AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ZDOOM] mirroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironmugen
Cacodémon


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: [ZDOOM] mirroirs   Mar 11 Juin 2013, 00:40

Re-salut tout le monde. =)


J'ai un gros problème et cette fois je pense qu'il est totalement impossible à résoudre. Mais je demande quand même on sait jamais.

J'ai un gros bug d'affichage dans mon miroir si jamais dans mon champ de vision il y a le miroir et le SKYBOX en même temps. Si je vois pas le SKYBOX, le miroir fonctionne parfaitement.

Malheureusement dans DOOM2RPG, c'est comme ça et j'ai pas vraiment envie de changer la structure de la map, donc je vais devoir faire un choix qui tue : virer la fenêtre ou virer le miroir.


Avec le SKYBOX, ça foire.


Sans SKYBOX la fête est plus folle!
(PS faites pas attention à l'alignement du plafond, je vais corriger Razz)


EDIT : au passage, quand je ferme la porte et qu'on voit pas la SKYBOX, tout va bien... Je vais peut-être changer un tout petit peu la structure de la map quand même je pense pour que la fenêtre soit un poil plus loin. J'attends vos avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
 
[ZDOOM] mirroirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDoom] ZPack
» [Zdoom] Invasion UAC RC5
» [ZDooM] Engrenage
» ZDOOM en VO ?
» [ZDOOM/SKULLTAG] Half-Life 2 weapons mod (BETA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: