Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Doom II - Map 10 : Refueling Base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 10 : Refueling Base Empty
MessageSujet: Doom II - Map 10 : Refueling Base   Doom II - Map 10 : Refueling Base EmptyDim 12 Fév 2012, 14:14

"Refueling Base" est une map faite initialement par Tom Hall pour Doom, et qui sera terminée par Sandy Petersen pour une inclusion en tant que map 10 de Doom II.
Le niveau est assez non-linéaire, contient pas moins de 18 ( ! ) secrets, et s'avère redoutable en Nightmare !.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 - -

Ultra-Violence Max
1 - -

Nightmare ! Speed
1 - -


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 21 Fév 2015, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Doom II - Map 10 : Refueling Base Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 10 : Refueling Base   Doom II - Map 10 : Refueling Base EmptyDim 12 Fév 2012, 14:45

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Doom II - Map 10 : Refueling Base Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 10 : Refueling Base   Doom II - Map 10 : Refueling Base EmptyMer 17 Déc 2014, 15:36

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom II - Map 10 : Refueling Base Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 10 : Refueling Base   Doom II - Map 10 : Refueling Base EmptyVen 19 Déc 2014, 10:06

[WH]-Wilou84, le 12 Février 2012 a écrit:
[Insérer une description rapide de la map ici dès que possible]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 10 : Refueling Base Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 10 : Refueling Base   Doom II - Map 10 : Refueling Base EmptySam 20 Déc 2014, 01:15

Haha.... Smile

Certes.
Je pense que je ne savais pas trop quoi dire de "bien" sur cette map.
Pour moi, elle est à l'image de Doom II, c'est à dire bordélique. L'utilisation du Cyberdémon est discutable.
Il y a des bonnes idées cependant, comme la partie en intérieur avec tous les zombies ( c'est assez mémorable ), le Chaingun au début avec les Spectres / PEs, etc.

Faisons un petit jeu : postez un résumé de ce que vous aimez dans cette map, et je mettrai une version condensée dans le premier post Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 10 : Refueling Base Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 10 : Refueling Base   Doom II - Map 10 : Refueling Base EmptySam 20 Déc 2014, 11:49

C'était une de mes maps préférées de Doom2, toutes les salles s'interconnectent, il y a plusieurs façon de prendre la clé bleu, si je m'en souviens, on peut avoir toutes les armes du jeux dans cette map, beaucoup de secret. J'aime beaucoup l'ambiance de cette map, assez variée, entre le coté lumineux, et le coté sombre. J'y jouais beaucoup cette map en -fast monster quand j'étais plus jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Doom II - Map 10 : Refueling Base Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 10 : Refueling Base   Doom II - Map 10 : Refueling Base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom II - Map 10 : Refueling Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doom] Base Ganymede
» The Ultimate Doom - E1M9 : Military Base
» The base
» Infested base uac
» Une base de données CFD-n ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: IWads et wads commerciaux ::: :: ::: Doom II : Hell on Earth :::-
Sauter vers: