Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de [DoP] Fsn76

Aller en bas 
+5
franckFRAG
Fred
Fsn76
Squonk
[WH]-Wilou84
9 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMar 21 Nov 2006, 07:50

Edit : Sujet divisé venant du topic à flood. Contexte : Xsnake joue au Mouxine, suite à une grosse engueulade sur la partie Tournois ( CZ vs FR ).
Xsnake a écrit:
Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu
Xsnake, tu es plus intelligent que ça, je le sais.
Dommage, j'avais du temps pour mater ta démo, et tu édites Smile

Et sinon, cette phrase est débile, perso j'entends des connards tous les jours Laughing

A part ça, les forums ZDaemon sont down, pas cool.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 08:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMar 21 Nov 2006, 14:23

Tiens ca me rappelle quelque chose... drunken


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMar 21 Nov 2006, 16:48

salut

dsl du retour, j'aurai juste aimer dire de m'enlever les pouvoir de modératieur s'ils vous plait, je legue ma parti vidéo a wilou. Merci et désolé pour le dérangement.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMar 21 Nov 2006, 17:33

Tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMar 21 Nov 2006, 21:04

Squonk a écrit:
Tu es sur?
W. :
Code:

#include <stdio.h>
#include <unistd.h>

int    main(void)
{
  int  i = 0;
  for ( i = 0; i <= 42; ++i )
    printf("?");

  return (0);
}

Ce code traduit le message de Fred : un bon nombre de "?", ce qui a pour effet de déformer la fenêtre. Deux ou trois suffisaient je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMar 21 Nov 2006, 21:13

Bon ca va Fred...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMar 21 Nov 2006, 22:23

Comme tu veux Fsn.... Mais bon, ce n'est pas une solution. Les départs précédents auraient déjà dû vous le montrer. Bref, pour ce que j'en dis....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMer 22 Nov 2006, 01:34

[WH]-Wilou84 a écrit:
Comme tu veux Fsn.... Mais bon, ce n'est pas une solution. Les départs précédents auraient déjà dû vous le montrer. Bref, pour ce que j'en dis....

Désolé mais c'est la seul que je vois... J'ai pas vu la remarque que fred m'as faite, mais je m'en foue, je me doute que c'été qqch de mal, donc voila, je préfére rester de mon coté. Et qu'on dise pas que je fait le gamin sur se coup, car la, fred vient juste de me reouvrir les yeux en pensant que j'ai tout a fait raison de me casser. Cette fois, comme je vois que tout le monde aime fred ( j'ai rien contre ca hein, tant mieux pour lui, il as beaucoup fait pour vous ) et que personne pourra l'empecher d'arreter, bah ca sere a rien de rester ici pour toujours recevoir des mechants propos de ca pars.
Please ne dite pas un truc du genre: Bah, pourquoi tu revien repondre blahblahblah, je le fait car je veux juste oublier tout le monde, a tels point d'avoir changer mon identité, mon msn et tout le tralala.

ps: le chan #francais est toujours accesible via ZRC et vous aurez toujours acces a ce chan. Je vais pas vous kicker parceque j'ai eu des embrouille avec vous, non, je m'efforcerai juste de ne pas vous parler ou repondre. Le chan est pour "les francais" et c'est donc pour ca que je ne vous virerez pas.

Bah, que dire pour mon dernier post, bah merci. Vous m'avez été comme une second famille, j'ai passer de bon moments avec vous voir peu de mauvais. J'éspère que ces souvenir ne resteront pas gravé dans ma mémoire et qu'un jour CFD évoluera, et que vous deviendrai tous de très bon joueur pour honnorer la france! Oublier s'il vous plait, les dop, effacer tout contenu vers notre site ( si sa vous derange pas ), bref, disons en sorte que nous somme plus francais, et que nous somme juste un tit souvenir lointain.

@wilou: progresse bien gros, t'as des chance de devenir un très très bon joueur, essaie juste de découvrir un peu de tout, tu vera sa fera pas trop de mal Wink Continu le movie making gros, je te sens sncerement plus talentieux que moi, et j'en suis fier Smile

@lammah: bah, j'ai oublier tes propos, j'espere que tu oublira aussi les mien. Bonne chance par la suite.

