Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut j'suis nouveau ^^

Aller en bas 
+10
Shadow-of-the-Hell
BrokenButterfly
Nokturnal
Lammah
sapartan
Tails
Squonk
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
_DaRk_
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 09:28

MartianBuddy = Impulse = _Datacore. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 09:36

ZyklonB a écrit:
MartianBuddy = Impulse = _Datacore. Rolling Eyes

= Frodo the semi-troll ^^

Il va falloir mettre des règlementations sur les changement de pseudo parce que y en a marre de chercher à savoir qui poste de la merde Smile

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 09:53

turel a écrit:
ZyklonB a écrit:
MartianBuddy = Impulse = _Datacore. Rolling Eyes

= Frodo the semi-troll ^^

Il va falloir mettre des règlementations sur les changement de pseudo parce que y en a marre de chercher à savoir qui poste de la merde Smile

Erhm... Si tu veux que tes demandes soient prises au sérieux, faudrait les formuler mieux que ça ( i.e. sans insultes gratuites ). silent

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 11:12

Willou arrête la vodka banane aux lait de soja please : voilà ma demande et c'est sérieux !

Non mais je blaguais willou; et très honnêtement j'espère que vous me prendrez jamais au sérieux car je le suis que très rarement Smile
Il n'y avait aucune demande, continuez votre bonhomme de chemin ^^


PS: DSL si vous aviez pensé que j'avais insulté Martian, pour moi c'était tout à fait amicale. Il n'y avais rien de méchant dans mes propos même si ça paraissais déplacé. Croyez, Mesdames, Messieurs, à mes sentiments les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:29

Smile

J'ai up ce topic par nostalgie car c'est mon premier topic avec mon premier compte/pseudo.




Je poste ce dernier message pour signaler que je stop DOOM définitivement. Je remercie tout ceux qui m' on fait découvrir ce jeux en 2005 ainsi que tout les joueurs du forum avec qui j'ai fraggé sur zdaemon, odamex et skulltag.


Je pense avoir fait le tour de ce super jeux jusqu'à l'overdose:
Tournois sur zdaemon, duels sur King1 pirat , camping sur Brit10, glande sur les maps fun du Secteur Lambda, flood sur zirc ect... Beaucoup de bon moments passés sur zdaemon en général avec quelques membres du forum.

J'espère recroiser vos tronches de Doomeurs sur un futur jeux en ligne d' id software.


Bonne continuation à toutes et à tous et bon frags.


Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012, 12:15

C'est ton choix et je le respecte...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012, 19:39

Comme dit en PM, c'est dommage, mais bon, ok, je comprends. Bon courage à toi Data, et bonne route.
Repasse nous voir, ce sera toujours un plaisir !

Martianbuddy a écrit:
Je pense avoir fait le tour de ce super jeux jusqu'à l'overdose:
Ah curieux, moi j'ai toujours l'impression qu'il y a du nouveau, avec la myriade de wads qui sortent sans arrêt. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012, 22:12

Bonne route à toi Martianbuddy Very Happy moi aussi je risque de quitter doom, mais pas pour les même raison que toi Smile Il y a toujours un risque, mais j'ai pris l'habitude d'ouvrir le forum, dès que je me connecte sur internet, à moins qu'au boulot il me laisse installé doom builder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012, 21:22

Martianbuddy a écrit:
Smile

J'ai up ce topic par nostalgie car c'est mon premier topic avec mon premier compte/pseudo.




Je poste ce dernier message pour signaler que je stop DOOM définitivement. Je remercie tout ceux qui m' on fait découvrir ce jeux en 2005 ainsi que tout les joueurs du forum avec qui j'ai fraggé sur zdaemon, odamex et skulltag.


Je pense avoir fait le tour de ce super jeux jusqu'à l'overdose:
Tournois sur zdaemon, duels sur King1 pirat , camping sur Brit10, glande sur les maps fun du Secteur Lambda, flood sur zirc ect... Beaucoup de bon moments passés sur zdaemon en général avec quelques membres du forum.

J'espère recroiser vos tronches de Doomeurs sur un futur jeux en ligne d' id software.


Bonne continuation à toutes et à tous et bon frags.







Doom 4 peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2012, 10:52

Fuck je ne suis pas crédible !! En fait sa me manque trop un bon gros survival sur des wads comme Alien vandetta sur Skulltag par exemple avec l'adrenaline qui monte quand il ne reste qu'une horde de Mancubus 5 -hp- . 4 Balles de SSG et 40Cellz de BFG....

id software m'a eu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouveau ^^   Salut j'suis nouveau ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut j'suis nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vla un nouveau pas tres nouveau en fait... Salut à tous ;p
» salut je suis nouveau...
» Salut je suis nouveau
» Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née
» salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: