| Inventaire dans ZDOOM | |
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+2John Zero Durden ironmugen 6 participants |
Auteur | Message |
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ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Inventaire dans ZDOOM Mer 23 Mai 2012, 00:59 | |
| Hello, bon cette fois mon problème vient d'un truc de Heretic "dans DOOM"... Histoire de changer je voulais utiliser les inventaires pour certains objets. Bref. Alors voilà, en utilisant le sprite de DOOM2.WAD, j'obtiens ça. Le stimpack est mal placé. Idem. Donc là je me dis qu'il faudra que je change l'axe du sprite mais le problème est qu'en plein écran, on le verra plus SI je déplace l'axe du sprite (il risque d'être en dessous du nombre, ce qui fait qu'il sera hors écran) Quelqu'un sait si on peut juste changer l'axe des objets de l'inventaire par rapport au HUD sans changer pour le mode plein écran? | |
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John Zero Durden Démon
Nombre de messages : 89 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Inventaire dans ZDOOM Mer 23 Mai 2012, 09:59 | |
| (je connais ces textures ) | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: Inventaire dans ZDOOM Mer 23 Mai 2012, 16:29 | |
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Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:40, édité 1 fois | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8782 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Inventaire dans ZDOOM Mer 23 Mai 2012, 18:25 | |
| - JC a écrit:
- facile, change l'offset du sprite
C'est ce qu'il a fait, mais je pense qu'il y a plusieurs sprites de stimpack, regarde chacun de tes sprites, et leurs offset | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Inventaire dans ZDOOM Mer 23 Mai 2012, 18:34 | |
| Je pense qu'il doit y avoir moyen de donner un offset au sprite directement dans l'inventaire en lui-même, et pas au niveau du sprite. Faudrait voir comment c'est fait dans un wad avec un inventaire, comme AEons of Death _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: Inventaire dans ZDOOM Mer 23 Mai 2012, 19:31 | |
| Dans Hokuto No Doom (le jeu maudit houuuuuu) j'avais galéré pour les armes, et mettre les valeurs "0,0" avaient résolu certains problèmes. A tenter. | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: Inventaire dans ZDOOM Mer 23 Mai 2012, 19:47 | |
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Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:40, édité 1 fois | |
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ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Inventaire dans ZDOOM Mer 23 Mai 2012, 20:32 | |
| JC : comme je le disais, si je change l'offset du sprite, dans l'inventaire version plein écran il risque de se retrouver off-screen.
En fait il se trouve que j'ai utilisé le sprite basique du WAD de DOOM2. Tout comme c'est expliqué dans un tuto du ZDOOM wiki : http://doomnexus.drdteam.org/Tutorial/decorate.html (creating a custome Berserk - même en copiant/collant leur code pour avoir leur berserk, j'obtient le même résultat)
[WH]-Wilou84 : Merci pour le tuyeaux, je vais voir ça de suite. =) | |
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| Sujet: Re: Inventaire dans ZDOOM | |
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