Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVIII]

Aller en bas 
+22
Fsn76
Squonk
turel
Necrotikflesh
Yugiboy85
ironmugen
Dislogical
Nicolas Saillard
Kaaris
The Titiunit
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
kiddoomer
franckFRAG
K100
Rk3
NilsTheRed
BrokenButterfly
ZyklonB
JC
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013, 18:14

Mais c'est moi qui te la met "la roquette du samedi soir" bien profond enfoirer !
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013, 18:18

Un jour j'arriverais à te vaincre sur Quake 3, et il n'y a rien que tu puisse faire contre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013, 18:57

Quand Quake V sortira  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013, 21:10

Spoiler:

On s'amuse bien sur Duke Megaton Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013, 22:18

C'est bizarre, je l'ai mais il est pas du tout comme ça le mien.    Suspect

je confonds avec la version gog ( les deux sont nulles, en passant )
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013, 23:14

La version gog est juste l'original avec DosBox.

La version Megaton est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyLun 16 Déc 2013, 23:57

K100 a écrit:
La version gog est juste l'original avec DosBox.

La version Megaton est très bien.

Si tu ne comptes pas les problèmes de DOSBOX (via Steam : le dernier caractère des épisodes est manquant) + gros problèmes de flickering non présents dans la version GOG), et l'impossibilité de lancer les 3 addons officiels de DN3D (enfin, Nuclear Winter marche car il possède tout).

D'où le fait que pour un vrai duke nukem... EDuke32, ou DosBox. Sinon, la megaton est très (trop?) en retard.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013, 00:37

L'impossibilité de lancer les addons ?

Megaton Edition comporte Duke 3D Atomic, Duke It out in DC, Nuclear Winter, Life's a Beach et les maps multi de DukeXtrem...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMar 17 Déc 2013, 19:35

J'ai une question, est ce normal que Skype consomme autant de ressource? il est à 200 000 K de mémoire chez moi, je trouve ça énorme!! En plus ca me fait lagger tout mon pc, il ne faisait pas ça avant, même s'il a toujours autant bouffer de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:37

Toujours personne pour me répondre sur mon problème de Skype? c'est dingue, c'est la seule application que je mets en route, et mon pc rame à mort (processeur à 100%). Je vais essayer en réinstallant Skype...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:41

Réinstalle le! Surprised

edit: Grilled sur la fin du post.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:33

Les nouvelles versions de Skype ont tendance à bien foutre en l'air les ressources du PC (ce qui n'est pas vraiment normal)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:41

Bon, j'ai réinstallé Skype, retiré l'application de Skype sur facebook (ça m'affichait inutilement mes contacts de facebook sur Skype). Réinstallé Skype deux fois, car à la première tentative, il ne voulait démarrer. Deuxième tentative, il fonctionne, j'affiche mes 5 contacts que j'ai réelement, il bouffe d'un coup tout mes ressources de mon pc, et se remets à lagger à mort. Là ce n'est plus possible, en plus j'ai des contacts professionnels dedans :oComment un tel logiciel si connu et utiliser peut avoir de gros problème de bouffage de ressource, il a été codé par des pieds?! :O En tout cas, tant qu'ils n'ont pas améliorer le logiciel, je déménage chez leur concurrent, c'est qui d’ailleurs leur concurrent? >_o C'est vraiment du foutage de gueule de sortir un logiciel microsoft qui bouffe autant (250 000 K chez moi!) de ressources Sad

edit, trouver : http://www.viber.com/#windows

On dirait un clone de Skype, je vais l'essayer.

edit, et merde... faut avoir un portable qui à l'application viber...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:56

Essaye Pidgin
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:29

Ok, j'ai testé en me connectant en mode "déconnecté", ce qui permets de ne pas avoir les contacts affichés dans la liste, là Skype utilise 90 000K. Lorsque je me mets en statut "En ligne", ou un autre statut qui me fait afficher mes contacts, là, Skype utilise 250 000K. Hum, une explication? sachant que je n'ai que 5 contacts... Pire, quand j'essaye d'envoyer une image à quelqu'un, Skype grimpe à 350 000K, c'est complètement inadmissible, il y a apparement une histoire de registre derrière tout ça.... J'ai supprimer les cookies, désactivé les pubs, recocher les deux ports alternatives (48 et 200quelquechose je crois). Mais rien y fait, toujours le même problème :O
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:43

Une seule vérité s'impose, le nom d'un homme qui n'en n'est plus un:

MALCOLM BETRUGER IS BACK !!!

 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013, 22:44

Jambon a écrit:
Essaye Pidgin

Le plugin Skype doit avoir Skype de lancé, try again Wink

Sinon Franck, cherche pas, Skype est devenu nul depuis qu'il a été racheté, et le programme ne vaut absolument plus rien...

Perso, je suis dans une (très) ancienne version de Skype, et ca me suffit amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013, 23:00

Une version ancienne de Skype peut marcher?? Je croyais que maintenant, il faut à chaque fois mettre à jour, sinon rien ne fonctionne Razz Je vais chercher sur l'internet s'il n'y a pas une vieille version quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 14:03

asperge au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 14:06

Pour revenir sur Skype, problème réglé, j'ai la version 5.1, et ça ne lague pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 14:41

Je pense que ton PC n'est pas très puissant car perso je rame pas avec Skype. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 18:53

Roofi a écrit:
Je pense que ton PC n'est pas très puissant car perso je rame pas avec Skype. Smile

Je pense que depuis l'intégration des merdes de M$ pour Skype, les dernières versions sont juste atrocément nulles et consomment 70% pour 0 truc en plus (sauf de l'instabilité) qu'en 2011. Wink

Pour ce, voir l'état actuel de Skype sur Android, iPhone, et Windows phone.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 21:01

Ouais plus possible de tenir une conversation de plus de 30 minutes sur android, ça coupe au bout de 15!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:24

NilsTheRed a écrit:
Ouais plus possible de tenir une conversation de plus de 30 minutes sur android, ça coupe au bout de 15!

30 secondes d'inactivité en dehors de Skype => Direct coupure, la différence est juste brutale :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 EmptyLun 23 Déc 2013, 08:48

Le plugin Skype doit peut-être avoir Skype de lancé, mais... il n'y a pas besoin du plugin Skype. Une connexion en passant par le protocole MSN marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVIII]
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: