Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et le nouveau Battlefield est....

Aller en bas 
+5
K100
K!r4
ZyklonB
_DaRk_
Karakurt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 19:06

faudrait attendre début 2011 pour l'open bêta, j'ai un peu le seum à vrai dire.
certains ont reçu une clé alors que c'est la première fois qu'ils touchent du Battlefield, et qu'ils se sont inscrit le jour même où ils donnent les clés.. moi ça fait un mois au moins que j'attendais une clé, ça doit faire 5 ans que je suis grand passionné de la saga, j'avais toute la collection sauf Bad Company, pourtant pas de clé..
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 19:19

buli67D00M a écrit:
...si tu arrives à tailler du kikoo sur BC2, y a aucun soucis pour P4F!

J'y joue sur Ps3.

Je testerai sur ma tour quand elle remarchera. La je n'aurai aucun souci pour le faire tourner puisque BF2 tourné a fond dessus a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 20:43

graphiquement le point positif, c'est que les ombres dynamiques ont été retravaillés, c'est mieux optimisé par rapport à BF2 qui lui même avec une bête de carte graphique avait des problèmes au niveau de la projection des ombres dynamiques sur les objets statiques comme les arbres, maisons, murs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:41

J'ai eu une clé ! Le jeu s'installe, je vous en dirai plus prochainement. En tout cas le site a l'air d'avoir du mal à encaisser les connexions.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:03

c'est dommage de l'avoir eu si tardivement, y a longtemps, on proposait des clefs à 100 usages.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 19:33

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Mais vu comme c'est la misère pour rejoindre une partie j'ai pas dû louper grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 19:43

justement si tu avais eu l'occasion de le tester plus tôt, tu n'aurais pas eu à avoir ces problèmes de connexions, c'est tout récent. de toute façon, mis à part ça, cette bêta ne m'a jamais branché.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 20:30

Bah, quand les compulsifs en auront marre de surcharger la bande passante je verrais bien... En attendant j'ai plein d'autres jeux passionnants sur le grill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:21

apparemment la bêta a été clôturée..
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:29

De ce que j'en ai joué pour le moment ils auraient pu nommer ça une alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:29

je suis d'accord, ça ne ressemblait aucunement à une bêta... j'espère quand même que la version finale sera réussie.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:07

Je tiens à signaler que le jeu est beaucoup plus stable depuis quelques temps, c'est sympa également de pouvoir jouer la map Oman.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:09

l'ambiance sur cette carte m'a l'aire totalement différente de celle dans BF2.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 00:21

Sûrement le manque de détails comparé à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 12:23

Et le nouveau Battlefield est.... sera le 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haaaaa j'ai trop hâte!!!!
Sinon le 2 possede toujours une grosse communauté de joueur. J'ai joue de temps en temps en ligne. Mon pseudo: necrobiohazard.

Du peu que j'ai vu de ce nouveau bf c'est que ca ressemble a un clone du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 17:55

si vous jouez sur Project Reality, faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:21

Nouvelle map un peu à chier, nouvelles armes abusées, et 6 kills avec une seule grenade... avant de planter. J'espère que les serveurs vont quand même transmettre mes points parce que ça m'en faisait un gros paquet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 21:14

ici, de nouvelles informations concernant BF3:

Citation :
Les informations en vrac :

Lors de votre mort, vous pourrez choisir d'être, ou ne pas être réanimé par vos coéquipiers
On pourra s'allonger, mais histoire d'équilibrer le jeu, un flash sur la lentille de visée sera présent pour signaler sa présence, lorsque l'on regardera dans sa direction
Si votre véhicule est trop endommagé, vous ne pourrez plus en sortir ! Il faudra attendre un ingénieur pour éviter de mourir.
Les véhicules se régénèrent un peu de vie automatiquement


Les nouvelles classes :

Assaut : Options de medic, réanimation, lance-grenade.
Recon : Fusils de précision + démolition de bâtiments (C4)
Ingénieur : Destruction de véhicules + réparation
Support : LMG + Ammobox (Tirs de suppression pour faire bouger la caméra du joueur visé afin de le déstabiliser)


Les informations confirmées :

4 joueurs par squad
1 Squad Leader
Les débris pourront nous tuer
Pas de commandant
Limitation d'accès aux serveurs dédiés
La map Strike at Karkand ne sera pas disponible au lancement du jeu le 25 octobre


Je profite de la news pour rectifier la date de sortie de Battlefield 3 en France ! En effet, le jeu sortira bien le 25 octobre aux US, mais seulement le 27 octobre en France, comme indiqué sur le communiqué d'EA Games.

EDIT

- Il sera possible de changer le mode de tir (semi-auto/rafale/auto) - Les ennemis pourront être éblouis par la torche de l'arme si elle est dirigée sur le visage - Il sera toujours possible de tuer un conducteur/un pilote à travers le pare brise/cockpit d'un véhicule - Le joueur ne pourra toujours pas nager sous l'eau

http://www.bf-france.com/forums/index.php?..._medium=twitter

je trouve l'idée du système de classe personnalisable irréfléchie, archi-nul!!! surtout qu'avec 4 classes on ne pourra pas faire de grandes modifications. dans BF2, chaque classe portait de l'importance, tel que le médikit, le ravitailleur, le technicien, le stratège, etc. alors si maintenant on peut s'équiper de médikit, de sacoche de munition et d'un fusil de sniper, wow cool, je suis un sniper médic et je guéri mes coéquipiers comment? sachant que le plus grand rôle d'un tireur d'élite est de jouer les éclaireur, sauf si c'est pour soigner son collègue snipeur embusqué au même endroit que nous, et ça, ça n'aura plus de sens. en tout cas j'espère qu'il y aura une limitation de sélection des objets occupant le même slot, c.à.d. de même catégorie.

Arme primaire:

[SMG] mitraillette - fusil - fusil d'assaut - [LMG] mitrailleuse - fusil à lunette

Arme secondaire:

pistolet - revolver

Arme auxiliaire:

lance-roquettes - antichar blindé et léger [SMAW, LAW] - lance-grenades [MGL32, M79, TearGas] - lance-flamme - minigun et autres supports

Mêlée:

couteau - katana - pelle

Equipement 1:

grenade à frag, fumigène, gaz, incendiaire, éblouissante, signaux de détresse

Equipement 2:

sac de secours - défibrillateur - sac de munition - masque à gaz - vision nocturne - etc

Equipement 3:

mine AT - mine antipersonnel [claymore] - C4 - explosif à retardement - etc

..sachant qu'un objet catégorique sera sélectionnable pour notre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:57

Il y a aussi quelques vidéos de gameplay qui traînent.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:39

faut quand même avouer qu'ils ont repris des idées depuis Arma II et Project Reality.


- Dans le métro, il est possible de détruire les lampes, et ça rend la zone obscure.
- Le spot 3D est présent. Il suffit d'appuyer sur A pour spot.
- Il n'y a pas de commo rose
- La question de savoir si une closed bêta aura lieu a été posée à Lars Gustavsson. Il a répondu qu'il y aura plus d'infos bientôt ...
- Le jeu tournait avec les réglages les plus haut possibles
- Le jeu paraissait super "solide". Les personnages ont un "poid" que ceux de BF2 n'avaient pas. Une "physique" que l'ont ressent quand on bouge avec notre personnage.
- Les animations des joueurs sont largement mieux que n'importe quel BF. Très fluides et réalistes, presque comme si on regardait quelqu'un courir en vrai.
- La tenu de camouflage des snipers n'est plus la même. Ils portent un bandanna sur le visage.
- La vie se régénère toute seule, à la même vitesse que dans BC2, sauf si on subit un tir de suppression.
- On peut spawn sur un squad leader ou un spawn normal. Il n'a pas essayé sur un autre gars de la squad, donc il ne peut pas confirmer que ce n'est pas possible.
- 4 joueurs par squad. Le squad leader est identifié par une étoile. Il y a des points de squad bonus.
- La destruction est vaste et beaucoup plus détaillée. Casser un mur est toujours impressionnant.
- Le tableau des scores comprend les kills, les morts, et les points
- La carte était en version Rush 16 joueurs. Elle était très bien faite.
- Il n'a pas utilisé le LAV-25, et n'a vu personne l'utiliser.
- Un tir de suppression fonctionne quand vous tirer vers un ennemi. Si les balles passent dans un certain rayon autour de lui, (sauf si il est à couvert) sont écran s'assombrira un peu, deviendra un peu flou, et il ne pourra pas régénérer sa vie. Si quelqu'un le tue, vous aurez des points bonus.
- Vous pouvez choisir de ne pas rester en mode "réanimation" pour respawn au plus vite, mais il n'a pas pu le tester car il n'a jamais été tué!
- Il y a des armes différentes suivant les camps.
- Les armes sont agréables, donnent une impression de puissance et ont un recul correcte. Elles ont de bons sons comme dans BC2.
- Au final, il n'a pu jouer que 10 minutes. Donc il a probablement loupé pleins de choses présentes dans le jeu. Ce qu'il a joué était une très grande expérience, et avec 64 joueurs et des plus grandes maps, BF3 a vraiment le potentiel pour devenir le meilleur opus Battlefield. Pour ceux qui disent que c'est Bad Company 3, ça ressemble un peu à BC3 avec des stéroïdes, mais quand on aura des grandes cartes ouvertes, 64 joueurs, des avions, chars etc, il pense que ça sera mieux que BF2 et tout autre BF, même sans le commander, le commo rose etc.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 01:11

Petit up, qui joue à BF3 ?
Je m'y suis mis y a pas longtemps à cause d'un ami qui ma pratiquement forcé à jouer à ça et j'ai trouvé ça plutôt sympa et assez bien foutu pour un FPS morderne

PS: Hum hum petite question pour ZyklonB, tu jouerais pas à Battlefied 3 en multi par hasard ? parce que j'ai vu un zycklonB dessus y a pas longtemps et vu que c'est pas un pseudo très répandu (va savoir pourquoi^^), j'ai tout de suite pensé à ce chère camarade de la communauté française de doom, toi en locurance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 11:54

turel a écrit:
PS: Hum hum petite question pour ZyklonB, tu jouerais pas à Battlefied 3 en multi par hasard ?

Non, j'ai pas la machine pour jouer à Battlefield 3.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 22:02

Et le nouveau battlefield est...NUL Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 23:37

J'ai juste quelques heures sur BF3 , il est bien. J'ai aussi eu une extension gratuitement je sais plus laquelle.

Sinon Battlefield 4 free est un vieux Pay2win bien dégueulasse, sinon le jeu en lui même est sympa.

J'ai pas testé le nouveau Bf4 et j'ai jamais joué aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 00:26

Battlefield et COD même combat, ils forment les FIFA du FPS, c'est dommage c'était des jeux sympas ( même si Battlefield était dénué de solo ) il y a de ça dix ans >-<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le nouveau Battlefield est....   Et le nouveau Battlefield est.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le nouveau Battlefield est....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modding & Battlefield 2
» Nouveau Splatterhouse !
» vla un nouveau pas tres nouveau en fait... Salut à tous ;p
» [CFD-N] Nouveau gestionnaire des démos et nouveau FTP
» Le p'tit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: