Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les [guides]

Aller en bas 
+3
nico18_St
_DaRk_
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006, 01:22

Bizarre que ça plante... Plutôt gênant !

Pour les démos, normal, on parle pas de la même console.
Sous Windows XP, fais un clic droit sur ton exécutable PrBoom et fais un raccourci dans le même dossier.
Sur ce raccourci, fais un clic droit et fais "Propriétés".
Tu as un champ "cible". Là, il faut que tu rajoutes une combinaison d'options comme Lammah l'a indiqué.

La mienne ressemble à ça :
Code:
C:\PrBoom\prboom-2.4.2-win32\prboom.exe -skill 4 -height 600 -width 800 -warp 1 3 -record  cfd_guide_e1m3

Enjoy ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006, 01:27

Merci mon cher, je fais ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006, 23:27

PrBoom a peur des monstres maintenant? :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006, 13:12

On a réglé son problème, je pense qu'il n'avait pas une version à jour...
Genre une version qu'il a récupéré je sais pas où, qui plante dès qu'un monstre apparaît à l'écran Laughing
Remarque, il pouvait toujours faire des démos en -nomonsters Razz

Edit : Bon sinon, vous y arrivez sur les guides, vous pouvez héberger des screenshots et tout ?
Je commence un guide sur les objets.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 18:16

A mon avis, pour moi, le 8 janvier, c'est fini Wink Cool
J'ai des videos de secrets, ca me facilitera la tache
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006, 14:39

Une question, les démos prboom on les héberge où?

Sinon je pars en vacs samedi, j'essaie de finir complètement les 10 premiers niveaux d'ici là. Mais je pars moins d'une semaine, donc dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006, 14:42

Ok.
Pour les démos PrBoom, ça prend pas beaucoup de place, donc, au pire, envoie-les moi par mail, je les mettrai sur mon FTP MultiMania Smile
Tu as bien 100% en secrets ? Les kills, c'est pas grave, mais ce serait super de ne pas oublier de secrets ^^

Bonnes vacances, et joyeux Noël si on se voit pas d'ici là ^^ santa

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 10:57

Up,
Le guide du premier Episode de Doom, Knee-Deep in the Dead, est fini.
Si vous y jetez un oeil et que vous avez des remarques, n'hésitez pas ^^
Je suis sûr que j'ai fait plein de fautes, voyez ça en PM svp ^^ Merci beaucoup !

C'est l'occasion pour moi de vous demander où vous en êtes, à ceux qui avaient voulu s'occuper d'une partie. Vous avez du temps, hein, pas de souçi Smile

Je vais m'attaquer à du Doom II, par la suite. Squonk fait les niveaux 01 à 10 inclus, je crois savoir qu'il aime la map 29 alors je vais lui laisser la tranche 21-32, il me reste les niveaux 11 à 20 inclus Smile
Ou alors Thy Flesh Consumed...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2007, 14:50

Les niveaux de la fin sont un peu plus sinueux que les premiers, ca va être la misère...
Faire des démos, aucun problème, montrer les secrets, aucun problème... Mais alors écrire les guides, ca va être fun Smile

D'abord je finis ma tranche, on verra la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:11

Up,
J'ai entamé la rédaction des guides de l'Episode II ( le sujet est créé, et les guides de e2m1 et e2m8 sont postés ) et de l'Episode III ( le sujet n'est pas encore créé ) de Ultimate Doom.
J'ai pris les screens sur un autre PC, ils sont un peu trop lumineux je trouve... Boah ça ira.

DaRk m'a dit qu'il avait commencé à rédiger du Doom II, alors que Squonk le faisait... Arrangez-vous les mecs ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
metayann
Soldat
metayann


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : teich (33)
Clan(s) : ( Aucun )

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:42

{WH}-Wilou84 a écrit:
Up,
J'ai entamé la rédaction des guides de l'Episode II ( le sujet est créé, et les guides de e2m1 et e2m8 sont postés ) et de l'Episode III ( le sujet n'est pas encore créé ) de Ultimate Doom.
J'ai pris les screens sur un autre PC, ils sont un peu trop lumineux je trouve... Boah ça ira.

DaRk m'a dit qu'il avait commencé à rédiger du Doom II, alors que Squonk le faisait... Arrangez-vous les mecs ^^

c'est noté !! bon travail man ^^ tu as du courage
en passant , je te remercie de ta trèèèèèèèèèèèèèèèès grande participation pour le forum , tu as su le faire revivre EN FORCE , je te remercie d'avoir continuer le forum ^^
FRANCHEMENT t'en fais trop pour le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:47

metayann a écrit:
c'est noté !! bon travail man ^^ tu as du courage
en passant , je te remercie de ta trèèèèèèèèèèèèèèèès grande participation pour le forum , tu as su le faire revivre EN FORCE , je te remercie d'avoir continuer le forum ^^
FRANCHEMENT t'en fais trop pour le forum XD
De rien Smile

Nan, mais ces guides sont assez incomplets ( on pourrait ajouter les tricks, par exemple, mais bon, autant focaliser sur l'aide aux débutants ), je n'en suis pas fier, et les derniers screenshots que j'avais pris cet été sont trop lumineux. J'essayerai de prendre le temps de les refaire :>

"Revivre" ? Mais il n'était pas mort Smile
Enfin j'espère pas ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Les [guides] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les [guides]   Les [guides] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les [guides]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Index des guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: