Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic à flood! [XXII]

Aller en bas 
+22
Kenny mckormick
Angel-Neko
JC
[FF]MW9
Requiem
Xsnake
Thomas25_TwT
Fsn76
macwolf
bomber01
ZyklonB
franckFRAG
K!r4
turel
MG86
Necrotikflesh
Dislogical
Lammah
[WH]-Wilou84
Karakurt
K100
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 02:46

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/presentation-de-zdaemon-44944.html -- C'est pire.

Prends le pas mal MW9, mais c'est un peu un très gros navet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 02:56

=/

sinon, on remarque de suite qu'il est à l'aise quand il parle, rapport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 08:17

J'avais quoi...11, 12 ans ? 3 minutes d'enregistrement sur ma PSP et un HP OmniBook 4500 qui tournait sous ME...

Tout ce que je voulais c'était partagé ma passion et mon passe temps (J'faisais tourné que ZDaemon sur l'OmniBook) avec d'autres personnes...C'était le début d'internet pour moi...Il n'y as donc aucune raison que je le prenne mal Dark, après tout il faut bien commencé un jour non ? ^^

[Mode très calme et sensé : Off]

C*nnard !!!!! Mad

(Je déconne bien sur hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 16:19

MW9, t'as oublié de mettre le mode Shiga off Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:17

@ MC : tiens, lis ça, c'est peut-être un début de correction pour ton sujet Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:30

euh dites, dans cette phrase:

Citation :
Christian Audigier dans GQ à dis

il y a bien une faute de grammaire non? le site du bonpatron m'indique qu'il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:40

Il y a en fait deux fautes : c'est "a dit".
Mais Buli, encore une fois, tu crois pas que tu te prends la tête pour pas grand-chose ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:48

[WH]-Wilou84 a écrit:
Il y a en fait deux fautes : c'est "a dit".
Mais Buli, encore une fois, tu crois pas que tu te prends la tête pour pas grand-chose ? Smile

non non, c'est rien t'en fais pas... en fait pour tout te dire, c'est un modérateur de forum qu'a fait cette faute, et quand j'ai tenté de le rectifier, il refusait ma correction... c'est le genre de mec qui écrit en sms et passe son temps à faire son 'correcteur d'orthographe'

quel culot!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 18:01

Hmm... Tout dépend de la mentalité du forum, mais en général, agacer les modérateurs sur la question de l'orthographe n'est pas une très bonne idée :p
Surtout si toi-même tu fais plein de fautes. Et puis après tout le monde va passer son temps à se corriger les uns les autres pour le moindre petit truc, ça va être lourd et plus personne n'aura envie de poster.

Fais plutôt comme on fait ici, c'est à dire laisser faire. Lorsqu'un mec fait trop de fautes, ne t'inquiète pas qu'un modo le lui fera remarquer. Si c'est le modo qui fait des fautes, change de forum :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 18:14

c'est vrai que ça devient relou à force de se corriger les uns les autres, mais le modo, lui, il le fait exprès, en plus il aime ça... c'est devenu une habitude dans le forum je crois.
les gens sont trop mal dans leur tête sur ce forum.

le modo en question s'est inscrit y a quelques mois, donc je suis plus ancien que lui, comment en si peu de temps on peut être modo? surtout si on fait passer le forum pour son téléphone mobile... Razz
ce mec ne méritait pas le statut de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 18:58

Nous embarque pas dans leur histoire hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:11

meuh non t'inquiète pas va :p
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 20:00

[Kikoo]

Mé aréT 2 dir con le fé expré!!!!! Vou savé pa con lé voa pa no fote??? Pliz dite ou S kel son, je sui sur kapré on va lé corijé lolololololol Jajajaja rooofffflll!!! lol! lol! lol! lol! lol!

[/Kikoo]





















Bon, c'est trop, j'ai dépassé les limites, je vais me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyVen 18 Juin 2010, 20:04

[FF]MC_ARM a écrit:
[Kikoo]

Mé aréT 2 dir con le fé expré!!!!! Vou savé pa con lé voa pa no fote??? Pliz dite ou S kel son, je sui sur kapré on va lé corijé lolololololol Jajajaja rooofffflll!!! lol! lol! lol! lol! lol!

[/Kikoo]

Bon, c'est trop, j'ai dépassé les limites, je vais me pendre...

ça donne quoi en version française? Razz

euh attends, tu as oublié ça:



Spoiler:

cette fois tu n'y échapperas pas, c'est du solide, pas comme l'autre fois, le coup de la corde qui craque...


good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptySam 19 Juin 2010, 11:59

MW9 je n'est pas déco c'est Zdaemon qui a crashé...et sa arrive souvent en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptySam 19 Juin 2010, 13:21

Bon me voila de nouveaux sans Team pour DooM car I> c'est bientot fini...j'ai appris beaucoup en Wars Ctf grace Master que je remercie =)))

avi au joueurs motivé pour créer un clan Zdaemon, Skulltag, Odamex (enfin Doom en multy en général) et de faire des wars pour défendre le Tag créé par les membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptySam 19 Juin 2010, 15:10

Et qu'en disent les anciens I> ?
( NRM, Xaver et autres ... )

Essayez de rejoindre des clans déjà actifs, des trucs bien solides Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptySam 19 Juin 2010, 15:38

je test de remonter un clan persso une dernière fois et je verrai si sa vaut le coup ou pas je m'avance pas pour le moment sur une presentation ou une demande de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptySam 19 Juin 2010, 17:44

Bon courage Wink
Avec un peu de chance il reste quelques frenchies sans clan qui pourraient être intéressés par du multi, mais à mon avis tu auras plus de candidats à "l'international".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptySam 19 Juin 2010, 17:47

bah je voudrais pour une line up de 3 joueurs sur zd et une line up de 3joueurs sur skull pour commençer
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptySam 19 Juin 2010, 19:12

Moi je suis sans clan, mais ce genre de chose ne m'interresse pas vraiment.
Je prefere jouer tranquille juste de temps en temps pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptySam 19 Juin 2010, 19:19

Le clan [FF] est-il encore en vie du coup ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptySam 19 Juin 2010, 19:40

Bah je sais pas, Impulse a l'air de l'avoir quitté, et j'étais le seul membre encore actif les mois derniers, et j'ai été obligé de me mettre au révisions ces derniers temps, ce qui fait que le nombre de membres actifs est égal à... 0 je pense à moins qu'MW9 s'y soit remis xD

Donc je sais pas... faudrait que MW9 vois ça avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptySam 19 Juin 2010, 19:48

j'ai lacher le clan car vous étiez pas assez actif a mon gout c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 EmptyDim 20 Juin 2010, 01:26

Question cruciale je pense ... a quoi sert vraiment un clan ?Question
Et si on est connecté qu'une fois par semaine, es-ce que c'est derrangeant ?
Sinon je suis partant si tu veux de moi mais ça sera pour l'instant que sur Zdaemon pas les autres encore.
ps:( Je suis un noob qui apprend vite:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood! [XXII]   Le topic à flood! [XXII] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood! [XXII]
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: