J'ai fait un effort en mettant dans un spoiler mais ok , je ferai attention la prochaine fois.
J'ai essayé la map "Toxic community" et effectivement , c'est bien chaud avec énormément d'ennemis (730 à peu près). Je ne peux pas dire que c'était excellent ou que c'est quelque à absolument essayer mais le mappeur a un sorte de style qui me déplait pas. Il pourrait figurer dans la liste des mappeurs bizarres que j'aime bien (ToD , gggmork...)
J'avais essayé base instinct récemment , mais j'étais retrouvé bloqué puisque ce n'est pas limit-removing mais du boom (le mappeur s'est lui même trompé). En tout cas il a une manière assez à lui de rendre une map partiellement difficile. Partiellement car en fait , il s'agit de remplir toutes les zones d'ennemis afin que le joueur ne se sente en sécurité nulle part et il faut parvenir à créer des zones de sécurité. D'ailleurs dans Toxic community , les munitions sont assez nombreuses tandis que la vie est très rare , chaque medkit compte si on ne s'intéresse pas un minimum aux secrets.
Toxic community est très dirigiste et bien hardcore au début puisqu'il faut emprunter quelques chemins où 80% du sol est du liquide toxique et où il faut combattre des gros ennemis dont des viles dans zones contiguës. En revanche le reste du niveau accorde énormément d'exploration au joueur en sachant qu'il n'y a aucun piège qui enferme le joueur comme on peut trouver dans 95% des maps difficiles actuelles. Mais comme j'ai dit précédemment , plein de monstres peuplent quasiment tous les endroits et le placement des monstres me fait penser à une map faite par Oblige tant c'est aléatoire . En tout cas , il aime bien mettre sa dose de pain elemental et de revenants et quelques viles par ci et là afin de rendre le bourrinage au RL beaucoup plus compliqué. :p
Ses maps ont tendance à être très plates favorisant davantage le déplacement à l'horizontal qu'à la verticale. Dans Toxic community , il y a un aspect un peu plateforme pas bien méchant , mais qui rend tout de même le déplacement plus compliqué. La map n'est pas moche , elle a un aspect bien classique et parfois bien bizarre. J'aime aussi les ciels bleu qu'il utilise également , histoire de renforcer l'aspect old-school.