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 [Tout ports] Venus_demo_1.0

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toni
Ame Perdue
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MessageSujet: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Mer 30 Juin 2010, 21:33

Après une bonne année de travail, je présente ici ma première démo achevée.
(Je la poste dans projets en cours, car il y aura un MegaWad qui contiendra celle -ci...)
Elle comprend 6 maps + une secrète.

En principe ce WAD doit fonctionner sur tous les ports (mais je ne peut pas l'assurer...) avec les textures de Doom TNT.

VENUS_DEMO_1.0.0

Je remercie d'avance ceux qui voudront me donner leurs impressions (mauvaises ou bonnes)
Et si vous avez quelques idées a me faire partager, n'hésitez pas!!

BON DOOM!!




Very Happy

toni


Dernière édition par toni le Jeu 01 Juil 2010, 10:59, édité 1 fois
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ZyklonB
Cyberdémon
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Jeu 01 Juil 2010, 10:28

Bah, je pense que ça ne fonctionne pas avec zdoom et/ou il y a une erreur qui rend le wad injouable avec ce port :S
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Jeu 01 Juil 2010, 10:43

Ouvre le wad avec XWE, cherche dans le Mapinfo, ligne 27 ; y'a un "0" qu'a rien à faire là.
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toni
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Jeu 01 Juil 2010, 10:45

En effet!!
il doit y avoir une erreur !! je corrige ça au plus vite!!
je pense que ça vient du mapinfo!!

je re upload quand j'ai trouvé l'erreur!! Sad

merci DARK j'avais pas vu ton message Smile

C'est fait!!
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Cool-Cats
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Jeu 01 Juil 2010, 12:48

J'allais poster la même chose que toi DaRk tongue
Pour nous qui savons utiliser les outils du bon doomer, ce problème n'en était pas un. Pour une personne normale, il n'aurait jamais joué a ton wad à cause de cette erreur, il faut faire attention à ce genre de choses. D'ailleurs c'est bizarre que tu n'a pas eu cette erreur...
Aurait tu vérifié une dernière fois le MAPINFO et sans attention, laissé un 0 et uploadé ensuite ? Surprised

Bon, concernant ton wad en lui même :

Spoiler:
 

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toni
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Jeu 01 Juil 2010, 13:55

Et bien, merci beaucoup pour ton analyse je vais prendre en compte tout ce que tu m'as décrit

Pour mon erreur, je n'ai pas fait attention...(erreur de débutant)
En fait j'utilise Risen 3D la plus part du temps (ce qui n'est pas la meilleur solution certes) et la demo fonctionnait nickel.
Et j'ai verrifié ce matin (grâce au messages de DaRk et [FF]MC_ARM) si ça fonctionnait sur zdoom et gzdoom!!
...Puis voilà "le message d'erreur en ligne 27 dans le mapinfo"...

Au départ toutes mes maps du megawad (les 34) étaient dans le mapinfo!!
il a fallu que j'en supprime une bonne partie pour faire cette démo... et c'est là qu'il y a eu ce problème, j'ai effacé toutes les maps inutiles ... et il est resté ce "0"...

Donc, je ferai un peu plus attention la prochaine fois...désolé

et merci Wink
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Ven 02 Juil 2010, 12:17

Salut toni,
Sous PrBoom avec -iwad tnt.wad et -file VENUS_DEMO_10_78.wad, j'obtiens le message d'erreur suivant :
R_FlatNumForName: STARG1 not found

Je vais tester avec ZDoom Smile

Edit :
Test en UV sous ZDoom 2.2.0

Spoiler:
 

Je mate le reste tout à l'heure Smile

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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Ven 02 Juil 2010, 12:31

Essaye -iwad doom2.wad -file tnt.wad VENUS_DEMO_10_78.wad ?
Pas encore testé au passage.
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toni
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Ven 02 Juil 2010, 12:44

[WH]-Wilou84 a écrit:
Salut toni,
Sous PrBoom avec -iwad tnt.wad et -file VENUS_DEMO_10_78.wad, j'obtiens le message d'erreur suivant :
R_FlatNumForName: STARG1 not found

Je vais tester avec ZDoom Smile



J'ai même pas pensé a PRBOOM !!Shocked

En plus je ne suis jamais arrivé a le faire fonctionner correctement sur mes machines.
Oui, avec zdoom, normalement il n'y a aucun soucis! (testé avec zdoom, gzdoom, zdaemon , jdoom, vavoom et risen 3D, pour le moment)

Bon essai Wink
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Ven 02 Juil 2010, 13:07

K!r4 : Malheureusement le résultat est le même Surprised

toni : Eh bien, quand tu cherches à faire un wad qui marche sur "tous les ports", déjà il faut que ça marche sous PrBoom Smile
Si ça passe sous PrBoom, il y a de grandes chances pour que ça tourne avec le reste.

J'ai maté les niveaux 01 et 02, et édité mon post au-dessus. Je teste les autres dès que possible.

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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Ven 02 Juil 2010, 13:23

Quand j'y pense ma suggestion était débile, nevermind.
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toni
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Jeu 11 Nov 2010, 20:52

salut!!

en vue de sortir une deuxième demo 1.1??

tout d'abord je tiens à remercier Wilou pour les raccourcis que je ne connaissais pas (U, L, A)
ce qui m'a permis d'avancer beaucoup plus vite dans le wad complet.

donc le projet va sur sa fin :
mais il y a eu et il y a encore de très grosses modifications à faire sur le megawad
-gameplay revu, beaucoup moins monotone, plus de races de monstres dans les premiers niveaux, passages à la tronçonneuse obligatoires même en facile. mitraillette au troisième niveau, (comme me l'a suggéré Coolcats merci il est clair que ça donne une autre dimension)
-mapping et textures revus, plus de problèmes d'alignement de textures au niveau des poteaux, portes et fenêtres etc)
-"clusterdef" et" exittext" ajouté à chaque fin de niveaux pour pimenter un scénario travaillé a deux
- wad réadapté en doom2 wad (textures de tnt supprimées, )
-test sur tous les ports hormis boom qui ne fonctionne pas sur mon pc pale (le wad fonctionnera peut-être je ne peux pas l'affirmer malheureusement).

-sortie de la prochaine demo prévue debut decembre

-sorti du wad tout ports (22 maps) février/ mars 2011
-sorti du wad complet (32 maps ) pour Risen 3D un peu plus tard...

voilà, je me remet au boulot en attendant quelques avis de plus.

merci à ceux qui ont testé

Wink
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toni
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Mer 08 Déc 2010, 22:11

et bien ça y est
la version finalisée est prete
à voir avec ceux qui veulent tester

venus exp demo finale

merci d'avance a ceux qui pourront donner leurs impressions



Very Happy
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turel
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Jeu 09 Déc 2010, 07:13

Alors j'ai fais le premier niveau pour l'instant, c'est impec sauf peut-être le fait que tu n'as que le flingue et le chainsaw mais si ça fait partie de ton scénario alors je retire se que j'ai dis, en gros c'est bien.
J'aime bien le niv 1 il me fais fortement pensé au doom 1
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toni
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   Jeu 09 Déc 2010, 08:02

merci !!
oui ça fait parti du scénario mais tu peux trouver le fusil à pompe assez facilement
dans la salle avant de retourner vers l'extérieur...

j'ai essayé de faire une difficulté progressive en donnant que de temps en temps une nouvelle arme...


Very Happy

quelques screens au passage...















Dernière édition par toni le Ven 10 Déc 2010, 21:35, édité 1 fois (Raison : screens ajoutés)
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MessageSujet: Re: [Tout ports] Venus_demo_1.0   

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