Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]

Aller en bas 
+29
Ryonee
Roofi
Emmanuelexe
Domix
K!r4
aristoxene
deathevokation
Nemo06
kiddoomer
SidZetmeck
jameson2_fr
The Titiunit
Darkwave0000
NilsTheRed
GENTEK
Yugiboy85
ZyklonB
Dislogical
Xzvrey
subject_119
JC
Necrotikflesh
_DaRk_
Tristan995
Doomovore
turel
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
franckFRAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyDim 09 Oct 2016, 11:24

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Ma map Chex Quest est plus ambitieuse que prévue[...]
C'est très bien ça, il faut avoir de l'ambition parfois. Le speedmapping c'est cool, mais un mappeur doit aussi produire des travaux plus consistants !

Bonne chance pour ta map Wink

Merci à vrai dire , 3 heures d'agonie 3 a été pour moi un lancement car auparavant j'abandonnais mes maps , en fait je mappais quelques heures et ça me soulait. Là non j'arrive à faire des maps plus ambitieuses sans me lasser.

Sinon , j'ai mis une arène pour avoir une clé je comptais faire un niveau de 100-200 monstres , il y en a 1500 désormais juste dans l'arène. xD

Je compte faire une difficulté un peu relevée , mais en général ça ne va pas être trop dur. Et au lieu de mettre une musique de Spyro en midi , je suis de plus en plus tenté de mettre une musique de Plutonia 2 genre celle-la.



Ma map est plus sérieuse que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyMar 11 Oct 2016, 21:22

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Zzz-509f088

WIP

Inspiré des 20 ans de Quake version Machinegames, en noir et orange, mais à qui est-ce que pourrait bien faire plaisir ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2016, 00:04

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Screen13

Je commence à appronfondir dans le détailling , c'est loin d ' être fini , ma map avance bien. Le layout a pas mal évolué. :p (Edit : je viens de m'apercevoir que une texture de caisse est très mal alignée , je corrigerai demain soir)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Layout10
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyJeu 13 Oct 2016, 00:21

Pas mal détaillé Roofi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2016, 00:25

Pour rendre la map plus ambitieuse , je suis en train de faire une section "ville" avec un style un peu Venise c'est à dire des cours d'eau semblables à des routes. Je vais arrêter après d'étendre ma map , j'ai déjà pas mal à détailler. Smile J'ai commencé cette partie avant-hier

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Screen15
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Screen16
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Screen14

Pour les images custom , c'est un petit délire , en fait je voulais apprendre à mettre de nouvelles images/textures dans le jeu , du coup je m'amuse. ^^ Sur le troisième screen , c'est un batiment en construction (pas très réaliste oui) , mais j'aime bien faire des effets avec les middle texture pour simuler des poutres. Niveau gameplay de cette section , il s'agira d'appuyer sur 4 différents switchs répartis dans les batiments pour accéder à la clef jaune (dans l'ordre qu'on veut , pas de linéarité)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2016, 00:58

Génial et lol @ Spyro : p
Ca va être cool à jouer! =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2016, 09:08

Nice Roofi, tu progresses vite !
Les fans de Chex Quest seront contents, à ma connaissance il n'y a vraiment pas beaucoup de maps custom pour ce jeu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2016, 10:32

[WH]-Wilou84 a écrit:
Nice Roofi, tu progresses vite !
Les fans de Chex Quest seront contents, à ma connaissance il n'y a vraiment pas beaucoup de maps custom pour ce jeu.

Mapper sur Chex Quest est très sympathique mais il n'y a pas 45000 raisons de pourquoi il y a peu de maps. Déjà que le bestiaire est limité sur Udoom , sur Chex quest c'est 3 fois pire et de même pour les textures , l'iwad contient pas mal de textures grises identiques , le panel de textures est pas mal réduit mais il y a toujours moyen de faire des choses créatives. Smile

Après il y a eu les suites de CQ mais là je mappe qu'avec le premier.

En tout cas merci , mais je suis loin d'avoir terminé bien que j'ai saisi à peu près le layout principal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2016, 15:15

Bon, j'ai fait une toute nouvelle "exit" à ma map ce matin suite à une petite inspiration qui m'est venu.

Bref, voyez par vous même.

Spoiler:

Pfiou, ça marche comme je veux mais ça m'a pris un peu (bcp) de temps. En gros, vous activez le bouton et pof, la fusée monte à hauteur du joueur et le niveau et fini.

Le niveau a également changé de nom (toujours provisoire mais mieux que "bunker"). Il s'appelle désormais "travelling to the moon" (youpi, quelle originalité xD) et j'ai également changé la musique mais ça, c'est une surprise Smile

Parlant de la musique, je n'ai pas viré l'autre. Enfait, quand vous jouerez sous zdoom/gzdoom et autre, vous aurez la musique de dan terminus (unfinished cathedral) et quand vous jouerez sous prboom et autres ports qui ne supporte pas le mapfinfo, vous aurez la nouvelle musique. Oui, j'aime faire des choses inutiles mais comme ça, je laisse le "choix" de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2016, 20:25

J'ai mappé pendant 6-7h , le detailling prend du temps , évolution du layout.

[img][Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Layout11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2016, 20:27

Pas mal! Il s'agit d'un hommage à Quake? Smile (on dirait le fameux logo). Sinon j'aime bien cette idée de fusée qui quitte la lune... Va t'elle rejoindre la Terre? Avec un méchant virus à bord qui va décimé toute la population terrienne en transformant certains en zombies ou en démons? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyDim 16 Oct 2016, 21:06

franckFRAG a écrit:
Pas mal! Il s'agit d'un hommage à Quake? Smile (on dirait le fameux logo). Sinon j'aime bien cette idée de fusée qui quitte la lune... Va t'elle rejoindre la Terre? Avec un méchant virus à bord qui va décimé toute la population terrienne en transformant certains en zombies ou en démons? Razz

Haha, la ressemblance avec le logo de quake est une pure coincidence. Sinon, la fuse decolle pour la lune et non, de la la lune Smile

Aussi etonnant que ça puisse paraitre, la map ne se deroule pas sur la lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyLun 17 Oct 2016, 23:21

Pas mal ta fusée, Chaos !
Ca donnera une fin originale à ta map. Smile

A ta place, je retoucherais un peu le pourtour rocheux circulaire que l'on voit à l'arrière plan par contre, il est encore très basique.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyJeu 20 Oct 2016, 18:02

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyJeu 20 Oct 2016, 18:19

Il y a un gros ver dans ton orange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyJeu 20 Oct 2016, 18:26

-


Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyJeu 03 Nov 2016, 17:05

Voici de nouvelle screen j'ai starter WASTELAND mais c'est en fait le petit frère de ANDROSIS et va probablement le remplacer! lollll
IMAGES:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyJeu 03 Nov 2016, 23:27

GENTEK a écrit:
Voici de nouvelle screen j'ai starter WASTELAND mais c'est en fait le petit frère de ANDROSIS et va probablement le remplacer! lollll
Hmm...
J'ai l'impression que tu n'arrives pas à finir tes projets, à chaque fois tu repars sur autre chose Smile
Et à chaque fois, il s'agit d'images conceptuelles, mais pas de gameplay...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyVen 04 Nov 2016, 03:24

En faite j'aime simplement travailler sur plusieur projets en meme temps lollll Mais cette fois j'englobe tout ce que j'aime dans un seul et unique projet j'ai promis au gens de le terminer...


Dernière édition par GENTEK le Sam 05 Nov 2016, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyVen 04 Nov 2016, 13:20

On pourra enfin jouer à un de tes wads? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyVen 04 Nov 2016, 14:37

Oui franckFRAG! Very Happy J'ai décidé de choisir une idée tellement vaste que je ne pourrais perdre le focus et l'inspiration! lollll WASTELAND est en base resolution graphic contrairement à ANDROSIS mais la vibe du level design reste la même!
Spoiler:

Voici de nouvelles screens de MAX PAYNE!
Spoiler:

Et quelques trucs que j'ai fait uniquement pour le fun! Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyJeu 10 Nov 2016, 13:27

Ze suite logique Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyJeu 10 Nov 2016, 16:21

Pas mal! On voit bien une nouvelle fusée près à décoller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyVen 11 Nov 2016, 10:40

Cool, ça fait évidemment très Valiant / Lunatic Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 EmptyVen 11 Nov 2016, 10:42

[WH]-Wilou84 a écrit:
Cool, ça fait évidemment très Valiant / Lunatic Smile

Bah la, j'ai envi de dire que a partir du moment ou tu fais une map sur la lune, la comparaison est presque inévitable xD

Surtout si tu utilise la fameuse texture de roche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets !
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» [- Vos Screenshots -]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: