Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic à flood !! [XXI]

Aller en bas 
+16
[FF]MW9
Necrotikflesh
MG86
Kenny mckormick
macwolf
_DaRk_
turel
Karakurt
K100
Angel-Neko
Lammah
cacodemon
Dislogical
ZyklonB
franckFRAG
[WH]-Wilou84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010, 23:25

J'espère bien que c'était ironique, sinon ce serait inquiétant.
Enfin j'ai rien contre les masochistes hein, mais tout de même, c'est à la limite de la torture mentale c'te journée à la con =)

Nan sans déconner, tu vas bien te faire chier. La bouffe à midi est pas mal par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010, 23:29

D'après l'expérience de gens étant allé à cette journée avant moi au même endroit, ils devaient manger à Mac Doh! à midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010, 23:30

Moi si je m'en souviens bien, il y avait qu'une petite pause entre 8h à 12h, et de 13h à 17h Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010, 23:40

Ouai, en tout cas, ce que vous me dîtes de cette journée confirme tout ce que les autres gens m'ont dit: Ça sera une journée à en rester sur le siège éjectable...

Bon, je doit tout de même me lever à une heure assez tôt demains. Donc je crois que je vais aller dans mon lit et rester en trance pendant un bout de temps... Les gens appellent ça "dormir".

En tout cas, bonne nuit les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010, 23:42

Bon ne nuit, et bonne chance hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010, 23:44

Bonne nuit mec, et t'inquiète, dis toi que ça arrive qu'une fois dans la vie x)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 00:16

Oula tu vas bien te faire chier !
Bonne chance ! Smile
Mais on a quand même de la chance, si on nous avais pondu il y a quelques années, c'est une année complete de service militaire qu'on aurait du se farcir !

Pour en revenir a Shiga, il ne me dérange absolument pas.
Bon maintenant je vais me branler dans les hentai, j'espere que pendant ce temps plein de Zdoom fags vont crevé.

Laughing

(c'est juste une reference à un autre poste completement con de Shiga pour ceux qui aurait pas comprit ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 00:29

J'etais dans la derniere generation pour laquelle le service etait obligatoire. Mais grace a ma forte myopie, j'ai pu y echapper xD C'est vrai que ca m'aurai bien fait chier.

Cependant quand j'y pense pas mal d'abrutis mal eleves limite criminels auraient beaucoup beneficies d'une vie disciplinee dans l'armee.
Tres loin d'etre pro-militariste, je pense que l'armee peut rendre pas mal de gens bien plus responsables et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 00:31

Citation :
Mais on a quand même de la chance, si on nous avais pondu il y a quelques années, c'est une année complete de service militaire qu'on aurait du se farcir !

Tu sais, actuellement il y a encore beaucoup de pays où l'on efforce il est impératif que les gens fassent leur service militaire, comme en Turquie, par exemple, on te donne 2 choix, la première est que tu feras ton service en 1 mois, seulement il faut payer 1.000 €, je crois, et la deuxième dure plus d'une année complète, mais cela te revient beaucoup moins cher.

En payant 150 €, moi j'ai prolongé au consulat car je suis d'origine étrangère, et je suis donc tranquille jusqu'à mes 38 ans.

Hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 01:29

Bien joué Lammah =)
Les heures passées devant le pc ont peut-être aidés à ta myopie? x)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 02:45

Aujourd'hui j'ai réinstallé ST avec IDE, pour voir si ça a changé du trolling et faggot par rapport à la dernière fois, mais apparemment, non... C'est toujours pareil comparé à y a 3 mois de là.

Je viens de me faire kicker d'une survivale par un type qui voulait que je crève (car j'étais le seul survivant) pour que je lui fasse plaisir, mais j'ai refusé, lui faisant remarquer de ne plus mourir si vite la prochaine fois.

Ce dernier s'est mis à m'insulter et a lancé un vote-kick contre moi, tout en incitant les gens à voter oui, il a parvenu à me jarter du jeu...

Franchement, les boloss comme eux me donnent envie de foutre une paire de baffe !!!

Mais pour qui il se prend cette enflure ?!

Il avait un comportement très étrange en début de partie, à savoir qu'il n'arrêtait pas de flooder dans le chat, balançant des :

yo
yo
yoyoyo
yo
yo
k
k
k
k
k
k
plz die
die
die!!!!


Son nom : aodjoerock (en multi-colore)

Sinon, Shiga, ne vient pas me faire la morale en me disant de ne pas fréquenter des troll, car premièrement c'est lui qui s'est incrusté dans le serveur, deuxièmement parce que c'est sur toi que j'ai envie de me venger...

A propos de vote, il me semble qu'une personne 'spectateur' n'est pas autorisé à lancer un vote, ni à voter d'ailleurs, enfin... je sais que ça marche sur ZD, mais j'ignore totalement pour SkullTrolling.

EDIT: après m'être fait débannir, je l'ai retrouvé sur le même serveur et l'ai à mon tour jarté du serveur.
Ca m'a soulagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 09:17

J'ai oublié de mettre mon reveille ce matin.
Dommage pour les cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:10

@ Lammah : héhé Smile
Oui +1 pour la discipline qu'aurait pu apporter le service militaire. Moi aussi j'y ai échappé, mais quand je vois aujourd'hui des potes qui sont paumés et qui savent pas quoi faire, je me dis que ça aurait pu les aider.
La JAPD donne au contraire une trop mauvaise image de l'armée, c'est limite une journée de vacances ou une visite du musée :p
Avec cantine le midi, mais une vraie cantine cette fois, la cantine militaire, c'est quelque chose Smile

buli67D00M a écrit:
Sinon, Shiga, ne vient pas me faire la morale en me disant de ne pas fréquenter des troll, car premièrement c'est lui qui s'est incrusté dans le serveur, deuxièmement parce que c'est sur toi que j'ai envie de me venger...

buli67D00M a écrit:
EDIT: après m'être fait débannir, je l'ai retrouvé sur le même serveur et l'ai à mon tour jarté du serveur.
Ca m'a soulagé Smile
Erhm :/
Non Buli, après ce genre de remarques, c'est à toi qu'on demande de ne pas faire la morale.
Combien de fois on t'a dit de les ignorer ces trolls ? ( "Ignorer" = "pas réondre" )
Et pourquoi voudrais-tu te "venger" sur qui que ce soit ? C'est débile Neutral
C'est qu'un jeu.... Faut arriver à voir au-delà de ça. Je sais, c'est dur, moi-même j'ai parfois du mal quand je vois les cas, mais faut faire cet effort...

Shiga est effectivement dans le collimateur depuis un bon moment, mais ça ne veut pas dire qu'on peut tout faire non plus à son sujet.
Je ne pense pas que tu sois en mesure de faire la morale à Shiga après ce genre de comportement, qui ne fait que perpétrer le trolling. En fait, tu fais pareil que les trolls, là.

buli67D00M a écrit:
A propos de vote, il me semble qu'une personne 'spectateur' n'est pas autorisé à lancer un vote, ni à voter d'ailleurs, enfin... je sais que ça marche sur ZD, mais j'ignore totalement pour SkullTrolling.
En effet, sur ZDaemon les spectateurs ne peuvent pas voter, c'est peut-être plus équitable Wink

@ K100 : Dommage :p
Mais ça va, tu t'es pas réveillé si tard pour une panne de réveil... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 13:56

Je comprends l'exaspération de Buli néanmoins : beaucoup trop de blaireaux de ce style sur les serveurs malheureusement.
Quand tu lui dis de ne "pas répondre", je vois pas trop qu'est ce qu'il aurait pu faire : le mec a incité les autres players à le kicker, or Buli ne faisait que jouer...
Par contre, te "venger" par la suite n'était pas une bonne idée Buli, tu aurais dû laisser faire à ce moment : tu reviens, tu joues, et si les autres sont pas trop cons, ils se rendront compte que t'es pas méchant, et ils kickeront l'autre blaireau par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:14

Dislogical a écrit:
Quand tu lui dis de ne "pas répondre", je vois pas trop qu'est ce qu'il aurait pu faire : le mec a incité les autres players à le kicker, or Buli ne faisait que jouer...
Il peut nous envoyer la démo s'il veut, pour qu'on voie un peu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:17

[WH]-Wilou84 a écrit:
@ K100 : Dommage :p
Mais ça va, tu t'es pas réveillé si tard pour une panne de réveil... Smile

Oui mais trop tard pour aller en cours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 15:07

[WH]-Wilou84 a écrit:
Dislogical a écrit:
Quand tu lui dis de ne "pas répondre", je vois pas trop qu'est ce qu'il aurait pu faire : le mec a incité les autres players à le kicker, or Buli ne faisait que jouer...
Il peut nous envoyer la démo s'il veut, pour qu'on voie un peu.

Hm oui, pas faux.
Buli, enregistre toi quand tu joues, afin que l'on voit bel et bien que le player dit (ou fait) de la merde sans que tu y sois pour quoi que ce soit. Ainsi, on pourra l'envoyer au staff de ZDaemon/Skulltag afin qu'ils prennent l'affaire en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 16:28

[WH]-Wilou84: c'est pas toi qui disait qu'il fallait pas se laisser faire contre eux? Razz

Mais il est vrai qu'en voulant me venger, je ne fais pas mieux qu'un troll, mais bon, c'était plus fort que moi... le mec me demande de me suicider alors que j'étais sur le point de terminer la partie, puis ensuite il lance un vote, et comme le dit Dislogical, il fallait bien que je réagisse...
Comment s'abstenir dans ces cas-là? Surprised

Sinon, +1 pour la démo, j'essayerai d'y penser plus tôt la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 16:59

buli67D00M a écrit:
[WH]-Wilou84: c'est pas toi qui disait qu'il fallait pas se laisser faire contre eux? Razz
Il faut faire la différence entre "ne pas se laisser faire" et "rentrer dans leur jeu comme un gland" Smile

Leur répondre, surtout s'ils t'insultent, et ensuite rentrer dans la procédure du "tu me kickes, je te kicke", c'est un truc de gamin, et justement c'est ça le jeu.
Ce que je dis par "ne pas se laisser faire", c'est simplement les dégommer quand tu les croises ( en CTF/FFA je parle ), et être meilleur qu'eux. Leur montrer qu'ils ont une grande gueule mais qu'ils ne valent rien. En co-op / survival, contente-toi de jouer et de finir le niveau, c'est tout, et si possible avec un meilleur score que les autres Smile
En faisant ça, ils verront d'eux-mêmes qu'ils sont des boulets, parce qu'ils verront qu'ils se trouvent face à une impasse, et ils se calmeront d'eux-mêmes sans que tu aies besoin de dire un seul mot. C'est de la psychologie de base.
Si un mec commence à répondre, là c'est foutu par contre :p

Me dis pas que les autres joueurs, à supposer que ce soient des mecs normalement constitués, vont voter contre toi si tu ne leur as pas donné de raison de le faire. En rentrant dans le jeu du boulet, tu risques de faire que les autres joueurs prennent partie, pour lui ou pour toi.

Un conseil pour ne pas les provoquer, déjà, c'est de faire gaffe à ce qu'on dit.
Exemple : l'autre jour, on était en survival sur ZDaemon, sur Ultimate Doom, avec les sons et les musiques PSX, tu te rappelles sans doute.
A un moment, on avait fini le niveau, et seuls toi, Data et moi avions survécu ( ou alors moi j'étais mort et un autre frenchie était en vie, bref ). A ce moment-là, t'as dit un truc du genre "Fr on top", je sais pas si tu t'en souviens. Là, si tu dis ça, ça peut te paraître innocent mais sois sûr que ça énerve tous ceux qui sont pas Fr. Sur ce serveur, on était avec des mecs cool, ils n'ont pas répliqué, mais tu imagines bien que le moindre troll va justement trouver matière à attaquer là-dessus, commencer à insulter les Français, après là-dessus toi tu répliques, etc... Tu vois ?

C'est aussi pour ça que ce sont toujours les mêmes sur qui les trolls s'acharnent : ceux qui répondent. Et c'est pour ça que si on avait la démo de ta partie, là, on pourrait voir si par hasard tu aurais dit un truc que toi tu pensais innocent et qui en fait est très mal passé.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:21

En fait, l'unique raison de l'avoir kické était de m'en débarrasser du serveur, parce que... si je reviens faire une partie tout en jouant l'ignorant, il voudrait à nouveau lancer un vote.

N'empêche c'était amusant comme partie, pourquoi me priver d'un serveur comme celui-ci à cause d'un type possédant un noix à la place d'un cerveau entre les épaules?

Et pourquoi ce ne serait pas le contraire?

Je l'ai donc mis à la porte et j'ai pu reprendre la partie tranquillement.

Citation :
Me dis pas que les autres joueurs, à supposer que ce soient des mecs normalement constitués, vont voter contre toi si tu ne leur as pas donné de raison de le faire. En rentrant dans le jeu du boulet, tu risques de faire que les autres joueurs prennent partie, pour lui ou pour toi.

J'ignore que l'autre mec votant contre moi était lui aussi un troll, mais j'ai l'impression que y en a ils aiment foutre discrètement la pagaille, il vote donc pour car ça lui fait forcément plaisir.
Et je suis prêt à parier qu'il a voté juste pour pouvoir reprendre la partie sans attendre le game over.

Citation :
A ce moment-là, t'as dit un truc du genre "Fr on top", je sais pas si tu t'en souviens. Là, si tu dis ça, ça peut te paraître innocent mais sois sûr que ça énerve tous ceux qui sont pas Fr. Sur ce serveur,

Heheh, oui je m'en souviens encore Razz

C'était en quelque sortes pour 'évoquer' les troll de la parties quoi :>

Non je déconne...

Je sais bien que ça peut énerver les autres de la partie, mais ce n'était pas dans mon intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:30

buli67D00M a écrit:
Je l'ai donc mis à la porte et j'ai pu reprendre la partie tranquillement.
C'est le boulot des admins du serveur ça, je comprends pas que les joueurs puissent se kicker comme ça, c'est de là que vient le problème... Sur ZDaemon tu n'as pas ça, et y'a beaucoup moins de problèmes.

Certaines décisions du staff Skulltag sont un peu douteuses imho... Comme le système de karma sur leur forum ( points et votes sur les posts, un peu comme ce qu'on a eu il y a un moment ). Nous, ils nous a fallu à peine une journée pour comprendre que ça ne servait qu'à troller et booster son égo. Je me demande combien de temps ça va leur demander pour voir ça...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:36

C'est d'ailleurs à cause du fait qu'ils jouaient beaucoup avec les votes que ils ont limité leur système de vote, là on a l'autorisation de lancer un vote toute les 5 minutes, je crois...
Alors qu'avant c'était en continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 18:30

1 - pour chie-gah, vu qu'il y a constamment des arguments et complaintes a son sujet. Le plus simple, c'est comme en medecine, si il y a une tumeur on la vire ...

2 - pour les "fr on top" y a pas pire pour se faire mal voir, c'est vraiment a eviter ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:18

Yoplais gens!

Je suis de retour de ma JAPD (Journée Anti-Poils du Dos Razz), et constat : c'est un peu moins chiant que ce que je croyait. Les mecs qui nous présentaient un peu le truc étaient sympa, le truc le plus chiant était le DVD qu'ils nous ont fait visionner: d'après les gens qui parlaient dans ce dvd, l'armée était un super camp de vacance ou tu peut faire des sports de combats, des vols en avion, de la navigation et du tir sur des gens en face qui font de même avec toi Razz

Par contre, j'ai bien aimé la déco de la salle (avec les pièces détachées d'avions de combats plus ou moins anciens et des maquettes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:25

C'est vrai que c'est mal vu par les autres, mais au moins, il faut être fier de le représenter Wink

Je sais qu'il y a une grosse différence entre troller dans les jeux vidéos et dans la vraie vie, mais admettons un mec te cogne, il faut bien que tu lui rends la monnaie de sa pièce... faut pas se laisser piétiner par des tarés qui font les caïds là. Avec eux de toutes façons, si on te fait chier, ils méritent amplement leur part, d'autant plus qu'ils te feront encore plus chier si tu commences à les ignorer et ils attendent que ça, il n'y a pas d'autre seule issue.

Et c'est pas en faisant mine de rien, ni vu ni connu que tout va s'arranger.

Bon sur Doom je suis d'accord pour dire que c'est encore autre chose, on se contente juste de les ignorer, même si parfois on a du mal à s'en débarrasser définitivement, car les trolls d'aujourd'hui sont aussi pot de colle Smile

Passons...

Edit: alors, comment s'est passé ta journée, MC_ARM?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood !! [XXI]   Le topic à flood !! [XXI] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood !! [XXI]
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [V]
» Le Topic à flood ! [XV]
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: