Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Topic à Flood! [XXIII]

Aller en bas 
+22
Nhitov
Yugiboy85
kiddoomer
[FF]MW9
Necrotikflesh
Cyanure
Karakurt
Nokturnal
JC
RuleSpider
Darkwave0000
_DaRk_
[WH]-Wilou84
ZyklonB
K!r4
Squonk
Lammah
Kenny mckormick
franckFRAG
bomber01
K100
Dislogical
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 01:07

Haha oui, CTR, sans doute l'un des jeux auquel je suis le meilleur. Potentiellement, j'ai un très bon niveau sur ce jeu, je m'y suis énormément investit pendant plusieurs années, à refaire telle ou telle course à fond.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 12:27

Metal Gear Solid et les VR Mission FTW, sinon je me suis investi à fond sur tous les Crash Bandicoot, à tel point que je finis le premier à 100% en 2/3 jours alors qu'il est particulièrement dur et frustrant.
J'ai encore mes boîtes de Final Doom et Duke 3D chez ma mère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:41

les MGS, depuis qu'ils ont clôturés le mode online de Mgo, je n'ose plus y toucher, surtout en ce qui concerne le 3ème volet, Snake Eater (puis y avait que le CQC dans ce jeu le rendait trop la classe, un jeu d'infiltration qui porte bien son nom), m'enfin de toute façon je n'ai plus la play, donc en même temps...

Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:29

Tekken j'ai encore des ampoules aux pouces de tournois de 9h du mat' à 22h... le winner garde la manette, pression tension, que du bonheur ce jeu (après coup mais c'est dingue comment c'est cubique).

https://www.youtube.com/watch?v=goMGZ2hikx0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyJeu 23 Sep 2010, 23:42

Vient d'entendre/de ressentir le plus gros coup de tonnerre de sa vie.

J'aurai trop aimé l'enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 00:28

Persos moi j'ai plus jouais à la Nintendo 64. Je me souvient encore des folles parties de Golden eyes 64 en multi, ou encore mario Kart 64, ou même les nuit entière a jouer à Perfect Dark contre les Bots !!! Et biensur DOOM 64 , et la Découverte de Hexen 64 ... que de nostalgie... sinon en ce moment je me suis relancé dans Conker Bad furday 64 sur émulateur.(que du bonheur). Bref je pourrait en parler des heures, comme de la Megadrive/supernes/Gameboy.

Ps : Mega Bomberman sur mégadrive c'est le délire, et n'hésitez pas a jouer a Thunderforce 4 aussi sur émulateur (uniquement si vous possédez le jeu chez vous évidement)

Ps N°2 : Soleil sur Mégadrive/Illusion of time, secret of mana et Zelda sur tous support c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 01:04

Ya quand même pas mal de monde de connecté sur le fofo à cette heure-ci...Hum...

Une partie sur ZD ou ST ça vous dirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 01:05

une chose que je ne comprends pas, pourquoi la Nintendo 64 a pour nom de code Project Reality?
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 01:21

L'avancement vers la 3D pourrait peut-être expliqué son nom de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 01:33

Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait de MW9?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 01:34

[FF]MW9 a écrit:
Ya quand même pas mal de monde de connecté sur le fofo à cette heure-ci...Hum...

Une partie sur ZD ou ST ça vous dirait pas ?

J'ai quitté ZD il y a environ une heure, et il y avait personne que j'ai croisé de la CFD, si tu m'avais proposer ça une hure plutôt, j'aurais été tenté, mais là il est trop tard :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 01:35

Dislogical a écrit:
Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait de MW9?

Euh...Vous vous sentez bien Dislogical ?

franckFRAG a écrit:
[FF]MW9 a écrit:
Ya quand même pas mal de monde de connecté sur le fofo à cette heure-ci...Hum...

Une partie sur ZD ou ST ça vous dirait pas ?

J'ai quitté ZD il y a environ une heure, et il y avait personne que j'ai croisé de la CFD, si tu m'avais proposer ça une hure plutôt, j'aurais été tenté, mais là il est trop tard :/

@Frank : Rah, c'est bien dommage Sad !


Dernière édition par [FF]MW9 le Ven 24 Sep 2010, 01:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 01:35

Ce n'est pas Dislogical x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 01:55

[FF]MW9 a écrit:
Dislogical a écrit:
Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait de MW9?

Euh...Vous vous sentez bien Dislogical ?
7

Parfaitement bien, mais le fait que tu aies eu un éclair d'intelligence à propos du nom de projet de la N64 m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 02:03

Sinon j'ai trouvé une pub pour le sida ou on voit une araignée en train de léché l'entre jambe d'une fille, tu veut voir ? Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 02:05

Là, je reconnais mieux MW9 d'un seul coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 02:07

ça sent le squatteur des jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 02:08

J'me disais aussi que ton instant de réflexion intense ne pouvait être que ce qu'il est : un instant.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 02:09

Ca fait longtemps que j'y suis pas allé tien sur JV.com moi...(Non non je parle sérieusement, au moins 1 an, si ce n'est 2...M'enfin pas une grande perte).

@Dislo : Enflure va :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 02:15

J'ai fais la grossière erreur de m'inscrire sur le forum de JV.com hier, en voulant juste répondre dans le forum de doom 2, que le lien du forum à changer. Mais pour être honnête, c'est grâce à ce site que j'ai pu découvrir le forum, en suivant une discussion entre Squonk et Wilou, il y a quand même 5 ou 6 ans de cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 12:06

Pareil, je cherchais plein de nouveaux niveaux pour Doom car je voulais du more of the same, et quand Squonk et Wilou m'ont parlé de ce forum j'ai foncé pour continuer à faire chier avec des wads à tester Smile.
Depuis je n'y suis plus retourné. C'était ma seule raison d'aller sur les forums de jv.com.

Edit : yabon :

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 18:19

K!r4 a écrit:
Pareil, je cherchais plein de nouveaux niveaux pour Doom car je voulais du more of the same, et quand Squonk et Wilou m'ont parlé de ce forum j'ai foncé pour continuer à faire chier avec des wads à tester Smile.
Depuis je n'y suis plus retourné. C'était ma seule raison d'aller sur les forums de jv.com.

Moi c'était plutôt pour le mapping, je ne connaissais pas les pwads à l'époque, et j'étais persuader qu'on pouvait mapper sur doom et qu'il existait donc un logiciel pour ça, quand j'ai vu que Wilou et Squonk parlaient de doom builder, et enfin du forum Smile j'ai tout de suite chercher ce fameux DB sur google, et ensuite je me suis inscris sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:04

Citation :
Edit : yabon :

Trés bon même :>
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:19

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:25

Dislo, si tu voyais l'araignée que j'ai croisé ce soir dans le salon, tu aurais grimpé au rideau, elle était énorme!! 5 cm d'envergure je dirais, à la différence où toi tu utilise une bombe lacrymogène et un briquet, moi j'ai opter pour mon chat, qui a plutôt préféré de la poursuivre et de l'attrapée sans la butée, donc en faite un chat c'est pas si pratique Smile mais il a le mérite de la tué peu à peu, sans qu'on fasse quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood! [XXIII]
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: