Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Command & Conquer : Alerte rouge 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:13

Salut, je pensais m'acheter Alerte rouge 3 mais j'ai entendu dire qu'il fallait une connections internet permanente et je voulais savoir si c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:14

C'était vrai à la sortie mais EA s'est calmé ensuite face à la levée de boucliers : maintenant c'est une activation online à l'installation, et une limitation à 5 réinstallations du jeu.

Oui, merci aux cerveaux cassés qui croient combattre le partage de jeux avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptyVen 27 Mai 2011, 17:29

De rien mec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:00

K!r4 a écrit:
C'était vrai à la sortie mais EA s'est calmé ensuite face à la levée de boucliers : maintenant c'est une activation online à l'installation, et une limitation à 5 réinstallations du jeu.

Oui, merci aux cerveaux cassés qui croient combattre le partage de jeux avec cette méthode.

Pffffffff Ils sont lourds avec leur conneries, Alerte rouge 3 et command et conquer 4 ont tout deux le même défaut du coups, une installation avec une connexion internet et c'est impossible pour ma part ! Rrrr les cons quand même ! Evil or Very Mad Et un client en moins bravo


Merci K!r4 pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptyVen 27 Mai 2011, 19:06

viens sur C&C General - Zero Hour. on s'éclate tellement bien avec les mods qu'ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptySam 28 Mai 2011, 07:35

buli a écrit:
viens sur C&C General - Zero Hour. on s'éclate tellement bien avec les mods qu'ils sortent.

Mon ordi le plus puissant N'a pas internet, Donc bye bye mods, mise à jours, installation avec internet ... La vie est cruelle pale
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptySam 28 Mai 2011, 09:34

Au pire, un détournement de câble ethernet, et hop! Le (la? Razz) tour est joué. Smile
Sinon,il y a aussi une autre alternative, c'est essayer de trouver une antenne wifi...
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptySam 28 Mai 2011, 10:20

[FF]MC_ARM a écrit:
Au pire, un détournement de câble ethernet, et hop! Le (la? Razz) tour est joué. Smile
Sinon,il y a aussi une autre alternative, c'est essayer de trouver une antenne wifi...

Non non tu te goure de problème, le problème c'est mon père, il pense que si j'ai internet dans ma chambre, je serait scotché 24H / 24H, malheureusement il n'a pas tort Wink. Je suis un gros geek qui s'assume en tant que telle.
ça me gène dans la mesure où les jeux solos ont besoin d'internet pour fonctionner et c'est franchement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptySam 28 Mai 2011, 18:49

les mods se jouent aussi sur solo, mais si c'est un problème de téléchargement, tu n'as qu'à utiliser l'ordi avec lequel tu postes (sauf cybercafé!) et faire le transfert via clé usb ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptySam 28 Mai 2011, 19:27

... ou un câble ethernet caché sous la moquette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptySam 28 Mai 2011, 20:43

Ou tu prends un crack pour pleinement profiter de ta version légalement achetée (on est plus à un paradoxe près...).
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptySam 28 Mai 2011, 20:54

ah le coup du câble peut marcher, tu viens de me rappeler quelque chose.. 'tite connerie que je faisais en classe verte quand j'étais plus petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 08:12

Très très bonnes idées, le coups du cable sous la moquette est géniale, j'imagine la tronche de mon père s'il voyait ça Wink
Oui je sais qu'on peut telecharger les mods et les déplacer avec la clef mais c'est d'un fatiquant ! Neutral

Citation :
Ou tu prends du crack pour profiter pleinement
ça aussi c'est bien. Non mais oui je verrai se que je peux faire avec tout ça. Un crak c'est notée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer : Alerte rouge 3   Command & Conquer : Alerte rouge 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Command & Conquer : Alerte rouge 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Command & Conquer General (Heure H)
» Alerte au virus !!!
» [ALERTE] Un Cyberdémon repéré dans la forêt amazonienne
» The Ultimate Doom - E1M4 : Command Control
» The Ultimate Doom - E2M5 : Command Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: