Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVI]

Aller en bas 
+35
[FF]MW9
subject_119
ironmugen
Gegster
Yugiboy85
The Titiunit
Fsn76
Darkwave0000
John Zero Durden
[SL]Lickens
Squonk
bonjour
Doomovore
hiroki1998
hexxxen
K100
Rk3
turel
printz
JC
iceman57
Necrotikflesh
bomber01
BrokenButterfly
Nokturnal
Dislogical
kiddoomer
jeyan67
_DaRk_
franckFRAG
K!r4
Evolution
Karakurt
ZyklonB
[WH]-Wilou84
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012, 22:55

J'ai encore perdu, c'est bon, j'arrête pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:12

@ Iceman : on ne panique pas. On ne parle même pas de IronMugen.

@ Will : désespère pas, y'a toujours meilleur que soi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:13

Citation :
Cette invasion de trolls Skulltag est quand même bien curieuse... :p
Incroyable! Ils sortent d'ou cela?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:19

Citation :
désespère pas, y'a toujours meilleur que soi =)
Raison de plus pour arrêter le massacre tout de suite.


Dernière édition par Will le Dim 20 Mai 2012, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:20

C'est marrant, les trolls qui viennent de se pointer on tous le logo de l'UAC en avatar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012, 00:45

Bon, bonne nuit les gens, je bosse aujourd'hui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012, 06:44

Rk3 a écrit:
C'est marrant, les trolls qui viennent de se pointer on tous le logo de l'UAC en avatar Rolling Eyes


C'est parce ce sont sans doute de vrai et valeureux Marines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012, 20:09

Dislogical a écrit:
On peut s'attendre à tout. )

Il ne faut pas espérer un second miracle à mon avis Rolling Eyes

Edit pour superjiji : je tiens à te dire que si tu devais te casser de l'EDL sous forfait parce qu'ayant écopée un gros ratio de games/defeats, eh bien ce sera de ta faute et complètement con. Tu dis avoir perdue plusieurs fois, ok, et que suite à ça, tu te démotive... attends, tu parles de motivation alors qu'il suffit qu'un jeu débute ailleurs que sur King1, et tu jettes l'éponge quand l'adversaire se tape un killing spree... Passons à l'explication visuelle :


- Judas23_ ( [XXX]selam 50 - 27 Shogun )
- Judas23 ( Jill91 50 - 31 Shogun )
- Judas23_ ( [XXX]selam 50 - 22 superjiji )

Tu vois l'incohérence qu'il y a quand on regarde ces scores ?

Autres incohérences, mais sur différentes maps :

- Dwango5 Map01 (Oxyde 50 - 24 superjiji)
- Dwango5 Map01 (ModeneseAdriano 50 - 26 superjiji)
- judas23_ ( superjiji 31 - 50 jupsiliini)
- d2m1 (superjiji 24 - 50 fx02)

----

Maintenant, aux matchs disputés sur King1, ta map préférée :

king1 (45 - 50 fx02) - (50 - 41 jupsuliini) - (50 - 22 Shogun) - (ModeneseAdriano 50 - 40) - ([XXX]selam 50 - 38) - (Oxyde 50 - 41)

On constate l'effort que tu donnes sur cette map, mais quand il s'agit de jouer sur une différente moins bien maitrisée certes, seulement tu nous offres littéralement tous tes autres putain de matchs puis te plains d'avoir perdue toute ta motiv' après en être arrivé là, à presque la fin de tes affrontements, où tout est encore jouable.


Plusieurs joueurs m'ont fait la même remarque.. qu'est-ce que tu fous?

Bref, ou bien t'arrêtes de chialer et tu continues à te battre malgré tout, ou bien tu jartes et t'assumes dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:11

@ selam, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'enfoncé le clou, elle maîtrise moins les autres maps, autre que king1, elle n'a peut-être pas su maîtriser "mentalement", mais au moins, elle a finit tous ces matchs sans ragequitté, elle fera mieux pour le prochain tournoi, ce n'est pas comme si elle a toujours fait des tournois avant..

edit, et j'oubliais, elle n'a pas une bonne connection en ce moment :s d'ailleur tiens c'est cadeau :

Spoiler:
(à moins que ce soit le serveur, mais c'est assez étrange xD)


Dernière édition par franckFRAG le Lun 21 Mai 2012, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:16

On se calme.
Le manque de motivation suite à des échecs, ça peut toucher n'importe qui.

Will, essaye de continuer. Perdre un tournoi, c'est pas un échec. C'est prouver que tu as voulu relever le défi, et c'est une excellente chose =)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:19

et +1 pour le post de Dislo =) Perso je me démotive assez rapidement lors d'un duel quand le joueur m'a foutu une raclé d'un écart de plus de 10 frags xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:39

Je n'essayais pas d'enfoncer le clou franck, mais à mon avis t'as du manqué toutes les démos.

Elle respawn puis se laissait aller, et l'entendre dire avoir perdue la motiv' pour jouer, ça me rend fou, parce que déjà à la base elle ne se motive pas.

Pourquoi s'être réinscrite dans l'EDL alors?

La motivation se contrôle hein, (même si ça doit forcément dépendre de ton humeur) ou bien on joue en fonction, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus...

Je ne dis pas ça pour décourager, bien au contraire même si ça n'en a pas forcément l'air.

Même Shogun jouant avec 200 de ping essaie un minimum puis reste tout autant fairplay en fin de partie

Citation :
elle a finit tous ces matchs sans ragequitté

J'en suis pas si sûr.

Ceci dit je suis quand même content de voir qu'elle ait pu affronter d'autres adversaires malgré sa mésenvie.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 13:21

Est ce que quelqu'un a comme souvenir un WAD tiré de l'univers Heroic Fantasy "Conan le Barbare" ? (hormis HEXEN bien sur Wink )

Je pensais à ça en particulier...
https://www.youtube.com/watch?v=kIPlaor68DU

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:19

Aucune idée pour le wad malheureusement.

Bien content que la 17ème extension d'EVE online sorte aujourd'hui, qu'elle s'appelle Inferno et qu'elle déchiiiiire.

Sympa comme cadeau d'anniv des dévs du jeu Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas trop Eve Online, voici le trailer de cette extension :
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:26

Olé,
lorsque je jouais à EVE, on murmurait qu'il serait possible de "sortir" des vaisseaux et de se promener dans les villes un peu comme un FPS mais sans arme, ou au moins comme un freelancer, c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:30

John Zero Durden a écrit:
Olé,
lorsque je jouais à EVE, on murmurait qu'il serait possible de "sortir" des vaisseaux et de se promener dans les villes un peu comme un FPS mais sans arme, ou au moins comme un freelancer, c'est le cas ?

C'est en cours en fait, on peut se balader à pied, tout en 3d tout beau toussa, mais seulement dans des quartiers personnels, on est enfermé tout seul.
Ca été stoppé parce que ca servait à rien dans l'univers du jeu et que les joueurs ont vraiment pas aimé que les devs préfèrent ceci à la correction du jeu à l'époque.
Voilà à quoi ca ressemble :


Je trouve que ca claque tout de même, mais j'attend de voir ce qu'ils vont en faire.
Par contre pour la ps3 un fps relié à cet univers est prévu : DUST 514 :

Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:41

Ah oui c'est pas mal en effet.. Ah les musiques d'Eve Smile) La sérénité absolue :p
Les heures passées à "miner" pour avoir des ressources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:44

Le minage, y'a que ca de vrai pour l'instant Rolling Eyes , je ronge mon frein pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:08

Tu en es encore au minage ?
Ah mais le PvP c'est sympa mais si tu tombes sur des pirates sans pitié... adieu ton vaisseau.
J'ai arrêté pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012, 12:58



Oh purée, mais c'est trop bien foutu ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[SL]Lickens
Membre banni
[SL]Lickens


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Sevran
Clan(s) : [Secte Lickens]

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:28

Vous saviez pourquoi j'ai eu la haine??? Parceque vous m'aviez mal accueilli rt vous permettez de dire que Skulltag etait pour les faibles alors que j'ai du talent, maintenant j'essairai de garder le sang froid meme si vous ave une dent contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectelickens.cfun.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:35

Certes, mais en attendant ton comportement têtu t'a déjà valu un bannissement de deux jours... écris en noir ou en bleu ( couleur de base du forum ), applique toi, et fais des posts plus conséquents, et là tu seras bien vu. Suspect


Je sais plus qui a dit ça mais je partage son avis, Skulltag c'est un bon port, ça redonne même une seconde jeunesse au jeu ( j'entends par là : ça ramène des gens ), mais le problème c'est sa communauté et t'es en train de confirmer le fait que Skulltag n'a pas une communauté brillante.


Dernière édition par Will le Mer 23 Mai 2012, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SL]Lickens
Membre banni
[SL]Lickens


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Sevran
Clan(s) : [Secte Lickens]

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:40

Oui je marche avec toi, pas comme les autres Crying or Very sad

Fusion.

Au fait j'aime bien ton avatar, Sarah Connor I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sectelickens.cfun.fr
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012, 16:37

Et encore un double-post !
Je crois qu'il faut commencer de les compter Razz

Sinon, bon retour parmi nous. Et puis skulltag, je suis plus dessus que sur n'importe quel autre port hein, surtout pour les wads qui s'y trouvent, la nouvelle version du bossbattles par exemple (V36) Cool
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012, 16:39

mais laissez le tranquille a la fin, il aime skulltag et alors ? skulltag est un super port, c'est sa communauté qui est pourri ...

après, bon ... je suis contre les couleurs custom dans le fofo parce que ça nique les yeux par rapport aux autres posts ( tu aussi jiji), la les avertos valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVI]
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: