Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic à flood ! [II]

Aller en bas 
+18
Nathalie
sapartan
Tails
Tomsa_x
franckFRAG
megaman x
Ben Nukem
admin
Lammah
Rk3
Fsn76
Xsnake
_DaRk_
Fred
Squonk
Dislogical
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2006, 07:47

Lol, et puis quoi d'autre ?

Il y a un de mes profs qui avait aussi un t-Shert avec écrit "I'm a nintendo fan !" et moi avec un t-S avec ecrit " I'm a Tails fan !" alors imaginez la chute Very Happy !

Et puis, meme si tu mets des images de filles en manga wilou, tout simplement parce que t'aimes bien mettre des images de filles de manga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2006, 10:09

Héhé Smile
Ah tu as carrément un T-Shirt Tails ?!

Oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, nombreux sont les hommes fans de mangas à se mettre un avatar de fille... Doit y avoir une raison à cela Smile
Remarque, d'autres peuvent se donner comme avatar une fille de jeux vidéos ( hein DaRk ) ou une chanteuse connue Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2006, 13:39

J'ai aussi un t-s avec Sonic , 2 de tails (^^), 1 d'amy , de Shadow, de knuckles mais il m'en manque un de eggman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2006, 19:35

Rhalala, quand je regarde mes t-shirts... Je me dis qu'on a pas les mêmes gouts Smile

En fait ils sont tous noir intégral Surprised


Ah et sinon, on s'est bien marrés en cours d'anglais tout à l'heure : la prof marque au tableau "she is on a shopping spree". Je suis à un bout de la classe, Turj à l'autre, on s'est regardés... On a éclaté de rire, la prof qui comprenait pas et tout... ahlala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2006, 20:06

Mdr ^^

C'est n'importe quoi .. T'as compris : She's on a Killing Spree ?
Sinon, je mets pas que mes t-shirts : "I'm a ******** Fan !"
Mais des noirs, ou des blancs Smile

Sinon, pour ton prof, moi j'avais expression ecrite , sur un theme libre, j'ai parlé de Doom, on m'a plaque un 12 XD ; tout ca parce que j'avais mal écrit killing spree, j'avais mis Killhim Spears bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2006, 20:32

Bonjour chez vous !

Je viens vous annoncer pas mal de choses :
- J'ai eu ma nouvelle PS2 today, je suis de retour sur TSFP online, je vais par conséquent disparaitre de la scène DooM un moment
-Pour ma map, étant donné que Skull Tag a l'air de vous faire chier; j'annule.
-Diverses évenements me feront peut-être disparaitre d'internet totalement mais ce sera temporaire.

A bon entendeur salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2006, 20:48

Aie... Dommage que tu seras plus temporairement sur Doom ...

Mais TsFp je suis en train d'y jouer sur Gc , je l'ai eu il y a 2 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2006, 21:30

_DaRk_Splitter a écrit:

-Pour ma map, étant donné que Skull Tag a l'air de vous faire chier; j'annule.
On ne doit pas avoir le même sens de l'humour.
_DaRk_Splitter a écrit:

-Diverses évenements me feront peut-être disparaitre d'internet totalement mais ce sera temporaire.

A bon entendeur salut ^^
Ow...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyVen 08 Déc 2006, 22:50

Citation :
Pour ma map, étant donné que Skull Tag a l'air de vous faire chier; j'annule.
Alors tu dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de wads sur skulltag, et après tu sors ca, j'ai du mal à comprendre scratch


@Tails
Non j'ai pas compris "she's on a killing spree", quand même je suis pas con à ce point xD juste que ca m'a rappelé certains trucs. Quoique j'aurais aimé trouver ca, vu que depuis l'année dernière notre thème c'est la mode et ca me fait franchement chier...


Ah, et aussi, en histoire, une fille a parlé des "jihaïds". Vous voyez ce que c'est? non? Eh ben GI ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptySam 09 Déc 2006, 01:59

@ Squonk : votre thème d'étude, c'est la mode ? Shocked
Comment endoctriner les gens encore plus, même à l'école maintenant on nous bassine avec ça...

Sinon, ce soir, une série de matchs CTF bien furieux avec la team anglaise, sont plutôt sympa, et assez forts aussi.
Vivement les vacances Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptySam 09 Déc 2006, 21:45

Bonsoir Smile

Après mure réflexion, je tiens quand même à m'excuser si j'ai offensé des gens, je pense notamment à toi Lammah.
En fait, ma "bonne humeur venait de mon enorme perte de Skill à Time Splitters, je me suis fait owner par des n0bs inconscients; après un après-midi de games intensives, j'ai retrouvé la main et je détruis désormais tout le monde en online, voilà c'était ma vie xD

@ All : Ma map est repartie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptySam 09 Déc 2006, 22:02

Bin tu vois Smile
Le truc, c'est que parfois, il nous arrive des trucs tellement pitoyables qu'on s'énerve pour un rien, et qu'on s'engueule sur des trucs alors qu'on ne devrait pas.

Sinon, la loose me poursuit encore et encore... Je vous raconte.

Hier soir, curieusement, je suis rentré un peu plus tôt que d'habitude. En effet, hier soir, nos ACUs ( Assistants C Unix, en gros des Ing3 qui nous font les sujets des projets, qui nous notent, et qui nous aident ) ont organisé un petit apéro pour leur départ en vacances ( pas le nôtre, vu qu'on a encore plein de taf ).

Cette semaine, on a un gros projet en groupe de 4. Les quatre membres de mon groupe, à savoir 3 filles et moi ( il doit y avoir 6 filles dans la promo, je peux m'estimer veinard Cool ) étions à l'apéro, et on s'était dit qu'on irait travailler le projet ensuite.
Moi j'y croyais à mort, il me faut une super note à ce projet pour déchirer mon semestre et faire en sorte que je passe l'année ^^

Mais les choses se sont passées comme ça : l'une des filles, la chef de mon groupe ( et non, c'est pas moi tongue ), après deux verres de vodka enfilés un peu trop vite, s'est mise à devenir aussi rouge qu'un Cacodémon. Elle allait bien, mais était hyper, heu, "chaude" Rolling Eyes , et racontait n'importe quoi. Elle est ensuite partie. Une autre est partie aussi, ayant un rencard avec un gars de l'extérieur. Restait plus qu'une autre fille et moi, et l'autre fille était entourée par d'autres gars bien décidés à s'occuper d'elle, quelques bonnes bières à la main.

C'était donc mort pour le code hier soir. Alors bon, emporté par l'euphorie générale, j'ai découvert que le mélange Malibu ( rhum blanc ) et Coca-Cola, c'est pas le top Cool Quoi qu'il en soit, je suis donc parti chez moi, j'étais à jeun et j'avais bu, donc il y a des trucs qui n'étaient pas trop nets.

Dans le métro, j'ai dû acheter des tickets, j'ai payé avec ma carte bleue ( ça a son importance ). Puis je suis arrivé ici, j'ai commandé des pizzas chez Pizza Hut en face, et je crois fortement me rappeler avoir payé avec la même carte bleue. Ensuite, j'ai joué à ZDaemon, bref.
Seulement voilà, aujourd'hui, ce soir, j'arrive chez McDo, et, au moment de payer, je me rends compte que j'ai perdu ma carte bleue.... pale

J'ai fait opposition, bien sûr, mais c'est juste pour vous enseigner un truc les gars, enfin vous le savez aussi : à cause de l'alcool, je suis incapable de me rappeler si j'ai retiré ma carte du guichet automatique du métro ou pas, et si j'ai payé Pizza Hut avec. Si ça se trouve, je suis parti de chez Pizza Hut sans payer, car il y avait du monde et tout, et les serveurs me connaissent bien.

En tout cas, impossible de mettre la main dessus, je viens de me faire plusieurs voyages à travers Paris pour retracer mon petit chemin, mais je suis trop vert, j'ai plus un rond pour le moment Neutral

Donc voilà, Splitter, juste pour te dire que, lorsque tu te diras que tu as la loose, pense au fait qu'il y a pire que toi, genre un mec qui est tellement plein qu'il ne se rappelle même pas de ce qu'il fait de sa carte bleue.

C'était 36 15 Ma-Vie-On-N'en-A-Rien-A-Battre Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptySam 09 Déc 2006, 22:26

Oh Wilou quelle mésaventure ...

Bah c'est vrai oui comparé à toi, ce qui m'est arrivé c'était rien 0.o

Malibu / Jus d'orange forever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptySam 09 Déc 2006, 22:29

Boh c'est pas grand-chose, y'avait que 1000 euro (1) sur le compte....
Mon père était plus vert qu'une boule de BFG9000 ' hum, mes comparaisons sont bien foireuses ce soir )...

(1) : Point orthographe : étant donné que "euro" est aussi employé dans les pays anglo-saxons, il est invariable, on ne rajoute pas de 's' à euro quand on fait les chèques Wink
Ok, c'est relou, je sors.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptySam 09 Déc 2006, 22:31

We have no problems talking about 100 euroS but we still can talk about the Euro as a currency.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptySam 09 Déc 2006, 22:32

Lammah a écrit:
We have no problems talking about 100 euroS but we still can talk about the Euro as a currency.
O'rly ?
I just got pwned. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2006, 11:05

Bah, pas da chance wil pour ta CB, en general c'est vite remplacé mais le plus chiant c'est de devoir repayer pour cette p***n de carte Neutral

bon du coup, on met un "s" ou pas à "euro" alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2006, 11:11

Je suis d'accord... Mais bon, c'est pas encore trop grave.

Pour le 's' à 'euro', j'étais pourtant certain que c'était une écriture normalisée à l'échelle européenne Smile
Je me renseignerai à nouveau, mais sinon, utilisez le joli symbole € Smile

Et sinon, champagne, Megaman est passé sur le forum ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2006, 17:15

/* Pas d'accents */

C'est bien delire la ChatBox, effectivement c'est assez pratique Smile
Allez Squonk, va bosser ton latin ^^

PS : Raah, je ne suis pas reste a 1664 posts, tant pis !
Boh, c'est que de la biere de toute facon Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyMar 12 Déc 2006, 06:56

Spéciale dédicace à toi mon DaRk : J'ai pensé à toi hier soir chez McDo Diderot, ils diffusaient Cascada à la radio Wink
Je savais même pas que ça passait à la radio, perso je m'en suis complètement détaché....

6h54...
Un peu de musique, et on repart en cours. Nouvelle matière ce matin : Mathématiques appliquées à la sécurité informatique. Cool, beaucoup d'arithmétique sur la primalité des nombres en perspective Smile
@+ les gens !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyMer 13 Déc 2006, 13:37

Cascada forever Wilou Wink

Bon voilà encore dans la série "je vous raconte ma vie" ; Lundi à l'atelier, je devais fabriquer une boite en PVC, vous allez me dire rien de bien difficile ...

Tout se passait pour le mieux jusqu'a la récré.
Je rentre et je reviens pour m'appreter a percer ma plaque [(Diamètre 3.3 pour taraudage de 4 ) et oui j'apprends ^^], mais je me suis lancé dans une "boulet spree" :
1 - Une des plaques de la boite tombe, pétée en 2, je dois la refaire .
2 - Je casse mon tournevis >.<
3 - Tous lese types qui lubrifient pour percer, c'est bien, mais ils en foutent partout sauf sur leur pièce, résultat, un magnifique levé de jambes en avant avec atterrissage sur le dos devant tout le monde !

Je les cumule en ce moment, je pourrais en faire un livre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyMer 13 Déc 2006, 14:42

Pas de veine DaRk Neutral
Hum... "Lubrification", "perçage", "levé de jambes".... Vivement les vacances Smile
----> []

PS : J'ai entendu à nouveau Cascada au McDo de l'avenue d'Italie hier midi ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyMer 13 Déc 2006, 14:56

Hum hum Wilou, voyons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyMer 13 Déc 2006, 14:57

Squonk a écrit:
Hum hum Wilou, voyons... ^^
Désolé, c'était trop tentant Very Happy

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 EmptyMer 13 Déc 2006, 15:00

On est 5 a etre connecté en se moment, héhé Very Happy
Très utile la barre ou on voit qui est connecté, ca permet de rester plus longtemp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [II]   Le topic à flood ! [II] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [II]
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: