Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CFD Lan tour 2007 ?

Aller en bas 
+15
UltraKill
Squonk
Valdoom
metayann
Fred
sapartan
Lammah
[Chaos]Master
Rk3
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
Xsnake
megaman x
_DaRk_
Fsn76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMar 07 Nov 2006, 21:45

faut que j'en parle a mes parents mais il est tres probableque je vienne aussi. (tres fatiguant d'ecrire avec la psp ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMar 07 Nov 2006, 23:29

Je voudrais pas etre pessimiste mais pour louer une salle sur paris ça risque d'etre dificile à trouver et surement trés cher, il vaudrait mieux le faire chez l'un d'entre nous, c'est pus simple de prendre la tete à papa et maman a mon humble avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 00:08

Ok, perso je devrais avoir mon mois d'Août, et stage en Septembre, donc c'est comme ça vous arrange !

+1, les mots "Wi-fi" et "jeux en ligne" ne devraient jamais se trouver dans la même phrase ^^

@ BlueDragon : La dizaine, ouais ça doit être à peu près ça Wink

@ Fred : Mwoui, mais bon... Qui se sent prêt à accueillir une dizaine de morfales et de nerds chez lui ? Smile Niveau place, tout ça, pas génial....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 09:19

Je sais wilou mais penssez y quand même: experience oblige: quand il faut cracher de la thune y a toujours beaucoup moins de monde qui vien bizarement, et quand vous connaitrez le prix d'une location de salle sur paris, vous vous rendrez à l'evidence.
Domage, moi sur toulouse j'ai des salles à ma disposition gratuitement avec l'electricité et même une machine a pression pour la bierre^^
On ne sais jamais, pensez y...
Bon je sais toulouse ça fait loin, mais choisir entre cracher des thunes pour louer une salle et cracher des thunes pour prendre le train et venir chez tonton Fred qui peu vous acceuillir tous sans avoir à demander la permision à papa et maman^^ bin si j'etais vous j'y reflechirais à 2 fois.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 13:14

tu te proposes pour nous accueillir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
sapartan
Hm, ça devient torride
sapartan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux"
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 16:39

+1 fred louer une salle a paris coute vraiment tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 17:16

Bah ecoute, je serais aussi plus dans l'avis d'aller a toulouse ^^ Il as tout as fait raison, ca nous reviendrais a moins chers Smile Et comme ca, je pourrais aussi voir nathalie et flora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sapartan
Hm, ça devient torride
sapartan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux"
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 17:24

ok
mais maintenant il va falloir que je convain ma mere pour paris sa peux aller mais toulouse la faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 18:39

Ah si vraiment ça vous botte alors je vais m'organiser, je retarderais mon depart, apres tout ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer avant de partir cheers
Bon par contre n'oubliez pas votre duvet et votre brosse à dent ^^
je vous previens la salle est sufisament grande mais y a pas de lits, donc c'est du camping Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 18:49

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 19:09

Ahhhhhhhhh Fred, tu nous sauve!!!!!!! Je t'aimeeeeeuh!!!!!!!!! Euh, wilou, j'espere que tu pourra venir? 0.0
Et Fred, toi et nathalie, sa vous derange pas que je dorme au milieu de vous? Surprised Comment un tit bébé? Embarassed

xDDDDDDD Sinon, j'aime le camping Smile Sauf que veux pas me reveiller avec le pied d'xsnake dans la bouche :O
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 19:17

bin au moins tu nous tiendras chaud Very Happy mais p'tet aussi que d'ici là je n'aurais même plus de lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 21:00

:S
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 21:49

/* Accents... */
Fred a écrit:
Ah si vraiment ça vous botte alors je vais m'organiser, je retarderais mon depart, apres tout ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer avant de partir cheers
Bon par contre n'oubliez pas votre duvet et votre brosse à dent ^^
je vous previens la salle est sufisament grande mais y a pas de lits, donc c'est du camping Wink
Alors la Fred, si tu peux, ca gere trop !!! cheers cheers
Le truc c'est qu'il faut vraiment pas que tu te foutes dans la misere noire pour nous hein, si ca se trouve, nus sommes en partie responsables de ce qui t'arrive, mais on peut en reparler ailleurs, ou pas :s

Si c'est en Aout, bien sur que je pourrai venir, je raterais certainement pas ca !!!!

Fred, dis-le nous si ca te derange, surtout, toi ou ta famille.
Merci ...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Mer 08 Nov 2006, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:08

oui wilou as raison quoi,
faut penser qu'on est cher lui donc si y a des personne qui foutent le bordel ou qui emmerde le voisinage pendant qu'on est cher fred, c'est lui qui prend, donc respect du voisinage, de la famille, et bien sur, respect entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
metayann
Soldat
metayann


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : teich (33)
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:50

alors la, toulouse sa m'arrange !!
sa dépend maintenant si fred veut bien ^^
@ xsnake : on ira ensemble vue qu'on habite qu'a 50 borne entre nous non ??
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 22:56

Ah tien cool si tu vien toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 23:18

Va falloir que je gère avec mes parents moi parceque ca fait au moins 800 bornes non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2006, 23:35

BlueDragon a écrit:
Va falloir que je gère avec mes parents moi parceque ca fait au moins 800 bornes non ? ^^
Sans compter le retour... Shocked Ca fait un bout quand même.
Mais bon, c'est sans doute la meilleure solution pour nous tous !

Une fois de plus, merci à Fred Smile

@ Metayann: cool ^^

@ Sapartan : ah oui, lol, j'imagine bien la réaction de tes parents ^^

@ Fsn : Oui Smile Mais t'inquiète, notre tonton saura nous retenir Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 00:54

les tickets Easyjet Toulouse-Paris sont assez abordables... bien moins cher que la voiture en fait... pas d'essence, pas de péages...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 06:43

Lammah a écrit:
les tickets Easyjet Toulouse-Paris sont assez abordables... bien moins cher que la voiture en fait... pas d'essence, pas de péages...
Héhé, tu vis en Californie et tu connais parfois plus de choses que nous qui sommes dans ce pays glacial ^^

Oui, bien sûr, pour de telles distances, la voiture n'est pas envisageable ^^ Par contre, faudra se trimbaler des sacs énormes, enfin perso j'essaierai de dégoter un portable d'ici là Wink

Ah sinon,
Fsn a écrit:
xDDDDDDD Sinon, j'aime le camping Sauf que veux pas me reveiller avec le pied d'xsnake dans la bouche :O
Le pied... Ou autre chose Rolling Eyes
Excusez-moi, je pouvais pas m'en empêcher Wink

Je sens que ça va être comique ce camping ^^ N'oubliez pas les appareils photo !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 07:46

BlueDragon a écrit:
Va falloir que je gère avec mes parents moi parceque ca fait au moins 800 bornes non ? ^^
Je pense que si t'est parent savent que c'est chez fred, il vondront bien Smile



lammah a écrit:
les tickets Easyjet Toulouse-Paris sont assez abordables... bien moins cher que la voiture en fait... pas d'essence, pas de péages...
Merci de l'info lammah, c'est vraiment dommage que tu n'habite plus en france, j'aurai bien aimer vouloir te voir un jour aussi Sad




[WH]-Wilou84 a écrit:
Le pied... Ou autre chose Rolling Eyes
Excusez-moi, je pouvais pas m'en empêcher;)

Je sens que ça va être comique ce camping ^^ N'oubliez pas les appareils photo !
Ah, bien jouer celle la!!!!! xD
Oui, ce camping sera terrible, et si je vien, je pense prendre mon camescope pour en faire une tite vidéo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:40

Bon bin je suis heureux que ça vous botte autant, le seul petit hic pour moi c'est de faire cette lan au moi d'août silent c'est pas impossible pour moi mais... je dirais que ça ne m'arrange pas des masses, donc je voudrais savoir si on pourrait pas envisager ça plutôt vers les vacances de paques?
Mais bon si vraiment on peu pas faire autrement je m'arrangerais pour rester jusqu'au mois d'août Wink

@ Wilou: surtout ne vas pas culpabiliser comme ça, ce qui m'arrive n'a absolument rein à voir avec vous, c'est juste un mauvais concours de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:47

/* Pas d'accents */
@ Fred : ok, mais bon...

@ Paques : c'est mort pour moi Sad
Pas de vacances sauf les 3 jours a Noel, et encore ( un projet a rendre le 31, j'y cois pas pale ), et apres, rien jusqu'au 1er Aout.... :s Vraiment desole.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:53

Bon ok on va tenter pour le mois d'aout alors, mais je peu pas vous garantire que je soit encore là donc dans le pire des cas, si je suis partit, c'est CEDWARRIOR qui vous acceuillera, il n'est pas tres bon à doom mais c'est mon bras droit au secteur lambda, on à deja organisé de nombreuses lan ensemble, mais je vais faire mon mieu pour retader mon depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Contenu sponsorisé





CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CFD Lan tour 2007 ?   CFD Lan tour 2007 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFD Lan tour 2007 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] LAN été 2007
» [Eté 2007] L'Equipe de France
» [ZDaemon] Tournoi 1-on-1 Lazarus1b Map 04 - 03 / 2007
» Récapitulatif 2007 / 2008 : l'Année du FPS en images
» LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: