| SLDMX2007 ? | |
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+12franckFRAG megaman x Tails Squonk BlueDragonFr Ben Nukem _DaRk_ Dislogical Rk3 [WH]-Wilou84 Mona Fred 16 participants |
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Auteur | Message |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Mar 31 Oct 2006, 10:54 | |
| /* Pas d'accents */ Lol, lis le titre ^^ A propos, j'ai eu vite fait le temps de parcourir le vaisseau : superbement detaille, on s'y croit ^^ Je sais pas si on peut faire un DM equilibre la-dedans, mais pour le style c'est bien sympa Je regarderai le reste ce week-end. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Mar 31 Oct 2006, 12:53 | |
| il est super le vaisseau, mais il est pas tellement adapté au Deathmatch, mais pour le co-op, il est superbe XD! mais 2 questions hantaient mon esprit (parole du président ds hot-shots 2 ) : 1 ) Peut t'on passer a propos la salle des boules aux bfg ? 2) Qu'est t'il écrit derriere le vaisseau ? | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Mar 31 Oct 2006, 13:32 | |
| Pour le tube qui crache des projectiles de BFG9000, on peut la traverser, mais aller au bout du vaisseau, je sais pas ^^ Je crois que j'ai vu une sphere. L'idee est sympa en tout cas ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Mar 31 Oct 2006, 16:15 | |
| Pour repondre à ces quelques questions, il est effectivement possible d'aller jusqu'aux spheres mais c'est pas gagné Par contre je ne comprends pas trop cette idée de coop, j'ai conçu cette map pour du FFA uniquement . Nous l'avons essayé Blue , Dark , Joey et moi même, le game play est tout à fait jouable: peu de cul de sac, beaucoup de petit passages, quelques points strategiques, le plus gros de l'action se deroule autour du pont principal comme je l'avait prevu. Mais transphormer cette map en coop : sacrillège Tien au fait, j'ai pas trop entendu de comentaires sur la map12 (Alguëa) et j'avoue que j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne A vrais dire, j'ai conçu cette map pour 1vs1 donc assez petite, avec quelques points stratgiques aussi (j'me repete là, bon c'est pas grave), map assez rapide mais attention à ne pas se bloquer dans la zone centrale... ça peu le faire ou pas ? | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Mer 01 Nov 2006, 11:03 | |
| Pas de reponses ? bon elle doit être à chier alors Faudra que je map dans un autre style donc... | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Mer 01 Nov 2006, 11:04 | |
| J'avais pas vu la fin du message ^^ J'ai pas eu le temps de la tester encore perso.... Ce soir ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Ven 03 Nov 2006, 17:17 | |
| Rah je suis en train de m'acharner sur une 14eme map mais c'est vraiment long et au final ça commence à ramer... je suis meme pas au quart du boulot et j'ai dejas passé 14h dessus, le pire c'est que cette map est nul à jouer mais comme c'est un chalenge je vais continuer on verra bien. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Ven 03 Nov 2006, 17:20 | |
| Fred, serieux, c'est super de faire des maps, mais tu ne prefererais pas trouver une solution viable pour tes autres problemes ? Enfin, je dis ca, je dis rien hein Et sinon, j'ai fait un match contre un bot en local sur la map12, boh c'est sympa, y'a plein d'endroits pour s'abriter, et j'aime bien les constructions avec de l'eau. Le bot reste toujours dans cette zone justement, je ne sais pas ce que ca donne en vrai duel. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Ven 03 Nov 2006, 17:31 | |
| - Citation :
- Fred, serieux, c'est super de faire des maps, mais tu ne prefererais pas trouver une solution viable pour tes autres problemes ?
oui je comprends ce que tu veux dire, mais aujourd'hui je n'ais pas de chantier ou aller alors il faut bien que je me change les idées, si non demain je bosse comme d'ab Ah et merci pour avoir testé la map 12 je me suis dechieré pour la pondre et personne (à par toi) ne m'a dit ce qu'elle vaut vraiment... | |
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BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 32 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Ven 03 Nov 2006, 17:36 | |
| J'aime bien TOUTES tes maps donc ca va , mais je pense que tu devrais te cerner sur un autre problème si tu vois ce que je veux dire , je trouve que tu passes beaucoup trop de temps à mapper , cela dit je ne suis pas là pour te dicter ta conduite surtout à mon âge :s | |
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Fsn76 Spider Mastermind
Nombre de messages : 1388 Age : 36 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Ven 03 Nov 2006, 19:22 | |
| ouais c'est clair, arreter de lui dire ce qu'il doit faire, je pense qu'il sait tres bien ce qu'il fait et le fait de lui dire ca doit aussi le souler donc bon :/ | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Ven 03 Nov 2006, 19:43 | |
| Oui merci MeskinoO , c'est pas parce que je dois des thunes à quelques connards que ça va m'enpecher de dormir, y a des choses plus importantes que le pogon dans la vie... Cela dit, heu ... les nouvelles maps de SLDMX5 vous en penssez quoi ? | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Ven 03 Nov 2006, 20:47 | |
| Mais pourquoi j'ai pas vu ton post ? Preso Alguea est une de mes maps préférées de SLDMX5, le mapping très Secteur-Lambda (esprit cocotiers et vahinés, vous voyez ce que je veux dire ^^) Dans l'ordre pour moi : E4M1-Remix De_Dust 2 by SL Alguea. Sinon bah, une nouvelle map, pourquoi pas, je veux bien tester ;p Edit: Alien Ship, OMFG, du détail comme y faut, des pièges aussi funs que mortels, mais un truc qui me chagrine, 4 spheres (2 invisibilités - 2 soulspheres) aussi proches les unes des autres ... Tout comme De_Dust2_by_SL, BFG + MegaSphere, ça fait un peu le coin "mine d'or", d'ailleurs, Blue Dragon a pas réussi à me déloger de mon camping ^^ Mais bon, cette map est tout simplement fabuleuse, très bon boulot Fred | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Ven 03 Nov 2006, 23:19 | |
| Merci pour tes appréciations Map ^^
mais maintenant tu vas malheureusement assister à l'élaboration de la map la plus débile de tout l'univers, pour être plus précis, cette map ne présente aucun intérêt pour sa jouabilité, déjà que Sub_BFG était plutôt larmoyante, là je me suis surpassé dans ma connerie: je compte déjà plus de 16h de mapping pour 7488 sidedef, 3217 vertices, 3746 linedefs, soit 450 secteurs , et je n'en suis qu'à 30%
Ne me demandez pas pourquoi je me prends autant la tête pour sortir une grosse daube, c'est juste un défi que je me suis lancé.
Le résultat sera plutôt stupéfiant, à l'heure actuelle c'est encore du jamais vu, et même si cette map n'aura aucun intérêt pour les joueur elle sera malgré tout fascinante à observer. Vous aimez le détail au micron prés ? Vous allez être servi ^^
Je mettrais une photo pour accompagner le screen dés que je l'aurais terminée affin de bien se rendre compte du boulot que ça pourrait représenter.
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Fsn76 Spider Mastermind
Nombre de messages : 1388 Age : 36 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Sam 04 Nov 2006, 00:06 | |
| oula, bah bonne chance fred, j'aime la beauté des wad de toute facon | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Sam 04 Nov 2006, 01:03 | |
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BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 32 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Sam 04 Nov 2006, 01:14 | |
| J'imagine deja le resultat avec chaque texture hyper bien definie ^^ . Ton objectif est de depasser les 1000 secteurs ? | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Sam 04 Nov 2006, 01:28 | |
| Pari fou mais réalisable ! Enfin bon, quand on voit les photos de FranckFRAG sur fradm01, les 1000 secteurs seront vite atteints | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Sam 04 Nov 2006, 11:13 | |
| En fait, les texturex sont trés basiques, je mise tout sur le mapping, et les 1000 secteurs devraient être ateint, oui c'est bien probable. Pour donner une idée, la slroom compte 6699 vertices, 8257 linedefs, 14435 sidedefs, soit 1771 secteurs. et 1181 things | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Sam 04 Nov 2006, 12:49 | |
| Juste ça ? xD Allez un sreen please | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Dim 19 Nov 2006, 10:32 | |
| J'hésite à modifier la reprise de de_dust2, je penssais la passer en format zdoom, et metre des pentes pour plus de ressemblances, utiliser les textures d'origines et changer l'emplacement des armes.
Dans la nouvelle version toutes les map ont été convertie en format Z il ne reste plus que de_dust2 donc, j'ai changé aussi de nombreuses musiques, ajouté des effets, et puis autres details moins visibles.
je pense que ça devrais le faire, mais bon ... | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Dim 19 Nov 2006, 11:06 | |
| Intéressant mon tonton, fait donc voir un peu :p
Sinon pour De_Dust2 ajoute des munitions de SSG et de Chaingun, y'a que du RL et du BFG en munitions ... | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8798 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Dim 19 Nov 2006, 12:38 | |
| Je suis presser que tu nous montre un screen de ton defi, moi qui aime les maps bien détailler | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Lun 20 Nov 2006, 13:38 | |
| - Fred a écrit:
- J'hésite à modifier la reprise de de_dust2, je penssais la passer en format zdoom, et metre des pentes pour plus de ressemblances, utiliser les textures d'origines et changer l'emplacement des armes.
Pour l'emplacement des armes, je pense que tu devrais séparer le BFG9000 de la Mégasphère, ça rend ce point beaucoup trop crucial je trouve, il suffit d'y camper pour gagner. De manière générale, je trouve que le fait de mettre des sphères dans une carte multijoueurs est une mauvaise idée, sauf peut-être dans les parties CTF ( Invisibilité Partielle et Mégasphère ), où ça ajoute une partie stratégique considérable. Et sinon bon courage pour faire crasher ZDaemon à coups de things ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Tails Arch-Vile
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| Sujet: Re: SLDMX2007 ? Lun 20 Nov 2006, 17:37 | |
| Fred, je te fais rappeler, mais ds la map11 (boxe) , Si qqun Tue John, Tous les joueurs dans l'arene se font tuer par l'explosion : pour cela, change la dispo de la tete vers le coté N-Est, ou, la mettre tout en haut et mettre dans le sens du mur.
HS: Je suis en train de réaliser un mod coop avec le mode de scenarios a la quake1 , avec en + les musiques de Sonic R (pour cela, je vais recopier betement le themes des 4 premiers niveaux du jeu ^^ )
Mais cela reste un Hs ! | |
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| Sujet: Re: SLDMX2007 ? | |
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