Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVI]

Aller en bas 
+35
[FF]MW9
subject_119
ironmugen
Gegster
Yugiboy85
The Titiunit
Fsn76
Darkwave0000
John Zero Durden
[SL]Lickens
Squonk
bonjour
Doomovore
hiroki1998
hexxxen
K100
Rk3
turel
printz
JC
iceman57
Necrotikflesh
bomber01
BrokenButterfly
Nokturnal
Dislogical
kiddoomer
jeyan67
_DaRk_
franckFRAG
K!r4
Evolution
Karakurt
ZyklonB
[WH]-Wilou84
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:15

[SL]Lickens a écrit:
Vous saviez pourquoi j'ai eu la haine??? Parceque vous m'aviez mal accueilli
Hmm, non, ce n'est pas vrai.
C'est à partir du moment où tu es devenu très impatient dans ton premier sujet que les choses se sont gâtées.

Ceci dit, +1 JC, s'il veut aimer Skulltag il peut aimer Skulltag Smile
Après y'a façon et façon d'aimer... Tant que tu l'enfonces pas dans la gorge des autres, ça peut passer....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:21

[SL]Lickens a écrit:
Au fait j'aime bien ton avatar, Sarah Connor I love you
J'espère qu'elle te tirera dessus! Moi aussi je trouve Sarah Conor sexy (Lena headey I love you ) bref revenons au sujet je ne sais pas ce qua t'as à venir nous insulter et à salir notre forum mais en tout cas c'est toi qui la voulu et tu te permet de dire que je 'ai cherché??? c'est pas logique!

Je ne sais pas si c'est ta secte de merde ou Skulltag qui ta rendu fou! Mais la ta vraiment interet a te calmer car tu va le regretter si ca continu ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:23

Rk3, je t'arrête tout de suite, c'est pas constructif ce que tu fais.
T'es en train de le provoquer. Je sais, il n'est pas innocent, mais c'est pas la peine de le chercher non plus.

Merci de faire un effort.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:54

Et enlève ce gâteau d'anniversaire s'il-te-plaît... il me fait peur à chaque fois que je lis tes messages ;(
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:02

Ca y est Kira je vient de mettre qulque choses de plus mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:07

Merci. C'est déjà beaucoup moins flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2012, 21:06

@ Wilou je ne provoque pas lickens, pour ma part c'est lui qui cherche j'ai l'impression que c'est ce qu'il veut. Le respect c'est donnant donnant, est tu d'accord? Bref je en le calcule plus...

A part je disait juste que je trouvait Lena Headey mignone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2012, 22:15

Bah l'avatar de Sarah Connor, c'est juste pour souligner mon côté "marine" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2012, 22:44

Sinon ta pas vu un petit episode de Sarah connor chronicles? et sinon est ce que tu trouve que je provoque lickens?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 23 Mai 2012, 23:52

@ Rk3 : si j'avais tapé sur la tronche de tous les mecs que je n'ai "plus calculé" à un moment ou un autre, j'aurai dû en faire de même avec Buli, et je l'aurai amèrement regretté sur le long terme (oui, je reprends l'exemple de Buli souvent, mais c'est parce que c'est un exemple très probant).

@ Lickens : A peine le ban levé, tu fous à nouveau le bordel?

[SL]Lickens, ailleurs, a écrit:
Tu sais je suis qui???

J'ai pas le PC a moi tout seul et j'eu peu de temps pour faire de joli phrases ou des romans

Merci!

[SL]Lickens, ailleurs, a écrit:
Parle pas!

[SL]Lickens, ailleurs, a écrit:
Rk3 a écrit:
Secte Chickens
MAIS VA TE FAIRE...

Sans oublier quelques multi-posts ici et là, une couleur de texte qui me fait saigner des yeux (et je dois pas être le seul), un comportement de petit merdeux, un irrespect assez poussé...
Bref, une façon d'agir qui est à l'inverse de ce que l'on peut attendre du comportement à adapter sur un forum. Donc, je fais mon habituel discours :

Je suis pas quelqu'un de patient. Si tu hausses le ton, moi je peux faire en sorte que tu ne puisses plus te montrer arrogant par une simple paire de clics (ce qui aura aussi pour conséquence que tu ne pourras plus rien faire ici non plus). Tout ce que l'on te demande, c'est de ne pas te montrer si agressif et de faire des efforts sur ta façon d'être lorsque tu es ici.

1) Les insultes diverses, même suggérées plutôt que prononcées, je veux pas en revoir une seule. Du moins pas si elles sont sincères. Se jeter des vannes à la tronche, ça se fait beaucoup par ici. J'ai traité chaque membre de ce forum de connard ou d'abruti au moins une dizaine de fois chacun, toujours sur le ton de la déconne. Donc on ne quitte pas le registre humoristique lorsqu'on utilise des insultes, merci.

2) Le comportement "jeune racaille de banlieue qui ne respecte rien ni personne et se prend pour bien meilleur que ce qu'il est", tu l'arrêtes de suite aussi. Je te demande pas de parler en langage soutenu, mais simplement de montrer du RESPECT.

3) La fonction "EDIT" est là pour éviter les multi-posts. Merci de penser à l'utiliser.

Voilà. Si tu déroges à un seul de ces points, ou que tu continues à montrer si peu de respect aux autres membres de ce forum, tu te prendras un avertissement. Du moins si je suis de bonne humeur. Dans le cas contraire, je pourrai te coller un avertissement et te bannir à nouveau une paire de jours.

Ah oui, et :

[SL]Lickens a écrit:
Moi boulet!!!???

Oui, toi sembler être boulet. Mais toi avoir intérêt tenir toi à carreau sinon toi subir foudre divine, comme écritures anciennes dire : "Admin terrore est". Ca vouloir dire "admin beaucoup pas gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2012, 00:38

Le juge Dredd est la! Very Happy

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 DreddStallone
Lickens va beaucoup pleurer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2012, 15:36

Aah, j'ai relancé prboom vite fait histoire de voir ce que je savais encore faire... J'ai tenté doom episode 1 nm100s pour voir, et la très bonne surprise c'est que j'ai réussi à passer e1m3 assez rapidement. Bon par contre je me suis fait abattre sur e1m9... Smile

Mais les mouvements c'est pas ça du tout, et les temps non plus I love you si je veux m'y remettre, y'a du gros boulot. M'enfin, ça fait bien plaisir Very Happy

allez, retour aux révisions :'(

edit : ah, une autre pause, un petit 5:53 pour ep1 uv speed. Ca fait toujours plaisir! Bon, stop doom pour la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:42

Aaaah les prises de tête à la con, ça m'avait manqué ! Smile

Salut à tous en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:53

Mon dieu, Dislogical, en tout cas c'est dingue comme ça me fait (toujours...) plaisir de voir me citer en exemple à chaque fois qu'un membre n'est pas conforme aux règlements du forum.

Oh pinaise, me souviens encore quand je te prenais pour le fanboy de Joey Jordison que je connaissais Razz
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:57

Oui mais faut dire que t'as carrément changé entre le moment ou t'es arrivé et maintenant. Sérieux t'es un des rare mecs que j'ai vu changer autant sur un forum (en bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:07

Et c'est pour ça que je ne devrai cesser de vous remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:40

buli a écrit:

Oh pinaise, me souviens encore quand je te prenais pour le fanboy de Joey Jordison que je connaissais Razz
Il l'était. Et il en a honte.



Des fois je l'entends hurler dans les plaines quand la météo le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:53

Meh me suis mal exprimé là. Je rectifie :

Oh pinaise, me souviens encore quand je te prenais pour un autre fanboy de Joey Jordison :-)

Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:57

Haha oui, je l'ai été. Et je suis toujours en accord avec ce que je pensais avant : Jordison est un excellent batteur.

Mais je suis moins fanboy maintenant, le fait de gueuler dans les plaines par ciel clair m'a purifié.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012, 23:42

De la news de compétition :

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/396466/la-police-abat-a-miami-un-homme-nu-en-pleine-crise-de-cannibalisme.html

Sans doute encore un qui écoutait du métal et qui jouait aux jeux vidéos de tir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012, 01:05



Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous asseoir 10 secondes, juste le temps que ça prend pour lire la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012, 11:50

iceman57 a écrit:
De la news de compétition :

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/396466/la-police-abat-a-miami-un-homme-nu-en-pleine-crise-de-cannibalisme.html

Sans doute encore un qui écoutait du métal et qui jouait aux jeux vidéos de tir Very Happy

Mec, cette nouvelle, c'est du pur EPIC WIN!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012, 16:55

Salut les gens, j'en parle dans un sujet que je viens de creer pour la sortie de la nouvelle édition de Doom 3, mais comme yen a plein qui s'en tapent de ce jeu, je vous montre ça ici.

Le nouveau Twitter officiel pour toutes les news sur Doom:

https://twitter.com/#!/DOOM


Et pour plus d'infos sur le nouveau jeu:
https://doomfrance.forumactif.com/t2983-doom-3-bfg-edition-sur-360-ps3-et-pc
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:02

Je me demande qu'est-ce qui le rend si différent des mods concoctés par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:04

Ben a mon avis c'est surtout pour les joueurs console, puis ils le sorte aussi sur PC dans la foulé quoi.

Et puis perso, les mods fait par les fans j'en ai rien à foutre alors bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVI]
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: