Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Speed Map (un jour, une map)

Aller en bas 
+6
Squonk
Darkwave0000
ZyklonB
K!r4
[WH]-Wilou84
franckFRAG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyVen 06 Aoû 2010, 01:21

[WH]-Wilou84 a écrit:
Si ça avait été par exemple dans la map 03, qu'on puisse faire descendre le lift depuis le sol sans avoir besoin de la clé bleue, ça aurait fait un sacré raccourci sans pour autant faire que le niveau soit faisable en une seconde :p
J'essayais aussi utiliser ce interrupteur depuis le sol d'éviter la clé bleue. Il semblait qu'il serais peut-être suffisamment proche. Il y a beaucoup d'amusement d'essayer un AV-Jump là en tout cas. C=

J'ai une idée simple qui peut améliorer la MAP04 je pense si tu veux la essayer. Je trouve que les Arch-viles ne sont pas efficaces parce qu'ils trop limitent les mouvements du joueur. (Quand un Arch-vile commence son attaque et je me cache, un autre ennemi comme un revenant tire un projectile vers moi. Si j'évite ce projectile, le attaque de Arch-vile va m'endommager puisque il y a suelement un peu de petits coins pour se cocher à les Arch-viles. Je pense que une bonne idée est de remplacer les deux Arch-viles par les Aracnotrons. Les Aracnotrons ont beaucoup de vie et empêchent la joueur d'être dans leurs lignes de mire lors trop de temps, mais sont plus faciles d'éviter.

J'aime beaucoup la map05. Selon moi, elle est le plus facile en ce moment, mais bien construit. Smile

Est-ce que tu vas faire ensemble disponibles toutes les maps bientôt ?
Je pense qu'un lien dans l'autre topic soit bon qu'a toutes les maps et mises à jour et les maps individuelles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyVen 06 Aoû 2010, 02:06

Je rejoins Darkwave : arachnotron est une bonne idée, et privilégie la variété!

Ca ne sert à rien de faire un wad de 32 maps qui se suivent et se ressemblent. Il faut tout varier : la difficulté, le style, l'architecture, les monstres, l'importance qu'ils ont (ce qu'on remarque surtout dans ton wad, c'est les chaingunners, les arch et les revenants, parce qu'ils cassent les couilles... et les autres monstres? bah c'est du fourrage)...

Et par contre, pense à nommer différemment les versions de tes maps... (speed-map_4a, b etc... jusqu'à la version finale sans bugs qui se nomme speed-map_4)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:40

Citation :
Je pense que une bonne idée est de remplacer les deux Arch-viles par les Aracnotrons. Les Aracnotrons ont beaucoup de vie et empêchent la joueur d'être dans leurs lignes de mire lors trop de temps, mais sont plus faciles d'éviter.

Ah oui, c'est vrai j'y avais pensé, mais je me suis dit qu'avec archevile à la place, serai plus stratègique, déjà que lorsque j'ai commencé la map, j'avai hésiter entre mancubus et archnotron, bon pour la version finale, ce sera un archnotron Smile

Citation :
Ca ne sert à rien de faire un wad de 32 maps qui se suivent et se ressemblent. Il faut tout varier : la difficulté, le style, l'architecture, les monstres, l'importance qu'ils ont (ce qu'on remarque surtout dans ton wad, c'est les chaingunners, les arch et les revenants, parce qu'ils cassent les couilles... et les autres monstres? bah c'est du fourrage)...

Je suis bien d'accord avec toi, lorsque j'avais réaliser la map04, j'avais l'impression d'avoir fait un mixe entre la map02 et 03, bref je me répétais sur le style. D'ailleur je commence à avoir la mauvaise habitude de mettre des arch-vile dans mes maps...

La map 05 est une tentative de changement de style, plus dans le texturing, j'avoue je suis pas très fan du thème enfer de doom2, c'est des textures que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.
Pour ce qui est gameplay, rassure toi, il y aura bien du changement, j'ai déjà quelques idée,
mais la encore pour ce qui est grande espace, je suis pas très fan non plus, mais va falloir bien que j'intègre des Spider Mastermind et des Cyber Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:44

Le seul souci avec l'Arachnotron c'est que ça prend beaucoup de place Surprised
Mais sinon oui c'est pas bête Wink


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:02

Oui mais là y'a la place!

Et attention avec les cybers/mastermind, Franck, eux sont vraiment méchants... Surtout qu'avec une BFG ça passe bien mais ça rend inutile tous les autres monstres (sauf en limitant drastiquement ses munitions, genre un seul tir disponible, justement pour le cyber/mastermind), et sans BFG ça devient vite chaud si y'a plein de trucs à côté Smile

Bon, il faudra bien en mettre quelque part, mais je serais plus partisan d'optimiser le placement des monstres afin qu'ils soient nettement plus méchants que quand on les croise dans un bête couloir... Bon après, un zombie reste un zombie hein Smile
Enfin, juste des idées que j'aimerais voir dans ton wad, mais après c'est toi le mapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:02

Sur la map02 les "zombies de couloirs" étaient très bien placés en tout cas, ils ajoutaient au stress malgré qu'ils ne soient pas un danger immense.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:39

Ah t'inquiète pas, ce n'est pas dans un couloir que je mettrai un cyber, je voyais quelque chose comme la map07 de Speed Of Doom par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 00:13

bump, la map06 est prête, une petite map sans trop de difficulté, on a affaire à un spider mastermind pas trop menaçant, si vous ouvrez la map sur doom builder, vous aurez droit à un petit dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 01:03

Marrant le dessin Smile
Je me suis fait avoir par l'Arch-Vile, évidemment.

Pas mal comme style, ça change, même si perso je préfère les premières maps.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 15:21

Un peu léger en munitions pour tuer la mastermind non?
En ne loupant aucun tir j'ai du provoquer des infights pour tuer pas mal de choses dans la première zone, afin de garder assez de munitions pour la tuer...

Mais sinon c'est sympa, j'ai bien aimé cette map Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 15:57

Citation :
Je me suis fait avoir par l'Arch-Vile, évidemment.

Héhé oui, bien évidement un couloir qui mène à un switch, c'est généralement un piège Smile

Citation :
Un peu léger en munitions pour tuer la mastermind non?
En ne loupant aucun tir j'ai du provoquer des infights pour tuer pas mal de choses dans la première zone, afin de garder assez de munitions pour la tuer...

C'est vrai un peu léger, je rajouterai quelques backpacks.

Bon, on est le 7, ce qui coïncide à la map07, et son tag spécial, va falloir que je trouve une idée originale pour les mancubus Smile

Citation :
Est-ce que tu vas faire ensemble disponibles toutes les maps bientôt ?
Je pense qu'un lien dans l'autre topic soit bon qu'a toutes les maps et mises à jour et les maps individuelles ici.

La semaine prochaine je ne serai pas là, j'ignore si je serai absent pendant une, 2 ou 3 semaine, je mettrai à disposition une release du wad avec tous les maps crée jusqu'ici, elles seront dans le même ordre actuel, j'ai testé jusqu'à la map04 pour l'instant, et ça fonctionne bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:01

[quote="franckFRAG"]
Citation :

La semaine prochaine je ne serai pas là, j'ignore si je serai absent pendant une, 2 ou 3 semaine, je mettrai à disposition une release du wad avec tous les maps crée jusqu'ici, elles seront dans le même ordre actuel, j'ai testé jusqu'à la map04 pour l'instant, et ça fonctionne bien Smile


bump, en fin de compte je suis encore la Smile Après quelques jours de pause, j'apporte une nouvelle map, la map07, qui ne bougera pas de son slot, ça donnera donc une idée de difficulté de départ.. Perso c'est la première fois que je fais une map 7 avec ses particularités, mais je pense que je me suis plutôt bien sorti^^ bon le lien, comme d'habitude, à la première page Wink

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:19

Bien chaude aussi celle-là Wink
L'idée de "remplacer" les Arachnotrons par des Mancubus dès leur mort est ingénieuse, j'avais jamais vu ça ailleurs.
Et d'habitude ce sont des Mancos qui sont sur des plateaux en hauteur, là ça change, c'est bien. Smile
Le combo Pain Elementals + Arachnotrons est fatal.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:48

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bien chaude aussi celle-là Wink
Pas si difficile que ça je trouve^^ si tu finis par connaitre les emplacements des munitions et de vie, ça devrai y aller Smile

[WH]-Wilou84 a écrit:
L'idée de "remplacer" les Arachnotrons par des Mancubus dès leur mort est ingénieuse, j'avais jamais vu ça ailleurs.

Yep je trouve aussi Smile je pensais que ça se faisait déjà quelques part Razz

[WH]-Wilou84 a écrit:
Et d'habitude ce sont des Mancos qui sont sur des plateaux en hauteur, là ça change, c'est bien. Smile
Le combo Pain Elementals + Arachnotrons est fatal.
Oui ça devient assez chaud si on ne s'occupe pas des pain elementals assez rapidement, généralement je me fais bêtement tué par un lost soul ou un monstre qui me bloquait le passage, me faisant tomber dans le slime.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:34

Map 08 dispo Smile (je ne suis plus dans les temps..)

Pas très difficile, une difficulté proche de la map 07, le début est un peu corsé. Il y a une 20aine de monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:16

Je teste ça dans la journée !

Edit : Très bonne map, encore une fois !
Le Cyberdémon est vraiment dangereux... pour les autres monstres. Smile

Je n'ai pas eu de problèmes niveau munitions cette fois.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010, 01:59

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je teste ça dans la journée !

Edit : Très bonne map, encore une fois !
Le Cyberdémon est vraiment dangereux... pour les autres monstres. Smile

Je n'ai pas eu de problèmes niveau munitions cette fois.

Héhé pour une fois :p

Ca y est, j'ai fais la map09, j'ai mis plus de temps à la jouer qu'à la créer Smile
Et pour cause je la trouve fun, c'est la première map à thème Enfer, elle est plus longue à finir que par rapport aux autres maps, car le couple d'archevile met du file à retordre, il va falloir être très vigilant. Cette fois-ci, pas de projectile lancé de partout, il va falloir être un minimum stratégique Very Happy

Edit, je vais l'appeler cette map "Rose Inferno" Il faut regarder sur DB pour savoir pourquoi je voudrai lui donner un nom de fleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010, 03:59

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010, 04:29

Yeah Plein de démo!! Faut que je regarde ça! Je vais bientôt faire une release t'inquiète pas, il y aura toute les maps de 1 à 10. Il ne reste que une ou 2 journée à attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010, 11:10

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:17

Les démos de la map 01 et 03 sont excellentes Smile Dans la map 1 je n'arrêtais pas d'être bloqué par les revenants, et je tuai tout de suite le chaingunner au sg quand je lui arrivais dessus, j'ai pas réussi à faire moins de 15 secondes pour l'instant^^

ok, bon je vais regarder les 2 autres démos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010, 00:39

ti bump, map10 de faite.

La difficulté est à peu près semblable à la map02, map sympa à jouer et pas très longue (je l'ai fini en 15 seconde sans faire exprès, devinez comment Rolling Eyes )

Maintenant, il me reste plus que releaser les 10 maps...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010, 10:29

C'est fantastique ! Plus de maps. ^_^

Map07 et Map08 sont vraiment excellentes. Je ne m'attendais pas à le Cyberdémon dans la Map07, mais il est plutôt utile en vainquant les autres ennemis. J'aimais immédiatement essayer à prendre la clè sous le Cyberdémon de la Map08 et terminer rapidement la map. La Map09 est une map intéressante et stratégique.

Je remarque quelques choses dans ces maps. Sur la Map07, le joueur peut prendre la lance-roquette du coin sans vaincre les mancubus (si le joueur court vers lui trop vite ou d'une direction bizarre ou quelque chose comme ça.) J'aime ça, mais ça n'est pas peut-être ce qu'est l'intention. En plus, le secteur dans la Map10 qu'a le Pain Elemental n'endommage pas le joueur.

JC a écrit:
MAP03 - 0:03
C'est très intelligent. Je n'en pensais pas. Good job ! Smile

Je remarque aussi que le joueur peut faire une chose similaire dans la Map10 et AV-Jump toute la distance du début à la sortie de la map en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:08

Je viens de finir la map 09 et j'ai beaucoup aimé Smile
Très tactique, mais plus facile que tes autres maps, peut-être un peu trop. Bah, faut bien faire un break. :p

La map 10 est très bonne elle-aussi, en se laissant tomber sur la droite on est en sécurité, y'a juste le Pain Elemental qui peut être très dangereux si on n'a pas assez de Shells. Les murs qui s'ouvrent avec les Chaingunners sont un très bon piège.
Du très bon boulot Franck, j'adore ça. Smile

La barre de statut, le Titlepic et l'Interpic sont bien foutus aussi, tu t'es fait plaisir !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:58

Darkwave0000 a écrit:

Map07 et Map08 sont vraiment excellentes. Je ne m'attendais pas à le Cyberdémon dans la Map07, mais il est plutôt utile en vainquant les autres ennemis. J'aimais immédiatement essayer à prendre la clè sous le Cyberdémon de la Map08 et terminer rapidement la map. La Map09 est une map intéressante et stratégique.
Pour la map08, JC a fais quelques démos pour voir comment il fait Smile

Darkwave0000 a écrit:

Je remarque quelques choses dans ces maps. Sur la Map07, le joueur peut prendre la lance-roquette du coin sans vaincre les mancubus (si le joueur court vers lui trop vite ou d'une direction bizarre ou quelque chose comme ça.) J'aime ça, mais ça n'est pas peut-être ce qu'est l'intention. En plus, le secteur dans la Map10 qu'a le Pain Elemental n'endommage pas le joueur.
Ah non, c'était pas du tout intentionnel Very Happy excellent alors, ça fait un bon trick.

Darkwave0000 a écrit:

Je remarque aussi que le joueur peut faire une chose similaire dans la Map10 et AV-Jump toute la distance du début à la sortie de la map en 2 secondes.
Oui c'est vrai, je me demandais justement si je devrais cloisoner une partie en face de l'exit pour compliqué les choses. Là c'est peut-être trop facile pour un AV jump.

Wilou84 a écrit:

Je viens de finir la map 09 et j'ai beaucoup aimé Smile
Très tactique, mais plus facile que tes autres maps, peut-être un peu trop. Bah, faut bien faire un break. :p
Oué un peu trop à mon avis pour une map hell, je devrai ajouter quelques monstres dans certains endroits.

Wilou84 a écrit:

La map 10 est très bonne elle-aussi, en se laissant tomber sur la droite on est en sécurité, y'a juste le Pain Elemental qui peut être très dangereux si on n'a pas assez de Shells. Les murs qui s'ouvrent avec les Chaingunners sont un très bon piège.
Du très bon boulot Franck, j'adore ça. Smile
Au niveau de l'ascenseur, il y avait un bug, que j'ai corrigé sur la version release, la plateforme s'abaissait qu'une seul fois sur prboom. Pour ce qui est des pièges des chaingunners, c'est assez classique mais efficace Razz


Wilou84 a écrit:

La barre de statut, le Titlepic et l'Interpic sont bien foutus aussi, tu t'es fait plaisir !
Yep merci^^ je voudrai retoucher encore le titlepic, j'avais posté le dessin, un moment de ça sur le topic "dessins fanfart".
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Speed Map (un jour, une map)   Speed Map (un jour, une map) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Map (un jour, une map)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le UV-max et le NM-speed
» Speed of Doom - Map 14 : Sledge
» Speed of Doom - Map 04 : Sedgemire
» Doom II NM-speed en 26:20 par Zero-Master
» Doom II NM-speed en 24:36 par Zero-Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: