| | Teleporteur et piscine dans la mm map | |
| | Auteur | Message |
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vegetalain Spectre
Nombre de messages : 115 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Teleporteur et piscine dans la mm map Jeu 10 Jan 2013, 21:44 | |
| Bonsoir tout le monde... alors voilà j'ai testé plusieurs tutos, entre autre trouvés sur youtube, et je n'arrive aps à faire dans la meme map, une piscine, et un teleporter... les paramètres indiqués dans les videos pour le teleporter je ne les voients pas, kan je trouve ceux de la piscine, et inversement (je ne sais pas si je suis clair...)... en fait, au début je définis par exemple map Zdoom (doom) ou Zdoom(hexen format), ça doit être ça qui balance des possibilités différentes x/... hm... je signale au passage que feaire une piscine "deepwater" n'a pas l'air si facile, mon perso flotte audessus de la piscine et y'a une sorte de bug visuel dans la continuité verticale du périmètre "piscine" 8D
On peut faire les deux dans la même map ou pas sinon?...
ps: j'avais opté pour gzdoom builder mais je suis rebasculé sur doombuilder 2.1.2.1553. ps²: et... tant qu'à bien commencer, est-ce qu'il y a un format mieux qu'un autre?...
merci de vos conseils ... bonne soirée A. | |
| | | subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Teleporteur et piscine dans la mm map Jeu 10 Jan 2013, 22:03 | |
| post un peu useless mais moi je map en vanilla donc tout ça je m'en fout | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: Teleporteur et piscine dans la mm map Jeu 10 Jan 2013, 22:56 | |
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Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:22, édité 1 fois | |
| | | vegetalain Spectre
Nombre de messages : 115 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Teleporteur et piscine dans la mm map Ven 11 Jan 2013, 05:59 | |
| hm... ok, le fait que je ne m'y connaisse pas des masses, fait que je m'explique aussi pitète mal mdr hm... ok, je vais zieuter le format zdoom - doom in hexen et doom builder 1, si vraiment ça marche mal je mettrai mon wad ou des screenshots en ligne. merciiiiii, je teste ça !! | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Teleporteur et piscine dans la mm map Ven 11 Jan 2013, 07:30 | |
| @ vegetalain : Le format ZDoom n'est peut-être pas le plus simple pour commencer. J'imagine que tu es à l'aise en anglais ? Si oui, voici un excellent tutorial : http://www.doombuilder.com/files/doombuilder1guide.pdf ( Tu y apprendras les téléporteurs - et les tags au sens large, pour la piscine ça viendra tout seul après ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Teleporteur et piscine dans la mm map Ven 11 Jan 2013, 09:16 | |
| Je pense que tu cherches à refaire exactement les tutos, et tu te retrouves avec les même tags pour des trucs qui n'ont rien à voir, d’où le problème. [publicité]Tu peux jeter un œil à mon Wad, il y a de l'eau et de la téléportation[/publicité] Le plus dur pour l'eau, c'est de comprendre qu'il faut un script Sector_SetColor pour que ça fasse jolie |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Teleporteur et piscine dans la mm map Ven 11 Jan 2013, 09:27 | |
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| | | vegetalain Spectre
Nombre de messages : 115 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Teleporteur et piscine dans la mm map Ven 11 Jan 2013, 15:28 | |
| Coucou tout le monde, et un grand merci pour vos infos Alors voilà en fait, "oui", je cherchais à refaire les tutos pil poil mais comme y'en a pas mal et tous sont "un peu différents" avec parfois les mecs qui font "ah, oui, au fait j'ai oublié de vous dire qu'il fallait blabla" :/... grrrr... Alors j'ai finalement réussi à faire un ascenseur, une porte, une porte secrète, un téléporteur (si, si, ça marche xD), et la fameuse piscine, par contre pour elle, le... "dummy" qui sert de repère pour la profondeur je doit le situer "audessus" de la surface de la dite piscine, sinon c'est le chantier. Donc tout va bien. Ah vi, les miroir aussi ça roule... En fait je vais me faire un blocnotes de tutos" perso qui convienent à ma config, comme ça, ça ira ... J'ai aussi découvert qu'il y avait pas mal de choses comme je veux faire, des totalconversion, y'en a des terribles... avec des panels d'infos qui font office de boite de dialogue entre les perso, tout ça... c'est génial... mais j'ai du taff mdr Bon, j'y go. A pluch' et merci encore | |
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| Sujet: Re: Teleporteur et piscine dans la mm map | |
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