j'aime, pour ressentir l'ambiance, profiter des musiques et de temps en temps du bon shooting ^^ c mon kiffe afro
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyJeu 08 Oct 2020, 22:26

Fini Horizon Zero Dawn, très bon jeu, à la sortie, le jeu avait plein de problèmes (bugs et optimisation foirée) mais j'ai attendu quelque patchs pour le reprendre et ça marchait très bien, j'avais juste à mettre à jour ma carte graphique par contre x)
Maintenant, je passe à l'histoire du DLC  "The Frozen Wilds".

J'essaye de tout faire à fond au cas où je ne rejouerais pas mais ça pourrait se faire comme pour les autres jeux du genre que j'ai joué Smile
Vraiment sympa l'ambiance de la map ^^

Par contre pour avoir le 2, je sens qu'on va attendre longtemps après quand il sera sorti sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptySam 23 Jan 2021, 07:51

Rejouer Sonic Mania et refini avec Knuckles et les émeraudes, excellent jeu mais l'histoire fait vraiment random par rapport à Sonic 3 & Knukles

Mais bon ça va, le level design est super balaise!
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptySam 23 Jan 2021, 14:41

Diabotical en ce moment, ça ne me dépayse pas trop de Quake Champions.

Le jeu est plus jeune mais plus propre que QC.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2021, 11:29

Datacore_404 a écrit:
Diabotical en ce moment, ça ne me dépayse pas trop de Quake Champions.

Le jeu est plus jeune mais plus propre que QC.
Oui, en gros y'a les champions en moins quoi Smile
Ca permet de retrouver Q3A.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyDim 24 Jan 2021, 15:24

Je dirais plutôt Quake Live et encore.

En fait il n'y a pas les sensations et la badassitude fun d'un Quake 3.

C'est un jeu fait par des pgm pour des gens qui aiment l'esport.

C'est peut être pour cela qu'il n'y a presque personne malgré qu'il soit f2p et très bien fait pour le genre.
Je vois très peu de servers depuis la saison 2 du battlepass machin truk et le niveau je le trouve élevé alors que je suis un habitué du genre. Le peu de newbe que j'ai vu n'ont pas terminé les parties car ils se faisaient défoncer en FFA.

Faire un Arena Shooter c'est super, mais faire un "Quake-Like eSport" avec globalement le même gameplay de ce qui se joue depuis 1999, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyJeu 11 Mar 2021, 07:58

J'ai terminé métro Last Light Redux ce week end.

Peut être le jeu avec l'ambiance la mieux travaillé auquel j'ai joué. Je l'ai eu gratuitement sur GOG mais vous pouvez le trouver pour 2euros 50 facilement pendant les soldes.

Un bon FPS couloir à ambiance avec une scénario inspiré d'un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyVen 02 Avr 2021, 16:29

j'ai fait 2033 mais j'ai pas fait Last Light Redux, j'ai trouvé ça pas très intéressant à jouer côté gameplay et la rejouabilité mais bien pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyDim 01 Aoû 2021, 12:50

J'ai acheté récemment Tomb Raider 4 et 5 , mais je compte me refaire le 1 , le 2 et jouer entièrement au 3.

J'adore vraiment ce côté atmosphérique , cette sensation d'être tout seul ainsi que le level design avec tous ces pièges , ces puzzles... Toutes ces choses ne sont pas forcément évidentes à créer dans Doom.

Il y a un éditeur de niveaux pour Tomb Raider PC , je vais voir si je ne me pourrai pas le lancer dans le mapping Tomb Raider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyDim 01 Aoû 2021, 13:53

Roofi a écrit:
J'adore vraiment ce côté atmosphérique , cette sensation d'être tout seul ainsi que le level design avec tous ces pièges , ces puzzles... Toutes ces choses ne sont pas forcément évidentes à créer dans Doom.
J'avais vu vite fait des extraits de Tomb Raider III, il y avait pas mal de blocs à tirer / déplacer avant de pouvoir monter dessus, c'était assez ingénieux.
Effectivement, compliqué d'adapter ça à Doom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyMer 15 Sep 2021, 02:54

Avec des potes, on a fini 2eme d'un tournoi à Vermintide 2 où il fallait réussir le jour J en live avec les autres équipes, 4 maps avec des mods qui rendent le jeu hyper difficile! 3 tentatives max par map avec un système de points, j'imaginais pas qu'on arrive si bien, épique Smile

2 sur 8 environ pour 30 teams réparties en 3 catégories, nous étions dans la plus difficile Cool
Bien envie de jouer avec des challenges hardcore à ce jeu plus souvent maintenant!
Mais comme les premiers, c'est 3 du staff, ils sont ranked mais on aura les goodies : )
D'un côté, des big pros qui font que ces mods hardcores... faudra suivre le rythme bounce

Cata3 +Deathwish+Onslaughtplus
Le live de l'event était sympa ^^
https://www.twitch.tv/videos/1146672179

A nous le cadre Serpent de l'event cheers

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyMer 15 Sep 2021, 23:07

Bien joué Wink
Comme quoi, un peu de challenge de temps en temps, ça fait du bien !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

Emmanuelexe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyVen 01 Oct 2021, 07:21

RE-fini FF7, mais je le referais pas à 100%, j'étais ado quand jlavais, un bon jeu et l'histoire vraiment bien, au début, les graphismes font chelou mais on oublie vite vu l'histoire et tout ^^
Next, FF8 à refinir puis faudra que je me fasse les autres, 9-4-5-6 dans cet ordre je pense.
Je ne sais pas si ceux sur nes valent le coup..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyVen 01 Oct 2021, 21:20

Tu as fini lequel de Final Fantasy 7, le remake ou l'original ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 EmptyDim 03 Oct 2021, 22:44

l'original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: