Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Stronghold] Les "pubs"

Aller en bas 
+3
iceman57
K!r4
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:32

Haha oui, ils sont vraiment très forts Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 00:51

T'inquiètes moi aussi je sais rendre les coups, en une fois Very Happy ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 00:55

Hmm ?
T'inquiète tu n'es pas concerné par tout ça Smile
Personnellement au-dessus je voulais juste te montrer que l'overhype c'était mal, et que tu n'avais pas été le seul à te faire carboniser, là c'est au tour de Tormentor et de sa clique. Il n'y a plus de rapport avec Hokuto là Smile

Enfin bon, là il ne reste que 24h avant la sortie du projet. :p
Et moi qui voulais garder du temps pour mapper ce week-end, je crois que c'est mort Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 01:16

Si si, y avait une petite pique sur "le hype c'est le mal" j'ai bien vu Very Happy

En tout cas ceux que je lis qui l'accable de tous les mots parce qu'il a fait 2 screens à l'arrache pour faire du teasing ce sont vraiment des gens qui cherchent juste un pretexte pour casser. Franchement après le boulot que l'équipe à du fournir je trouve cela même désolant de la part d'une soit disante communauté de joueurs. Pourquoi ne pas juger sur pièces au lieu de lâcher leur venin ? Peut être un style anglosaxon de toujours faire des sarcasmes, mais cela occasionne un choc des cultures avec la vieille Europe et les gens se braquent sur leurs positions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 01:27

iceman57 a écrit:
Si si, y avait une petite pique sur "le hype c'est le mal" j'ai bien vu Very Happy
Oui, six ou sept posts au-dessus oui Wink

iceman57 a écrit:
En tout cas ceux que je lis qui l'accable de tous les mots parce qu'il a fait 2 screens à l'arrache pour faire du teasing ce sont vraiment des gens qui cherchent juste un pretexte pour casser.
C'est assez particulier, il y a une histoire derrière... Tormentor a beaucoup perdu en popularité, suite à l'overhype autour de ses propres projets, et suite à des déclarations très hasardeuses ( genre à un moment je crois qu'il a quitté la communauté, puis qu'il est revenu sur ZDoom en disant que sur Doomworld ils pouvaient tous aller se faire foutre, un truc du genre... ).
Son premier post sur le thread de lancement de KDiZD, c'est un truc du genre : "On va refaire l'épisode 1 qui est vieux et chiant", déjà là ça partait mal...

Je suis d'accord avec toi, il faut respecter le travail des autres, et d'après les screens y'a quand même eu beaucoup de boulot de fait sur ces maps. Mais dans le cas de Tormentor c'est assez particulier, vraiment, vu que ce mec personnifie le détail "copier-coller", l'utilisation de monstres du bestiaire à la vas-y-que-je-te-pousse ( cf. The Ultimate Torment and Torture ) et les maps bien détaillées mais inintéressantes à jouer, car ce ne sont que des couloirs ( Sapphire ).
Les gens doivent se dire que c'est à cause de Tormentor que plein de gens font maintenant des maps ZDoom à deux balles ( cf. les forums Skulltag ), du coup ils veulent lui exprimer sa rage :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 02:17

Le topic doomworld est assez puissant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 08:51

Clair !

Je saisis mieux l'histoire, par contre en tant que graphiste professionnel, ses ressources pour mappeur sont impressionnante. Je pense que rien que pour ça il devrait être un minimum respecté. Pour ce qui touche aux maps de merde, il y en aura toujours, il faut bien débuter un jour non ?...
C'était pareil sur des forums de graphiste, ce n'est pas possible de remplacer 10 ans de design sur Photoshop, il y a un apprentissage, c'est pareil avec tous les programmes et Doombuilder obéit à la même règle. Je dirais même que c'est potentiellement plus compliqué avec Doombuilder quand on a longtemps travaillé avec des progiciels de DAO/CAO (Autocad, Catia) car c'est très déconcertant pour changer de logique de tracé (une vraie torture).
En tout cas je suis hélas barré toute la semaine en vacances, coupé du net et vais raté une des releaases phares de 2010. Je verrais ça dans 8 jours pour juger sur le contenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 12:41

iceman57 a écrit:
Je saisis mieux l'histoire, par contre en tant que graphiste professionnel, ses ressources pour mappeur sont impressionnante.
Tu mets le doigt sur un autre problème le concernant, sans le savoir.
En fait, ce ne sont pas "ses" ressources, le Realm667 n'est qu'une collection de ressources pompées par-ci par-là. Ce n'est pas lui qui a fait les textures ou les monstres ( il a touché vite fait à quelques trucs Decorate, mais c'est tout ), mais après les gens pensent comme toi, pensent que c'est à lui à la base, et c'est aussi ça qui agace les vrais artistes.

Là pour Stronghold les armes utilisées sont celles de Demon Eclipse, un mod encore en développement qui sortira quand on sera morts. Eh bien, là les gens vont apprécier les armes, et quand Demon Eclipse sortira, les gens diront "baah, les armes sont repompées sur Stronghold".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 14:35

Et il a du mal à rendre à César ce qui lui appartient, parait-il, mais j'ai pas pu le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 17:38

Hu hu hu intéressant cette histoire de plagiat.
Bon je vais regarder ce Stonghold de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Contenu sponsorisé





[Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stronghold] Les "pubs"   [Stronghold] Les "pubs" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stronghold] Les "pubs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GZDoom] Stronghold
» [GZDoom]Stronghold - On The Edge Of Chaos (WIP)
» Rapports de bugs / Problèmes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: