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 [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés

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NilsTheRed
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MessageSujet: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Mar 06 Aoû 2013, 16:36

voilà je sais utiliser la fonction teleport to map mais pas définir quel spawn correspond à tel position pour cette fonction
au passage comment fait on pour changer le nom et la music des maps???


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer 07 Aoû 2013, 20:32, édité 2 fois (Raison : Titre)
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JC
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Mer 07 Aoû 2013, 10:47

tout est expliqué ici : http://zdoom.org/wiki/Teleport_NewMap

pour le nom et la musique c'est ici : http://zdoom.org/wiki/MAPINFO
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NilsTheRed
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Mer 07 Aoû 2013, 11:34

merci mais je ne sais pas comment définir plusieurs entrés au level sans mettre le bazar
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JC
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Mer 07 Aoû 2013, 12:34

dans ta map d'arrivée, ta seconde entrée est definie par un thing teleporteur avec le tag que tu veux.
et dans ta map de sortie avec le script, le spot que tu definie est le tag de ta seconde entrée
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Jeu 08 Aoû 2013, 19:20

ok merci beaucoup, ça va être plus facile maintenant pour faire des maps hexen Smile 
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Jeu 29 Aoû 2013, 19:28

bon après plusieurs test je peut bien faire le voyage d'une map à l'autre mais il y a un problème:
je sors de la map1 pour la map2, et quand je revient dans la map1, je ne réaparait pas du tout ou je veux.
que dois-je faire???
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JC
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Jeu 29 Aoû 2013, 20:06

tu dois mettre le bon tag au bon spot, a savoir que c'est un player tp qui est le spot d'arrivé lorsque tu reviens dans ta map01
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Jeu 29 Aoû 2013, 20:25

je l'ai fait mais j'aterris à un endroit qui n'a rien de particulier dans la map1
mais quel sprite de teleporteur faut mettre, teleport(Z height) ou teleport destination?
je fait une map hexen
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JC
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Jeu 29 Aoû 2013, 21:23

ah merde, oublis ce que je t'ai dis, je me suis planté ...
le spot est le nombre du player start.
soit normalement :
Player 1 => 0
Player 2 => 1
Player 3 => 2
Player 4 => 3
etc ...
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Jeu 29 Aoû 2013, 22:11

ok j'essaierai dès que possible
merci

edit: non je ne sais pas ça ne marche pas non plus, ça fait la même chose
personne n'a fait de tuto là dessus?
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Ven 30 Aoû 2013, 11:40

problème résolu!
le spot indique non pas un player start mais un numéro de vertice
voilà pourquoi j'aparaissait dans un endroit non désiré

edit: en fait n'importe quoi, ça me désigne un endroit aléatoire dans la grille, il faut donc déplacer la map à cet endroit pour y réaparaitre, ça va être dur pour la suite donc problème non résolu
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Le voyage intermap et problèmes liés   Sam 31 Aoû 2013, 13:21

problème définitivement résolu, il ne faut pas changer le tag mais l'argument1 du spawn de retour
qui doit correspondre au spot de la linedef de sortie
voilà What a Face ma map pourra continuer!!
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