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Sujet: Re: Quake Mar 24 Aoû 2021, 12:47
Je confirme que ça ne fonctionne pas non plus sur Quakespasm.
Datacore_404 Arch-Vile
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Sujet: Re: Quake Mer 25 Aoû 2021, 11:28
J'ai testé sur QuakeSpasm-Spiked et j'ai pu jouer.
Je n'ai juste pas la description des niveaux avant de prendre les téléporteurs dans le Hub.
Pour lancer une partie on doit placer le dossier "mg1" qui se trouve dans "C:/programme (x86)/Steam/SteamApps/common/Quake/rerelease" dans le dossier de "QuakeSpasm-Spiked" et dans la console tu tapes "game mg1" (sans les guillemets), en gros le nom de ton dossier contenant le mod.
Je trouve le rendu et le feeling sur QSS bien mieux foutu.
Thenuke - Alia Immortalis Revenant
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Sujet: Re: Quake Mer 25 Aoû 2021, 17:01
T'as pas quatre messages d'erreur en haut à gauche en le lançant ?
Datacore_404 Arch-Vile
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Sujet: Re: Quake Mer 25 Aoû 2021, 18:55
Non.
Juste un problème avec les textes.
Thenuke - Alia Immortalis Revenant
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Sujet: Re: Quake Mer 25 Aoû 2021, 20:29
Moi aussi, mais quand je lance avec Quakespasm et Darkplaces, j'ai ces messages:
Datacore_404 Arch-Vile
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Sujet: Re: Quake Ven 08 Oct 2021, 13:19
Ils viennent de maj Quake, pas mal de corrections de bugs et l'ajout du support pour les mods même principe que pour Doom pour l'interface.
Il ne manquerait plus qu'ils ajoutent le multi pour les Doom Classic tiens :p.
Datacore_404 Arch-Vile
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Sujet: Re: Quake Ven 03 Déc 2021, 07:28
Ils viennent de mettre à jours Quake :p
Un nouvel épisode viens d'arriver dans la partie Add-On un peu comme pour les dernières versions de Doom, un mode Horde en Coop viens également d'arriver, j'ai testé hier vite fait et c'est sympa .
Cette maj est dispo sur les plateformes Windows Store / XBOX / Steam / Bethesda.Net et Epic Game Store et sur les consoles actuelles...rien pour la version GOG (je suppose que cette plateforme n'est pas très appréciée par l'Editeur Bethesda).
Je n'ai pas vérifié si ce mode Horde était Cross-plateforme, j'avoue que jouer avec des joueurs consoles en coop / dm alors que je suis sur PC était fort plaisant .
Article sur Nofrag
Edit: On peut activer le movebob dans les options je ne comprends pas pourquoi ils le désactivent par défaut.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Quake Ven 03 Déc 2021, 08:53
Eh bien, ça fait plaisir de voir tout ce nouveau contenu pour Quake ! Merci Data pour les infos
Datacore_404 a écrit:
Edit: On peut activer le movebob dans les options je ne comprends pas pourquoi ils le désactivent par défaut.
Effectivement... Il faudrait que je prenne le temps de regarder comment on peut jouer à tout ça avec QuakeSpasm.
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Datacore_404 Arch-Vile
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Sujet: Re: Quake Dim 13 Fév 2022, 08:40
Il y a de nouveaux épisodes disponibles in game pour cette version de Quake: https://store.steampowered.com/news/app/2310/view/3086657660623207565
Quake 64, Honey, Underdark Overbright & Copper.
J'ai terminé Honey qui est excellent.
Je ne sais pas si c'est id ou machine game qui met à jour Quake mais ça fait plaisir de voir que ce jeu est encore suivit aujourd'hui.
ducon Spider Mastermind
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Sujet: Re: Quake Dim 13 Fév 2022, 09:53
On peut les avoir en dehors de Steam ?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Quake Dim 13 Fév 2022, 10:06
ducon a écrit:
On peut les avoir en dehors de Steam ?
Pour Honey et Copper oui. On peut les télécharger en libre accès sur Quaddicted et les jouer avec pratiquement n'importe quel port. Je ne suis plus trop l'actualité des ports de Quake, mais il y a quelques années, FitzQuake et QuakeSpasm étaient très utilisés.
Honey est un pack fait par le célèbre mappeur czg, avec une très bonne ambiance. Il est disponible ici : https://www.quaddicted.com/reviews/honey.html
Copper est un mod fait par le non moins célèbre Lunaran. Ca modifie pas mal le gameplay du jeu de base. C'est disponible ici : https://www.quaddicted.com/reviews/copper.html
Je ne connais pas les autres, mais j'imagine que oui également (si c'est du fan-made).
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ducon Spider Mastermind
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Sujet: Re: Quake Dim 13 Fév 2022, 11:51
Merci.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Quake Dim 20 Fév 2022, 18:38
Le parcours de Koren sur "Oozing Blasphemy", une excellente map sortie récemment :
La communauté Quake est moins active que Doom, mais de nouvelles maps de très haute qualité sortent toujours continuellement
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Datacore_404 Arch-Vile
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La difficulté du mode horde en NM a été augmenté j'ai l'impression, les monstres on l'air plus rapides. Nouvelle interface avec des options supplémentaires, et en jeu ce que nous disons en vocal apparait directement à l'écrit dans la partie, ce qui est assez marrant. (Quand je dis Thank you, le jeu écrit **** you . )
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Quake Jeu 21 Avr 2022, 20:00
Sympa, la dernière map a un thème Quake II. La boucle est bouclée
Edit : ah, par contre :
Citation :
General Gameplay
Improved spawn logic to avoid spawning enemies when the player is on a spawn point
Ca, je me demande comment ça sera reçu par la communauté. Cela permettait de téléfragger des ennemis dans les speedruns...
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Datacore_404 Arch-Vile
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Sujet: Re: Quake Jeu 21 Avr 2022, 20:34
Il y a aussi l'extension "Terra". Je suis arrivé au 4éme niveau et c'est vraiment pas mal. C'est du Quake classic avec des layouts assez simples et beaucoup d'actions, j'aime beaucoup.
Citation :
General Gameplay
Improved spawn logic to avoid spawning enemies when the player is on a spawn point
C'est peut être désactivable via les options .
Bon jouer avec des consoleux en coop c'est sympa surtout avec le nouveau système de tchat.
Nefelibeta Marine de l'espace
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Sujet: Re: Quake Lun 02 Mai 2022, 17:53
Korendian199 sur Youtube a fait des lectures de nombreuses cartes personnalisées. Personnellement, je ne joue pas habituellement à Quake, mais ils sont très amusants à regarder ! J'aime beaucoup une carte cathédrale qui est presque aussi difficile que sunder selon Korendian.
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Sujet: Re: Quake Lun 02 Mai 2022, 21:20
Ouais, il est incroyable koren, j'adore ses vidéos
Il joue très, très bien à Quake. Ses sauts et ses tirs sont extrêmement précis.
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Sujet: Re: Quake Sam 07 Mai 2022, 18:47
Makkon continue à créer des textures pour Quake. Il a récemment fait une crypte avec ses textures (ou plus précisément une boite de nuit underground) :
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Sujet: Re: Quake Sam 25 Juin 2022, 14:53
De nouvelles textures pour Quake, toujours faites par Makkon !
Il s'agit cette fois de vieilles pierres aux formes irrégulières. On les retrouvera certainement un jour dans des mapsets pour Doom, comme Sunder ou The Age of Hell !
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Sujet: Re: Quake Sam 15 Oct 2022, 11:52
Makkon utilise ses propres textures tech pour faire une immense et magnifique base futuriste :
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ducon Spider Mastermind
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Sujet: Re: Quake Sam 15 Oct 2022, 13:33
C’est pour Quake ou pour Quake 2 ?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Quake Sam 15 Oct 2022, 14:24
On peut effectivement se poser la question
C'est bien pour Quake.
Un autre screen de ce que le monsieur a préparé, toujours dans un style massif mais un peu moins techbase :
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Quake Sam 11 Mar 2023, 09:15
Très grosse release pour Quake récemment avec l'épisode 2 de Dwell : The Sunken City.
Dwell est un mod qui comprend pour le moment deux nouveaux épisodes complets, avec quelques nouveaux monstres, des nouvelles armes, et un gameplay légèrement modifié. Cet épisode 2 nous met aux prises avec une ancienne cité mystérieuse et partiellement engloutie. Le thème est juste superbe, avec un très beau mélange de textures et des effets d'ombre et de lumière sensationnels.
Je ne l'ai pas encore joué, mais j'ai regardé quelques playthroughs vite fait et c'est du très, très bon boulot. Jugez plutôt :
Quand je vois ça, j'ai envie de
Spoiler:
faire plein de maps de Doom avec ces textures, heh
Lien de téléchargement : https://www.slipseer.com/index.php?resources%2Fdwell.21%2F
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franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: Quake Sam 11 Mar 2023, 19:38
De très belles architectures, avec un thème que j'aime beaucoup, le thème lovecraftien (auquel j'aimerai faire un pack de texture un jour, à ma sauce).
Un jour il va falloir que je m'y mette à jouer du Quake
La plupart des textures ont été créées par Makkon j'imagine ?
Edit : 1:01 dans la vidéo. Oh Itanimulli ! Bon va falloir que j'y joue alors