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 Recrutment pour "Thumbs Off" Projet

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McFly
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MessageSujet: Recrutment pour "Thumbs Off" Projet   Jeu 15 Déc 2011, 01:47

Veuillez Noter : Le recrutement est pour les developpeurs serieux!

Thumbs OFF!
^nom du projet

Je vais direct au point.
Ce projet consiste de :
-14 chapitres qui contient 2-3 niveau par chapitre.
-Un eviron de 45 sortes de monstres (J'ai plus en tete 30 et 14 bosses ou 4 bosses.)
-10 Armes a feux et des Inventory items comme des grenades, portail (Pas sure portail)
-un environnement 2.5D (le plus smooth possible)
-Peut-etre un server/client pour le jeu si possible.
-3 ou 4 vehicules.

Les caractéristiques que je veut pointer sont :
-Les monstres sont capable de t'etrangler, (Regarde un peu Dead Space)
Avec l'option d'un bouton pour eviter (AKA Button masher)
-Les monstres peut sauter et nager.
-Les armes peuvent etre ameliorer a l'aide d'un ecran survolante (Shop)
-Le theme est sci-fi et jungle.

Les positions pour recrutement sont
DooM Engine :
ACS :
DEHACKED/DEH :
Textures :
Sprites :
Sketch guy(s) (avant les sprites/beta) :
Beta Tester(s) :
Mappers :
Advertiser(s) (Youtube,Forums,ect...) :
Models :

Quand que j'aurais mon sketch guy, textures, mappers; Je commencerais a donner plus d'informations
et des "screenshots". Veuillez laissez votre nom sous dessous et veuillez joindre irc.millbrochat.co.uk #TO.
Je suis impatient de travailler avec vous.



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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Recrutment pour "Thumbs Off" Projet   Jeu 15 Déc 2011, 19:02

Le scope de ton projet est sacrément impressionnant... En général les mods de Doom ne sont pas aussi complexes, là il s'agit d'un jeu à part entière utilisant le moteur de Doom.

Etant pris sur plein de gros projets déjà, perso je ne peux pas vraiment m'engager sur celui-ci, sauf si tu as besoin d'un béta-testeur ou d'un spellchecker pour les vidéos / le manuel etc..

Tu as déjà travaillé sur des mods pour Doom ? Surprised



_________________
"Manners maketh man."
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http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
McFly
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MessageSujet: Re: Recrutment pour "Thumbs Off" Projet   Jeu 15 Déc 2011, 20:06

Oui, J'ai fait des sprites pour AOW2 dans la version r2050 le mass driver.
Apart ca, un gros tas de map personelles, skins...je connais pas le scripting alors rien dans ce coin la.Mais oui, l'idée est de utiliser le doom engine, c'est pas juste un wad, c'est un jeu entier.
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MessageSujet: Re: Recrutment pour "Thumbs Off" Projet   

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