@rk3: Beaucoup de personne ont critiquer ton niveau sur doom, et j'en fait parti, je t'est souvent insité quand sa parler de noob, et j'en suis sincerement dsl car tu m'avait rien fait. bisou ma poule.

@squonk: bah je sais pas quoi dire, merci au moins d'avoir essayer d'arranger les chose.

@fred: Bah, j'essaie de t'oublier et j'espere que tu fera de même. Faisons juste comme si on ne c'été jamais connue. bonne chance pour tes wads et le secteur lambda, c'est bien parti.

@dark: de magnifique moment passer avec toi, les rigolade en CTF, sur ts, bref, j'aurai bcp de mal a t'oublier toi Wink Bonne chance pour phobos_base, j'espere qu'il aura un bon avenir :p

@franckfrag: on s'est pas souvent parler, on ne se connais pas assez ,mais a te voir, on sait que le mapping, c'est ta passion. Tu as de très bon talent et j'espere que tu saura montrer ton nom dans les meilleur mappeur de doom Wink

Aller tchao tout le monde, et sur ce, essayer vite de changer de sujet si vous en voyer un qui pourrait causer des embrouilles. Comme ca, celle de moi et xsnake aura été la derniere. Pour le ctf fra vs cze, on est désolé on abandonne tous, on vous laisse les commandes. Nous on as voulu jouer pour la victoire mais vous, pour le fun ( et on ne vous contredis pas ) donc, faite vous une tite équipe sympa et montrer que la france reste vivant sur doom. Pour la lan aussi, meme si c'est moi qui as lancé le prjet, l'abandonner pas, continuer la, nous on as fera une de notre coté vous inquietez pas, sa va aller.

Adieu cher membre de la CFD


Fsn76
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMer 22 Nov 2006, 08:39

Hum...
Avant tout, j'ai édité la réponse de Fred car c'était juste une ligne de "?" qui déformait tout le forum ( la remarque de Squonk ). Ne vas pas croire qu'il t'avait dit quelque chose de mal. Il est juste trsè impulsif, mais on le connait Wink

Sinon, une scission, on aurait pu s'y attendre. Si j'ai bien compris, vous allez évoluer de votre côté, nous du nôtre. Mwouais, bof....

En gros, donc, on devra jouer à Doom mais feindre d'ignorer l'existence d'un clan comme [DoP], alors que vous êtes la racine de l'équipe Française, vous êtes reconnus ( tout comme les [Chaos] ) comme les joueurs français les plus populaires et les meilleurs. Ca va être dur de vous "oublier".... De même, ça me ferait mal de virer tous les liens vers chez vous. Je suppose que c'est ce que vous préféreriez, mais je suis désolé, on peut très bien s'efforcer de ne plus venir vous voir, mais on ne peut pas, jamais, oublier tout ça.
Fsn76 a écrit:
Pour le ctf fra vs cze, on est désolé on abandonne tous, on vous laisse les commandes. Nous on as voulu jouer pour la victoire mais vous, pour le fun ( et on ne vous contredis pas ) donc, faite vous une tite équipe sympa et montrer que la france reste vivant sur doom.
Je m'en veux de ne pas avoir pu / su stopper tout de suite cette [censuré] de [censuré] de discussion. Le simple "Bon les gars, calmez-vous" n'a pas suffi, je retiendrai.
J'ai aussi l'impression que le fait d'avoir mentionné le nom de Nicolas Sarkozy rajouta un bidon de kérosène sur le feu. Perso, j'avais déjà dit ce que je pensais des discussions sur la politque et sur la religion, on va essayer d'éviter à l'avenir, enfin c'est vous qui voyez, mais le cas Mouxine et cette affaire devraient vous le montrer.
Pour le match en soi, c'était évident que je voulais jouer pour la victoire ET pour le fun ( un match est toujours fun, sauf si on se fait bousiller de manière trop pitoyable ^^ ). J'expliquerai tout à Tomsa et je le redirigerai vers vous, ça sera mieux. Idem, Fsn, un mec du nom de Thadeuss a fait une remarque comme quoi ça fait longtemps qu'il ne t'a pas vu ( sur la partie Euro CTF Tournament, forum ZDaemon ) et qu'il ne peut pas jouer son match. Tu devrais aller voir.

A ce moment, je propose la création de deux équipes pour représenter la France : d'un côté le combo dévastateur {[DoP] + best of [Chaos]}, et de l'autre, une équipe formée de membres de la CFD ( on ferait des matchs pour se départager, et élire la nouvelle équipe, ça ferait du bien à la partie Tournoi ).
Pour ma part, j'ai envie de développer les choses, de faire en sorte qu'on respecte la France sur Doom, et j'ai envie de jouer et de m'entraîner contre les meilleurs joueurs mondiaux, même si je ne suis pas censé avoir le temps pour ça et si je n'ai pas le niveau. Un niveau, ça se travaille, il faut du temps et de l'entraînement intensif. C'est pour ça que si on s'y met, on fera une bonne équipe, le tout est d'y croire et de ne pas laisser tomber.

Sinon, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, vous vous doutez bien que Fsn a d'autres problèmes à côté, des problèmes graves, donc essayez de comprendre sa position. Par respect pour lui, j'aimerais qu'on ne parle pas des problèmes susvisés ( MSN est meilleur pour ça ), merci beaucoup.

Comme dit au-dessus, on ne vous oubliera pas, même si on a eu des engueulades, on devrait être suffisamment intelligents pour en connaître la cause. Tout ça, c'est parce qu'on est pas nombreux, et d'âge et de motivation très, très différents.

Voilà, donc, Fsn, tu t'en vas, mais on va quand même garder contact, sauf si vraiment ça t'ennuie. Je le redis : on ne pourra pas s'éviter...

( Edit : fautes de frappe... )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Ven 01 Déc 2006, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:47

Bah encore une fois je vois que m'a réaction à été interprété, donc je vais pas m'attarder, juste dire que pour avoir voulu prendre partie d'une remarque je vois mon nom cité bien trop souvent, pourtant je le redis je n'avais aucun intérêt personnel dans cette affaire, je trouve dommage que ça ait dérapé de cette façon, je remarque aussi certain signe démontrant bien que toute ma confiance n'est pas accordée ici.
Je ne cherche pas à être prétentieux mais je suis aujourd'hui convaincu que notre écart d'age nous empêche de voir les choses de la même façon, alors ne le prenez pas mal mais il est évident qu'à présent la sagesse me dicte de prendre du recul vis à vis de vous tous, ne m'en veuillez pas, je ne suis pas fâché mais je suis sur que ma place n'est pas vraiment ici.
Quand à moi je n'en veux à personne, je passe l'éponge sur les insultes qui m'ont été infligées, en d'autre thermes, je n'en tiendrais pas rigueurs à FSN, et puis même si on ne s'est pas compris je conçois bien le fait qu'on puisse péter la goupille, ç'à m'est moi même arrivé il n'y a pas si longtemps Smile
Donc je ne suis pas fâché mais je serait forcement moins présent, de toute façon, on m'a déjà fait plusieurs fois la remarque je ferait mieux de m'occuper de mes problèmes plutôt que de passer du temps ici.
Donc sur ce bonne continuation et bonne chance à toute, je passerais peu 'être de temps en temps histoire de passer un petit coucou mais c'est tout.
Ceux qui veulent me parler seront ou me trouver^^
@+
Tonton Fred ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMer 22 Nov 2006, 15:02

Dsl d'intervenir, mais je mis attendais pas du tout de ce qui se passait,d'ailleurs j' en ai aucune idée pourquoi le départ d'fsn, mais je veux pas savoir pourquoi.
Juste pour dire,Adieu Fsn(ce qui est difficile a dire,j' ai un peu du mal a y croire que tu part)
C'est vrai que t' es un bon gars,meme si je te connais pas bien.
Je sais pas si on se croisera un jour, mais bon, bon courage vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMer 22 Nov 2006, 16:09

En effet, ca va être dur de tourner la page... Ou de l'arracher... Avec tous les bon moments qu'on a passés depuis un bon moment...

Eh bien, bonne chance pour tout, irl et in-game, et on se dit à la prochaine ma biche? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMer 22 Nov 2006, 16:22

Fsn76 a écrit:
Comme ca, celle de moi et xsnake aura été la derniere. Pour le ctf fra vs cze, on est désolé on abandonne tous, on vous laisse les commandes. Nous on as voulu jouer pour la victoire mais vous, pour le fun ( et on ne vous contredis pas ) donc, faite vous une tite équipe sympa et montrer que la france reste vivant sur doom. Pour la lan aussi, meme si c'est moi qui as lancé le prjet, l'abandonner pas, continuer la, nous on as fera une de notre coté vous inquietez pas, sa va aller.
Fsn76

certes, cela calmera les ardeurs de certains mais ne résoudra aucuns problèmes...

la remarque "on fera nos choses de notre côté" est particulièrement prétentieuse ... tout comme s'ils nous considérent pas du même monde ... en bref, ils sont trop bons pour nous et nous sommes trop nuls pour s'en rendre compte et se prosterner devant eux.

@xsnake : contactes moi, je crois qu'on doit parler de pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMer 22 Nov 2006, 16:54

Oh ...

Que dire... T'as toujours été un super pote et tu le resteras toujours, tu m'as appris énormement de trucs à DooM et pas que dans DooM d'ailleurs, y'a pas besoin de se prendre la tête ici, c'est donc la raison de ton départ, je sais qu'elle est irrévocable et que je ne pourrais rien y changer.
Tu le sais man, tu vas nous faire un gros vide ici ->
Avaic ta superre ortoggraffe ^^ (j'déconne mec Wink ).

Je sais que tu pourras pas nous oublier (du moins certains d'entre nous) mais je veux que tu saches un truc, la communauté sans toi, c'est comme un repas sans badoit ...

Je te souhaite une bonne continuation, aussi bien geekeste qu'IRL .

@ + man et j'éspère garder contact avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMer 22 Nov 2006, 17:22

16:43:26 <Tomsa_x> You know... it surprised me a lot couse I thought french comunity is formed only from good friends and no argues could ever happen...Sad
(traduction : Tu sais... ca me surprend beaucoup parce que je pensais que la Communauté Francaise était constituée seulement par des bons amis et que aucune dispute ne pouvait arriver)

Eh bien quand il m'a dit ca, je savais pas si je devais rire, me pendre, contacter un psychiatre... Mais bon, ca fout les boules qu'il ait tort... Ca fout les boules...

Edit pour les mauvaises langues: c'est lui qui m'a contacté pour me demander ce qui se passait, parce qu'il ne comprenait pas trop de quoi il retournait...
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMer 22 Nov 2006, 17:53

Je ne t'oublierais jamais fsn, mais en tout cas ta quand meme raison de partir, cher ami tu vas beaucopus nous manquer Sad adieux fsn j'espere que tous se passera bien vers ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyMer 22 Nov 2006, 19:53

C clair, tu me manqueras de tes paroles sacrées Very Happy

Enfin, on se reverra dans doom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:18

Squonk a écrit:
16:43:26 <Tomsa_x> You know... it surprised me a lot couse I thought french comunity is formed only from good friends and no argues could ever happen...Sad
Si seulement il pouvait avoir raison... Mais il est très loin de la vérité. Faudra que j'aille lui parler !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:02

Je te le conseille, il est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de [DoP] Fsn76 Empty
MessageSujet: Re: Départ de [DoP] Fsn76   Départ de [DoP] Fsn76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de [DoP] Fsn76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Fsn76 :'(
» [ZDaemon] Fsn76 en action
» [Zdaemon]Nooblife vs Fsn76 on King1
» [Zdaemon] Fsn76 vs Darko Map01
» [ZDaemon TDM] Top_Cat & H4XXXiSh vs Fsn76 & [WH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: