Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Banni (Peut-être temporaire ...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Banni (Peut-être temporaire ...) Empty
MessageSujet: Banni (Peut-être temporaire ...)   Banni (Peut-être temporaire ...) EmptyDim 15 Oct 2006, 12:10

Voilà, j'ai voulu tester cette fabuleuse technologie qu'est l'Aimbot, mais comme un c*n, j'ai oublié de l'enlever quand je me suis reconnecté au master server; résultat un connard m'a balancé (un enc*lé de mon clan en plus) donc ma base d'IP est bannie, j'vais voir avec Wandaube si je peux faire un truc pour sauver la situation.

Au final, AimBot a pas voulu s'installer et je me suis fait dégager comme une m**de...

PS: Pour ceux qui seraient désireux de me venger, il s'agit de _187_Swag-TK
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Banni (Peut-être temporaire ...) Empty
MessageSujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...)   Banni (Peut-être temporaire ...) EmptyDim 15 Oct 2006, 13:31

Salut mec. Bah écoute, mec. Je suis très désolé.... Swag m'entendra parler...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Banni (Peut-être temporaire ...) Empty
MessageSujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...)   Banni (Peut-être temporaire ...) EmptyDim 15 Oct 2006, 14:34

Tin splitter, c' est vraiment pas ta semaine en ce moment!! après t' es probleme de conection voila que tu te fait bannir, en tout cas man, j' espere que ca va pas trop durer longtemp, bon je pense pas que ca doit etre trop grave, je te souhaite bon retour, il y a quand meme des enfoirés sur zdaemon a balancer ceux de son clan Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Banni (Peut-être temporaire ...) Empty
MessageSujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...)   Banni (Peut-être temporaire ...) EmptyDim 15 Oct 2006, 20:29

Shocked
Oh my...
+1, Split t'as vraiment pas de bol....
En plus, généralement, les cheaters ne reviennent pas.

Le pire c'est qu'on en parlait l'autre soir avec Fsn et toi. Perso, je ne tenterai pas, même en local. J'avais utilisé un ZBot pour Quake II en local ( ne marchait pas en multi, heureusement ), mais là, y'a trop de risque, j'ai pas envie de me faire bannir.

Sont pas très cool dans ton clan vieux....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Banni (Peut-être temporaire ...) Empty
MessageSujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...)   Banni (Peut-être temporaire ...) EmptyDim 29 Oct 2006, 19:26

tu a tenté le diable, tanpis pour toi ... fallait pas essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Banni (Peut-être temporaire ...) Empty
MessageSujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...)   Banni (Peut-être temporaire ...) EmptyDim 29 Oct 2006, 19:44

C'est une vieille histoire en fait, Splitter n'est plus banni. J'espère que ça servira de leçon Smile
Tricher, c'est mal.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Banni (Peut-être temporaire ...) Empty
MessageSujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...)   Banni (Peut-être temporaire ...) EmptyDim 29 Oct 2006, 21:52

En fait si, toujours banni, mais sous ma base d'IP 83.194, en changeant mon profil adsl, je change ma base d'IP, donc Raider et sa clique anti-cheat, PwN3d !

Bref, j'aurais pas du j'avoue, j'ai joué avec le feu et je me suis brulé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Banni (Peut-être temporaire ...) Empty
MessageSujet: Re: Banni (Peut-être temporaire ...)   Banni (Peut-être temporaire ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni (Peut-être temporaire ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le JEU à la CON où tout le monde peut jouer... he he he
» [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]
» Banni de teamspeak 3
» [Forum] Thème temporaire de secours
» L'amour peut tuer un homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: