Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic à flood! [XXII]

Aller en bas 
+22
Kenny mckormick
Angel-Neko
JC
[FF]MW9
Requiem
Xsnake
Thomas25_TwT
Fsn76
macwolf
bomber01
ZyklonB
franckFRAG
K!r4
turel
MG86
Necrotikflesh
Dislogical
Lammah
[WH]-Wilou84
Karakurt
K100
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010, 23:11

Citation :
mmmh le railgun de ql ou le gl de q2 ???

j'aimais bien ceux d'UT2004 et de Red Faction, qui d'ailleurs il y a même des wads là-dessus (mais juste les sounds des armes de RF) Smile

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 259035-railgun_lg

je vous présente le fusil à électromagnétique... les balles de celle-ci pouvaient même franchir les murs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010, 23:15

mmh j'espere que ma signature déforme pas trop le forum
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010, 23:15

[WH]-Wilou84 a écrit:
K!r4 a écrit:
Je te recommande le grenade launcher car c'est comme jouer au golf, sauf que c'est toi qui provoques des trous dans le sol.
Ah je pensais que ton côté sadique aurait fait pencher la balance vers le Super Nailgun :p
Ca sera mon vote donc.
Le problème des clous c'est qu'ils sont assez gros pour tuer sur le coup :/ (9" comme pour le Christ)
Alors qu'avec une grenade tu peux provoquer des démembrements, des fractures ouvertes avec des éclats chauffés à blanc plantés dans la chair... c'est pas si mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010, 23:19

...Kira tu va me faire vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010, 23:23

+1 à tout le post de Kira =)
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyMar 15 Juin 2010, 14:38

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyMar 15 Juin 2010, 18:31

Lammah a écrit:
Surprised

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010, 10:55

Yo! J'ai enfin reussi a faire marcher les textures de LOS. Par contre je suis obligé de mapper sous Zd ou SkT mais en "Doom in Hexen Format" un truc que je ne sais
absolument pas faire, j'arrive même pas a faire fonctionner une porte.
Y a t il des tutos ou quelqu'un pourrai m'aider?

Edit: C'est bon en fait, je peux mapper avec en "doom in doom format" sous Zd, tranquil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010, 13:03

Smile

/me : suis en train de télécharger DooM Remake, ça faisait longtemps... c'est juste dommage qu'on ne peut pas l'associer avec un ou plusieurs wads, je crois...

Edit: j'ai rien dit.

http://www.fluket.com/doom-remake/p44319/

en espérant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:38

Bon je vais enfin pouvoir faire un quelques choses dans l'univer de Doom3. Un theme que j'affectionne particulierement. Il me reste en premier lieux de finir les deux trois projets en cours ^^
Je commence a etre pleins de projets et maintenant je ne sais plus ou donner de la tête.
Mon wad Q1 n'avance plus, tout comme mon wad Wolf futuriste. Faut que je termine ma map10 de NT et que je continue un peu ma map "Walk With Me In Hell"... Pfffffff. Pourquoi je me suis lancé dans tant de trucs Sad
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:45

Ouais mais dans l'idée, tu fais ça pour toi, peu importe quand ça sort. Smile

Edit: Quelqu'un peut voir ma signature? :/ Je crois que mon FTP est finalement décédé. D:

Edit: Non c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood! [XXII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010, 19:23

Salutation les gens!
Demains je vais passer l'épreuve tant redoutée par certains gens passant le BAC... Que je nomme... Philosophie!!!