Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et vous, pourquoi Doom ?

Aller en bas 
+31
bonjour
Demencio
K100
SilverWolf
Kris_Space_Marine
ducon
Mad_felix
xdman
Lioyd_Irving
Dragonshade
Karakurt
Cyanure
Necrotikflesh
Basden
jdfef
doom93666
Showarma
Schmotz
yetimothee
Lammah
K!r4
megaman x
Mona
_DaRk_
Tails
franckFRAG
Squonk
BlueDragonFr
Ben Nukem
Dislogical
[WH]-Wilou84
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 21:08

Le finir en nightmare ? Faudrait que j'essaye mais avec les saves, et ca m'ettonerait que j'ai la patience .
Peut etre que si j'y joue au moins une heure tout les jours d'ici 3 ans je pourrais le faire .
Mais l'annee prochaine je serais au lycee, et chez ma mere, j'aurais + de temps et moins d'inquietude, donc je pourrais + joue cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 21:16

C'est clair, ça demande un entraînement intensif ^^
Mais si t'es motivé, pourquoi pas, ça fait toujours bien sur un CV, non ?
Vraiment, non ? Ah, mince....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 21:53

Sur un CV de testeur de jeu ou vendeur, peut-etre, mais je le vois mal passe quand meme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 21:56

yetimothee a écrit:
Sur un CV de testeur de jeu ou vendeur, peut-etre, mais je le vois mal passe quand meme ! Laughing
Héhé, testeur de jeux c'était mon rêve quand j'étais petit, j'aurais mis un 20 à mon cher Doom :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 21:58

c'est le reve de beaucoup de monde . J'ai un ami il savit pas esquiver des tires sur medal of honor(r), mais il voulait faire testeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Schmotz
Démon
Schmotz


Nombre de messages : 89
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 22:40

Doom...Ce jeu a bercé mon enfance.Le moindre petit bruitage (en particulier les cris raisonnant des barons de l'enfer) fait partit de moi.
Quand j'étais petit j'étais fasciné par ce Cyberdémon cauchemardesque...Malgré les super jeux FPS qu'il y a maintenant,aucun ne rivalise avec Doom.
Et les "sales graphismes" donnent un air plus malsain et pesant au jeu.Juste un avi personelle.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 22:44

Tout à fait d'accord Smile
C'est clair que l'ambiance sonore était grandiose, ça a été une vraie révolution. Perso, même maintenant, je peux pas trouver un jeu aussi fun et addictif ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 22:48

Avant j'avais Time Splitter ...

Maintenant je l'ai pu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 22:50

Les graphismes, même si la technique est dépassée, dégage une harmonie introuvable ailleurs, c'est un des éléments qui attirent à ce jeu Smile
(ah ces fameuses sprites et leurs mort bien gores, puis l'ésthétique des armes et les décors macabres Razz)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 22:59

En fait, je sais pas pourquoi, il reste toujours un truc mystérieux au fond de DooM pour moi, je veux dire, j'ai beau avoir fini tous les Wads du monde, j'ai la sensation de n'en avoir fait qu'un tiers ...

C'est ça qui maintient ma passion sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 23:00

Il y'a de ça aussi : ce côté infini du jeu, grâce à tous les niveaux de qualité qui continuent à sortir, et la rejouabilité de ceux-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmotz
Démon
Schmotz


Nombre de messages : 89
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 23:07

Est-ce que Hexen a ce charme?Parce que demain je vais peut-etre l'acheter pour nourrire ma saturn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 23:08

Hexen, eh bien c'est différent, j'ai préféré Heretic perso, mais Hexen est pas mal Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 23:08

Waw possésseur de saturne, petit veinard Smile

Ben j'y ai aps joué beaucoup, il est aps mal mais ne vaut vraiment aps doom Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 23:10

Lol DaRk, HS mais essaye de taper "pas" :p
C'est assez marrant :p

@ Schmotz : Doom, tu y as joué sur console aussi, ou sur PC ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Schmotz
Démon
Schmotz


Nombre de messages : 89
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 23:13

[WH]-Wilou84 a écrit:
Lol DaRk, HS mais essaye de taper "pas" :p
C'est assez marrant :p

@ Schmotz : Doom, tu y as joué sur console aussi, ou sur PC ?
Sur console uniquement.Je suis désolé. Embarassed
Et merci des renseignements sur Hexen.

@_DaRk_Spl1tt3r :C'est cadeau Razz
http://www.priceminister.com/offer/buy/10656497/Sega-Saturn-Europe-Console-Sega-Saturn.html
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 23:15

Sur pc il y'a plus de niveaux, et tu peux en télécharger des centaines, puis tu as l'arch vile en plus, qui est impitoyable, sans oublier que la jouabilité clavier+ souris te permettra de jouer plus speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 23:19

Wouah Surprised

Je t'aime Smile

Appelle moi DaRk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 02:52

J'ai découvert Doom sur snes (et oui encore sur console) quand j'étais petit.
Pour moi c'était une révolution.J'avais achetais un magazine de console et dedans les premiers tests de doom.J'ai dessuite accroché, je n'avais plus que ce jeux en tête.Il me fallait Doom.Ayant obtenu une snes, mon premier jeux fut Doom.
Je me rappelle encore tellement je flipper en y jouant, en plus pas moyen de sauvegarder la partie alors le stress était grand.
J'étais fasciner par ce jeux, et a cet époque duke 3D venais de sortir sur PC je crois (sa fait un bail, alors je suis sur de rien).
J'étais aussi à fond sur duke mais même si dans duke il y avais plus de "fun" et de mouvement, je trouver doom différent, plus accrocheur.
Des fois je me demande si il n'y a pas de messages subliminaux dans ce jeux Razz
Doom est le jeux ultime par excellence qui a bouleverser mon enfance et le monde du FPS qu'on le veuille ou non.
Car avant doom il y avait wolfenstein 3D (que je n'est pas connu).Sauf que lui avait rien de spécial (tout pareil : textures, pièces...partout).
Et après arriva La révolution Doom qui restera a jamais dans nos mémoires.
Comme également Half-Life premier du nom, mais là, c'est une autre histoire...
Doom à encore de beau jours devant lui, grâce a tous ceux qui continuent à le promouvoir et surtout a y jouer...
Merci à toute la communauté de continuer à faire encore vivre ce jeux et pour cette merveilleuse nostalgie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 12:46

Citation :
J'avais achetais un magazine de console et dedans les premiers tests de doom.J'ai dessuite accroché, je n'avais plus que ce jeux en tête
Idem, c'est comme ça que j'ai découvert Doom, sur un Joystick de 94, avec en cadeau une montre "le roi lion" xD
Sur psx j'angoissais pas mal également, car on avait pas de save, et il fallait noter des codes de 3km pour retourner au niveau où on en était Smile
Mais c'est un bon souvenir, car j'ai en quelques sortes commencé Doom avec les master levels, tnt et plutonia, qui étaient contenus dans le jeu Final Doom pour cette console Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmotz
Démon
Schmotz


Nombre de messages : 89
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 14:42

Quand meme je trouve que Doom a doublé ses conccurents dès le debut (Duke,Quake etc...).Doom était osé,recherché,parfait et tres underground. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 14:48

Doom est sorti bien avant Quake et Duke Nukem je te rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmotz
Démon
Schmotz


Nombre de messages : 89
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 15:03

Squonk a écrit:
Doom est sorti bien avant Quake et Duke Nukem je te rappelle Smile
Oui mais a l'epoque de la PS1,c'était les grands conccurents non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:10

Peut-être, j'étais pas grand à l'époque, et en plus j'ai jamais eu aucune ps
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:18

Haha va falloir te faire découvrir Doom sur PC toi Smile
Une nouvelle étape dans ton histoire avec Doom se révélera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, pourquoi Doom ?   Et vous, pourquoi Doom ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, pourquoi Doom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'aimez vous pas le rap?
» Pourquoi Hokuto no Doom est-il si connu ?
» Pourquoi les maps de Doom 2 ne ressemblent à rien?
» Doom en plateforme 2D, ça vous dit?
» Doom the movie, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: